|
Blowws Chelsea Rodger | Etant donné que j'adoooore ce film et que j'ai remarqué que je suis pas la seule, je crée un topic dessus Vous l'avez vu ? Vous aimez ?  |
metalica21 Quel monde pourri! | Ouais,je l'ai vu et j'aime pas,j'adore . |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
Profil supprimé | mOi n'aussi !!! j'adOre !! |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | oh j'avais pas vue ton topic sur Forrest Gump!
j'adore aussi!
il ne ressemble à aucun autre film!
on a vraiment envie de le connaitre (Forrest) ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | si j'aime bien votre description bien entendu oÔoo |
metalica21 Quel monde pourri! | En faite c'est un petit garçon qui a des problemes au jambes,se qui fait que l'on lui m'est un apareille special.Puis un jours qu'une petite fille(sa copine)alors qu'il est attaquer par une bande de mauvais garçons se m'est à criéer "cours forrest,cours!"puis au début il a du mal,mais il se m'est à marché de plus en plus vite jusque à se que sont apraille en fer se casse,c'est alors qu'il se m'est à courir.Mais la chose c'est qu'il court très très vite . ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ahhh ok merci =) et t'aime bien les musics du film ? |
Blowws Chelsea Rodger | Ouaiiiiis  |
Blowws Chelsea Rodger | En gros, c'est le mec adulte les gens le prennent pour un fou qui raconte sa vie pendant qu'il attend le bus, enfant, ses malheurs et ce qui le "sauve" de sa vie cruelle [nann j'en fais pas trop xD] bin c'est sa copine .. Message édité par Blowws le 22-01-2007 à 12:02:15
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ok je le téléchargeré plus tard dabord faut que jextermine quelque virus xD Message édité par yous93 le 22-01-2007 à 15:23:44
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | sa mère lui a expliqué : "la vie c'est comme une boite de chocolat on sais jamais ce qu'on va trouver"
il dis ça à l'arrêt du bus et il raconte tte sa vie |
Profil supprimé | et il fait le tour du monde en courant je croie ! |
Page générée en 0.049 secondes |
 |