|
Le quel avez vous le plus aimé ?et qui vous a fait le plus peur ?1. Saw 2. Saw 1 3. Saw 2 4. Saw 3 5. Jack Frost 6. Massacre à la tronçonneuse 7. Amityville 8. La maison de cire 9. L'Exorciste 10. Autre Total : 33 votes (6 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermagic84 un pour tous ,tous pour moi | Le quel vous avez le plus aimé ? et le quel vous a fait le plus peur ? Message édité par magic84 le 29-01-2007 à 18:07:53
|
Tite-Andree | Moi j'ecoute pas de film d'horreur donc aucun  |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ringarde  |
loveanimals |
Vas pas me dire que tu regarde "saw" à 10 ans alors chuut...Moi c la maison de cire,et saw 3...G meme pas regarD jusqu'à la fin sa fout trop la trouille... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | il t'on laisser rentrer dans la salle loveanimal...
moi aucun de ceux citer mon fait peur
j'ai adorer massacre ala tronconeuse avec jessica biel il est délicieu miam  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
loveanimals | sygmatik a écrit :
il t'on laisser rentrer dans la salle loveanimal...
moi aucun de ceux citer mon fait peur
j'ai adorer massacre ala tronconeuse avec jessica biel il est délicieu miam 
|
nn mais G le DVD (enfin plutot mon père) de saw 2...jiré jamais voir un truc comme ça o ciné xD |
Tite-Andree |
Ya rien de ringard j'aime pas ca c'est tout donc ... ta bouche ^^ |
metalica21 Quel monde pourri! |
Pareille pour moi . ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | loveanimals a écrit :
nn mais G le DVD (enfin plutot mon père) de saw 2...jiré jamais voir un truc comme ça o ciné xD
|
ah ouai j'ai cru que tu parlé du 3
vu qu'il étai interdit au moin de 18an xD ---------------
|
loveanimals | sygmatik a écrit :
ah ouai j'ai cru que tu parlé du 3
vu qu'il étai interdit au moin de 18an xD
|
xD |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
C pas une ringarde, moi non plus je regarde pa de films d'horreur, j'aime pas, j'ai trop peur quand j'en voie un!
Enfin y'en a un qui a l'air bien c le cercle mais je ve pas le voir... |
Tite-Andree | Comme toi sa me fait super peur  |
Blowws Come on now HONEY | Oulaaaa Magic elle s'y croit trop -_-" elle a vu 3 films d'horreur, dans lesquels ceux qui font quasi pas peur ... Psychose c'est le meilleur t'y connais rien toi ... Pfiou gamine ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | NAN PSYCHOSE C'est de l'art mais ça fait pas peur
euh le cercle s'est "voyable" ya rien qui fait peur c'est a pleurer d'ennuie
le pire c'est le deux la fin est trop drole xD ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Certes, mais Psychose est vraiment bien ... D'ailleurs faut que je vois la version nouvelle qu'ils ont fait récemment .. ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | beurk tu va quand meme pas voir un remake pourri
pitié fais pas ça au grand hitchcok  ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Je veux pouvoir critiquer le minable petit remake ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Lili1151 La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois. | Moi, c'est le cercle ! Brrr... |
ccaplan | J'ai trop peur des films horreur. Je n' aime pas violence. Quand je vois des films, je ai mal a ma coeur. |
loveanimals | ccaplan a écrit :
J'ai trop peur des films horreur. Je n' aime pas violence. Quand je vois des films, je ai mal a ma coeur.
|
C'est pas de la violence,c'est de l'horreur... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | c'est pas de l'horreur s'est juste des comique deguiser en mort avec un peu de sang è_é ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ccaplan tes de quel nationalité ?
oui flori-ne jai sawII |
Tite-Andree | ccaplan a écrit :
J'ai trop peur des films horreur. Je n' aime pas violence. Quand je vois des films, je ai mal a ma coeur.
|
Lol ben moua la violence j'en regarde des films que y'en a dedans xD Et les films d'horreur sa me fait gueuler pas mal au coeur |
L0uL0u =D | Comme film d'horreur, j'ai vu SIlent Hill et j'ai eu très peur, j'avoue... Faut dire aussi que je suis une trouillarde !!
Un des films catalogués "horreur" qui m'a le plus fait rire c'est "Severance". Je l'ai vu a ciné et franchement, c'est ridicule, avec les deux blondes de la fin ...
Le plus beau film d'horreur que j'aie vu c'est (évidemment) Psychose mais aussi un film plus "fantastique" que "horreur" qui s'appelle Le Labyrinthe de Pan. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | moua c sans contredis l'Exorciste! c'est un classique en son genre et aucun n'autre film n'a encore réussi à l'égaler selon moi... |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
Tite-Andree | Il a l'air degeu ton film "The grudge" hananichou arkkk  |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | the grudge c vrm mauvais... sa fait fucking po peur.... c full copié de the ring en plus.... vrm à éviter! mous un de mes films préférés c 28 jours plus tard.... un bon film de zombies comme je les aime =P |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ouai the grudge j'ai à peine vu les extraits je me suis dit sa par contre the ring et the ring 2 sont pas mal... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | sa fait pas aussi peur que le 1 (malgré que...xD) mais bon je trouve que c'est une bonne suite...
Message édité par yous93 le 21-02-2007 à 00:21:49
|
Tite-Andree | Je sais pas du tout de quoi vous parlez ^^ (C'est surtout parce que je deteste les films d'horreur ) |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | L0uL0u a écrit :
Comme film d'horreur, j'ai vu SIlent Hill et j'ai eu très peur, j'avoue... Faut dire aussi que je suis une trouillarde !!
|
Menteuse, tu l'as pas vu !! |
3ptipoin | tu peu me dire la diférence entre saw et saw 1 toi stp?????xD
tsss ---------------
[..Pourquoi j'y ai crus??..]
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | |
Middle-Of-Nowhere |
Moi je suis mais alors pas du tout film d'horreur >.< Pis surtout pas Saw, j'ai déjà peur des poupées, pantins etc...xD
The grudge y a Sarah M.G qui joue dedans non ? J'ai vu une photo et c'est assez dégeu >.< et j'ai vu des passages sur l'ordi de ma soeur >.<
Pas un truc a regardé le soir si vous êtes aussi trouillard que moi >.< |
mats | ja saw3 ist lustig naja und von wegegn horror ! |
xy-maps | ja hast recht der ist wirklich lustig naja aber txas chainsaw masacre ist auch jut aber ich hab geschissen |
mats | na dann !
und noch viel spaß in der schule !!!!
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Je trouve sa débile les films d'horreurs ! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | aussi débile que le reste alors pourquoi s'en priver? xD
jvais voir 23 au ciné <3 ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | j'aime pas les films d'horreur ça me fait peur
---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Page générée en 0.074 secondes |
 |