|
Le quel avez vous le plus aimé ?et qui vous a fait le plus peur ?1. Saw 2. Saw 1 3. Saw 2 4. Saw 3 5. Jack Frost 6. Massacre à la tronçonneuse 7. Amityville 8. La maison de cire 9. L'Exorciste 10. Autre Total : 33 votes (6 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterantoineb Vive la science et les preuves !!! | Reprise du message précédent : mdr
|
Tite-Andree | Mais c'est laid avoir peur ^^ |
Alisson18 On en est là ! | Moi, c'est le cercle qui m'a fait le plus peur ! ---------------
Oo Alisson oO
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr le cercle =D
bah regarde pas d'autre film d'horreur xD ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Jelly | je deteste film d'horreur |
Ines17 Me, myself and I -- x | Ca va j'aime bien. A dose limitée quand même ^^
Vous connaissez pas The Descent ? ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Les fils d'horreur où y'a de l'hemoglobine partout, ça me fait plus rire qu'autre chose!!
Ce qui me fait flipper c'est les films où on est "atteints" psychologiquement, comme dans "Pulsion" de Brian de Palma, ou "Psychose" D'Hitchcock. Ca me fait peur, mais en même temps c'est ce que je préfère >.< ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie | Les messagers< Niarkk ca fait quand meme peur meme si ca ressemble un chouwa a amytiville =) , premonitions j'ai adorer meme si premonitions ca ne fait pas trop peur mais c'est la moral qui est superbe ! Xx
Saikx Bonne soirée ^^ Message édité par 0o-jjforever-oO le 06-03-2008 à 21:14:56 ---------------
We're the world ! Peace http://oO-jjforever-Oo.skyblog.com éiiii Happy vacancy ^^
|
sweet-dreams666 [siilent-priincess.sky'] | sygmatik a écrit :
NAN PSYCHOSE C'est de l'art mais ça fait pas peur
euh le cercle s'est "voyable" ya rien qui fait peur c'est a pleurer d'ennuie
le pire c'est le deux la fin est trop drole xD
|
le cercle sa ta ennuier??
parce que moi... le truc qui ma fait le plus peur c'est"the grudge 1&2"
c'est tellement flippant!!
autrement je vous conseille Amityville là aussi j'ai bien flipper!! lo_x ---------------
(L)_jeux thèmes_(L)
|
sweet-dreams666 [siilent-priincess.sky'] | Piistash-AtOmiik- a écrit :
Les fils d'horreur où y'a de l'hemoglobine partout, ça me fait plus rire qu'autre chose!!
Ce qui me fait flipper c'est les films où on est "atteints" psychologiquement, comme dans "Pulsion" de Brian de Palma, ou "Psychose" D'Hitchcock. Ca me fait peur, mais en même temps c'est ce que je préfère >.<
|
mwoua c'est pareille  ---------------
(L)_jeux thèmes_(L)
|
ines94230 | pfff ma mére me dit"à ton age mais t folle,tu sais ma chérie tu vas faire des cauchemar)
alors je peus pas les regarder ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Aucun de ces films d'horreur m'as fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
allez soprano
|
sweet-dreams666 [siilent-priincess.sky'] | trop drole ta signature^^
comment on dit poubellle en allemand??
-tokio hotel ---------------
(L)_jeux thèmes_(L)
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Hahaha.
Trop drôle, ouais. ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | scary movi 3 ...tro drole xD ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | LA COLINE A DES YEUX : ca ca fait fliper ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |