|
Yodi-x Hemm...Taggle pour voir ? | Bonsoir Quels films d'horreur avez vous vu ? Votre préféré ?
Moi c'pas forcement un film d'horreur par rapport a Saw [ Que je n'ai pas vu ]
Ce serait La colline a des yeux.
Vous ? ---------------
Jeux Thèmes Pandy --- x Flo'w - Lau'w Mes Exorcistes <3 Darling'z Sexuelles Mdrr J'vous aime !
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | la main qui tue, le premier film "d'horreur" que j'ai vue, je m'en rapelle encore, c'etait trop marant XD et trop débile on s'est bien amusé avec ma meilleur amie quand on a vu ça *w*
sinon un film qui m'a traumatisé c'est FREDDY oh mon dieu c'est affreux j'en dormais plus la nuit, j'ai vu les film quand j'avais 10 ans U_U HORRIBLE
sinon je prefere un BON film plutot qu'un film GORE, donc c'est pas vraiment un film d'horreur mais j'ai adoré le sixieme sens, avec des acteurs très bon et très juste en prime!
sinon un film qui m'a bien fais flipper quand j'était au formule1 c'est massacre à la tronçoneuse mais la version de 2000 avec jessica biel, mwarf c'était assez atroce *w*
mais le pire truc que j'ai vécu question "film d'horreur" c'est quand j'était à hollywood dans le parc d'attraction UNIVERSAL STUDIO, là ou se situe les VRAIS studio de cinéma ainsi que des attraction au alentour, et ben yavais le "manoir de l'horreur" et en fait on était à pied et on evolué dans un circuit représentant les décors de film d'horreur connu et yavais des gens deguisé mais comme au ciné donc trop réaliste qui nous faisait peur, c'était affrux, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque xD surtout quand CHUCKY m'a chopé par le bras ou quand l'espece de loup garou ma coursé T-T
fin mtnt j'en ai un super souvenir mais sur le coup j'étais térrorisée =D ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
coco11156 | g pas vu la main qui tue mais g une amie ki la vu et qui adore mm si elle di qd mm kelle a parfois eu peur.
Sinon les dents de la mer c pas un film doreur mais sa peur qd mm |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | les oiseaux de alfred hitchkok xD nan j'ai vu ça mais entre autres : phénomène, le silence des agneux, dragon rouge, l'exorciste, surkymachin là et heu d'autre ptits films merdiques style le village etc... ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
s0-extasii fUck les màlàdiie et surtoùt fUck la mùc0viisiid0s | Yodi-x a écrit :
Bonsoir Quels films d'horreur avez vous vu ? Votre préféré ?
Moi c'pas forcement un film d'horreur par rapport a Saw [ Que je n'ai pas vu ]
Ce serait La colline a des yeux.
Vous ?
|
moi c l'exorciste saw je deteste se film ---------------
je t'àiiime jùles <3
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulet est ouverte | j'aime bien les film d'horreur ou il y'a plein d'hémoglobine sur le sol, type hostel... mais aprés vu le peut que je regarde, nan suis pas fan du genre, dans ma vie j'ai du en regarder 1 ou 2^^ ---------------
boulet, boulette, cacher vous le BAM arrive |
poisson-chat | J'ai vu assez peu de films d'horreur... Leur problème en général c'est qu'ils se réduisent à un enchaînement d'effets spéciaux, sans aucun scénario crédible.
The Ring (bande annonce) de Gore Verbinski n'est pas mal, assez étrange.
En plus élaboré, je conseille vraiment le dernier film de George Romero, Diary of the Dead (bande annonce). C'est du sang, des massacres et des morts-vivants, et en même temps il montre le pouvoir que prend l'image avec la diffusion de vidéos par internet. En salles en ce moment.  ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
mandy-lolita BAM -> Boulet A Mort | sygmatik a écrit :
la main qui tue, le premier film "d'horreur" que j'ai vue, je m'en rapelle encore, c'etait trop marant XD et trop débile on s'est bien amusé avec ma meilleur amie quand on a vu ça *w*
sinon un film qui m'a traumatisé c'est FREDDY oh mon dieu c'est affreux j'en dormais plus la nuit, j'ai vu les film quand j'avais 10 ans U_U HORRIBLE
sinon je prefere un BON film plutot qu'un film GORE, donc c'est pas vraiment un film d'horreur mais j'ai adoré le sixieme sens, avec des acteurs très bon et très juste en prime!
sinon un film qui m'a bien fais flipper quand j'était au formule1 c'est massacre à la tronçoneuse mais la version de 2000 avec jessica biel, mwarf c'était assez atroce *w*
mais le pire truc que j'ai vécu question "film d'horreur" c'est quand j'était à hollywood dans le parc d'attraction UNIVERSAL STUDIO, là ou se situe les VRAIS studio de cinéma ainsi que des attraction au alentour, et ben yavais le "manoir de l'horreur" et en fait on était à pied et on evolué dans un circuit représentant les décors de film d'horreur connu et yavais des gens deguisé mais comme au ciné donc trop réaliste qui nous faisait peur, c'était affrux, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque xD surtout quand CHUCKY m'a chopé par le bras ou quand l'espece de loup garou ma coursé T-T
fin mtnt j'en ai un super souvenir mais sur le coup j'étais térrorisée =D
|
Je lirai pas  ---------------
Eux <3 Http://I-love--Maroc.skyrock.com
|
s0-extasii fUck les màlàdiie et surtoùt fUck la mùc0viisiid0s | mé nan fréddy c niportekoi jlé touse vu sa ma pa fé vraimen peur c tt lten la méme chose en plus le mec tu voi ksey du makillage freddy c dla grosse merde serieu ---------------
je t'àiiime jùles <3
|
mandy-lolita BAM -> Boulet A Mort | |
kosmo |
arrete !
j'ai regarde l'exorciste et j'ai meme pas sursaute |
lamissdu38 | le pire j'crois que c'est les télétubbies
*pars en courant*
après y'a the Grudge mais surtout la fin quand tu vois la fille déscendre l'escalier x'D
après pas y'a the Ring, l'exorciste.... ---------------

|
LogiLogi | moi j'adore le tout premier Freddy il fait trop trop peur!!
et il y aussi le nouveau [REC], un film espagnol effrayant! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | lamissdu38 a écrit :
le pire j'crois que c'est les télétubbies
*pars en courant*
après y'a the Grudge mais surtout la fin quand tu vois la fille déscendre l'escalier x'D
après pas y'a the Ring, l'exorciste....
|
La fille sans machoîre? <3
The Grudge est super. The Ring 1 & 2 sont bien aussi =D
L'exorciste je meurs d'envie de le voir xD J'en ai plein de préférés: The House Of Wax, The 13 Ghosts, Cabin Fever [Si on peut][Ces 3 là surtout], The grudge, The Ring 1 & 2 ... Bref, presque tout les films que j'ai vu <3 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
angel53410 mieux vau pa etre seul | indépendance day c'est dégeu a un moment ---------------
faut pas fer confiance sauf a des gens vraiment de confiance kom moi
|
lamissdu38 | hanane a écrit :
La fille sans machoîre? <3
The Grudge est super. The Ring 1 & 2 sont bien aussi =D
L'exorciste je meurs d'envie de le voir xD J'en ai plein de préférés: The House Of Wax, The 13 Ghosts, Cabin Fever [Si on peut][Ces 3 là surtout], The grudge, The Ring 1 & 2 ... Bref, presque tout les films que j'ai vu <3
|
voui avec la langue qui pend xD
à un moment le mec retrouve la mâchoire "mais quesque c'est O.O *chocked*"
xD
ma mère veut pas que j'regarde ni l'excorciste ni the ring --'
déjà qu'elle elle m'a dit qu'elle avait eu la frousse xD
pourtant d'habitude elle regarde que ça comme film x'D
m'en fout j'le trouverais bien
sinan j'ai pas encore vu mais y'a peut être ça vu les images xD
film japonais et traduction française
http://dl.roadrunner5.net/index.ph [...] rie&cat=82
et la suite
http://dl.roadrunner5.net/index.ph [...] rie&cat=83 ---------------

|
voui avec la langue qui pend xD
à un moment le mec retrouve la mâchoire "mais quesque c'est O.O *chocked*"
Moi pourtant ça m'a fait tripper au contraire ôO XD La fille comment elle descend avec les ptites flaques de sang que laissent ses pieds quand elle passe *o*
N'empêche elle est mignone Chui fan de son teint de détérrée xD
xD
ma mère veut pas que j'regarde ni l'excorciste ni the ring --'
déjà qu'elle elle m'a dit qu'elle avait eu la frousse xD
pourtant d'habitude elle regarde que ça comme film x'D
Ma mère aussi, elle supporte pas xD
Moi c'est mon père qui m'interdis de voir l'Exorciste ù_ù Il dit que c'est choquant ù_ù
Nàn mais ce sont des poules mes parents j'te dis >.<
Laissez-moi m'éclateer et viiivre *o* [Je dérive là, je devrais boire moins de Coca.]
m'en fout j'le trouverais bien
sinan j'ai pas encore vu mais y'a peut être ça vu les images xD
film japonais et traduction française
http://dl.roadrunner5.net/index.ph [...] rie&cat=82
et la suite
http://dl.roadrunner5.net/index.ph [...] rie&cat=83
Wooouh, Kawaï 8D *Note le titre*
|
Message édité par hanane le 20-07-2008 à 00:45:33 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ah oui >< J'ai mal lu xD
Viiii *o* J'l'envie pour sa chevelure toute lisse et visqueuse d'après les reflets de la lumière *o* Trop la classe *o*
mDr xD
Mais nàn, mais moi j'ai toujours les yeux équarquillés sur le coup de bondir, genre : Oh nàn, la fille elle fait même pas attention! Il est derrière toi grosse conne ><
Et quand la pub arrive je commence à râler xD
Veux voir le film moi Un résumé c'est rien
Pourquoi c'est les cadavres et fantômes des japonaises seules qui ont une chevelure parfaite? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Trop quoi *o*
J'ai changé d'avis après avoir vu le film. J'disais que c'était Georg qui en était digne de cette pub, mais là la fille ... Wouah *o*
C'est pas que chui appeurée, mais ça m'énerve xD Nà mais elle entend même pas les pas, et ne sent rien?! C'est exagéré xD
De toute façon, c'est toujours pareil, on me demande toujours de fermer ma gueule à chaque film qui me plaît 8D C'est soit je m'énerve, soit je critique, soit j'me moque 8D Même que des fois, ma mère elle va dans une autre pièce en marmonant xD
mDr xD Wouah le magasin qui sait même pas ce qu'ils vendent xD
Ouais, moi aussi j'veux voir le 2ème *o* J'ai vu la bande d'annonce et j'en suis tombée amoureuse <3 /BAFF/
Ah ouais. Surtout si la terre est ferile 8D ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Y a pas à discuter la dessus
Meuh nàn, j'veux dire que la fille elle entend même pas les trucs derrière elle, et ne ressent pas qu'on l'observe ou genre xD
Faut toujours qu'on commente quoi xD
Tout est possible, des gens qui savent même pas ce qu'ils vendent ... Normal qu'on peut y trouver des film de cul xD
T'as téléchargé le film 1 ? oO
C'est peut-être parce que t'as braucoup de fichiers. Moi aussi ça me faisait ça, mais après en avoir supprimé ça déconne plus 8D
Ouiii *o* Et des limaces mortes comme crème soignante *o*
mdr xD
Moi j'ai vu une vidéo sous-forme de montage xD La fille Kayako de The Grudge qui danse XD ---------------
|
lamissdu38 | moi j'le sens quand on a les yeux braqués sur moi xD
ou même son souffle avec une haleine qui n'a pas été rafraîchie depuis 100 ans O.O
ouais voilà en gros on parle de tout c'qui va et ce qui va pas xD
oui j'ai télécharger le 1
ooooooooh ba j'vais essayé 8D c'est vrai que j'ai beaucoup d'logiciels et des trucs qui m'servent à rien --'
des limaces grises pour donner cette jolie teinte à la peau xD
Kayako c'est laquelle ? xD
sans mâchoire ou belle chevelure ? O.O ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bah oui, presuqe tout l'monde le sent xD La fille elle est anesthesiée on dirait xD
mDr
Ils se brossent les dents avec des queues d'animaux ptete et du caca 8D
Mouais *o* Coooupine xD
Chanceuseuh *o* Moi j'tombe sur d'autres trucs *o*
Tu m'diras si ça marche 8D
Ouiiii *o* Et de la bave de crapaud comme gloss *o*
Belle chevelure j'pense xD Elle est toute écorchée en plus *o*
Voilà la vidéo xD = http://fr.youtube.com/watch?v=iPNenG6FeiQ ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | xD
* Les imagine en train de se les frotter sur la peau * Eeeerk ><
Ouiiiii *o* Samara elle est très belle =D
Oueeep xD
Elle s'attend à son frère alors que c'est l'fantôme de la fille xD
Mais nààn, elle a pas accouché, c'était l'fantôme de la fille qui fait le bruit couchée sous la couverture xD *o*
Ben ce fantôme de cette fille est monté à la place de son frère, mais en fait c'était une illusion, son frère était pas là =p L'haleine à la fraîcheur de menthe 8D
MDr j'ai fait pareil pour ma soeur xD A peine elle est venue, elle a vu la fille et est partie en gueulant xD
MDR pas facile l'oncle xD
Au bahut en plus xD
L'est pervers le ptit gars
La deuxième vidéo est meilleure 8D Message édité par hanane le 21-07-2008 à 19:37:30 ---------------
|
lamissdu38 | double post xD
Ah vouais la deuxième est mieux
genre la fille sors de la photos xD, comme dans Ring avec la télé xD
(quand ma soeur était plus ptite elle avait peur et ma mère était obligée de lui dire que de toute façon y'avait pas de télé dans la chambre et elle m'a sortit "oui mais y'a l'ordi" ù_ù)
Les cheveux qui t'emprisonnent xD
L'Oreal 8D parce que je ne vaut rien *SBAFF*
j'adore aussi comment elle marche à 4 pattes, c'est gracieux, tout en finesse xD
ou dans l'hôpital quand tu la vois arriver de loin xD ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Argh ><
J'ai horreur des insectes en plus xD J'en ai même peur des fois xD
Ouiii =D & sa " marche " impériale *o*
xD
Déjà quand j'étais plus jeune, & avant de connaître le film, avec une amie on s'amusait à faire ce bruit en récré xD
mdr
La fille elle se déplace avec la vitesse de la lumière xD
J'dirai à ma soeur d'essayer xD Parce que le matin, c'est pas frais du tout xD
Han, de quoi flipper XD
Bouais, si la fille peut s'faire passer pour un homme, l'est fort possible qu"il se fasse passer pour un élève
Mais nàààn, The Grudge c'est + délicat 8D ---------------
|
double post xD
Ah vouais la deuxième est mieux
genre la fille sors de la photos xD, comme dans Ring avec la télé xD
(quand ma soeur était plus ptite elle avait peur et ma mère était obligée de lui dire que de toute façon y'avait pas de télé dans la chambre et elle m'a sortit "oui mais y'a l'ordi" ù_ù)
Les cheveux qui t'emprisonnent xD
L'Oreal 8D parce que je ne vaut rien *SBAFF*
j'adore aussi comment elle marche à 4 pattes, c'est gracieux, tout en finesse xD
ou dans l'hôpital quand tu la vois arriver de loin xD
|
Han t'as vu 8D
J'l'ai trouvée après 8D
Ouais *o* Elle va lui arracher la tête niark xD
Ptdr xD Y a deux s'maines, y a The ring 2 qui est passé à la télé. La nuit, au moment de dormir, chui allée dans mon lit, et j'ai commencé à chuchoter à ma soeur de fixer la télé en face, parce que dans l'noir, t'as l'impression que la télé émet d'la lumière xD Elle y avait jamais fait attention, alors elle a commencé à flipper, et elle m'a sorti " Dis ... J'veux pas paraître conne, mais tu crois que Samara elle existe vraiment? " EXPLDR xD J'ai ris si fort que mon père qui dormait a commencé à gueuler xD
mdr c'est con xD
On dirait une malade mentale xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ouiii *o*
Rien de plus sexy xD Les gars vont baver xD /BAFF/
Trop xD
Toute façon, les mortesl, ils tiennent jamais l'coup
Ouiiiiii =3
On me dit que chui rapide, mais j'vaux rien devant elle T-T Veux faire comme elle 8D
+1 8D
Moi qui pensais que les membres SuG étaient tous des filles 8D
mdr
Mais nàààn xD J'disais ça pour plaisanter xD
Mais qui sait ... Ptete qu'il va lui arracher la tête 8D Tout est possible 8D
mDDR xD Soeur indigne xD
Chui nullos =p Message édité par hanane le 22-07-2008 à 23:23:38 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Des piscines
Goude poynte xD
MDr
Tout cas, j'voudrai jamais parler comme elle, même en étant une simple âme xD [& qui le voudrait déjà?! *-*]
Beul? T'exagères xD ça s'voit que c'est un mec par rapport aux japonais xD
MDr
Le fantôme à deux têtes xD
Et c'est d'où qu'ils feront leurs besoins? 8D Pas à l'intérieur des ventres de l'un de l'autre je suppose 8D
Mais si 8D ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Meuh nàn xD
mDr
Dur d'avoir Kàkà comme mère XD
MDR
Le gars va mourrir à l'instant même où il va la voir xD
Certaines oui, mais pas tout l'temps xD
Ah viiii *o*
J'y peux rien, fallait que j'la sorte celle-là [Déjà que j'avais pas capté xD]
Mais siii j'te dis 8D ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Beuh, on trouvera 8D
Pour une fois xD
Telle un rayon de soleil elle a surgit devant mes yeux *o* Je n'ai pu que crever devant sa suprême beauté *o*
Ah oui, l'Hamster affamé xD
Oh nààn, pas celle-là, j'me tord de rire devant xD
& pour UNE fois, c'est pas de ta faute xD [Esprit inférieur xD ]
Meuh si Point! ---------------
|
Page générée en 0.097 secondes |
 |