|
Sujet(s) à lire : souris85 | [email][i][#ffe200]C'est quoi votre films preferer?????????????? |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | sujet deja crèe! tu sors! ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
souris85 | Est puis pourquoi je sortirais??????????????Hein????????? |
souris85 | Je te parle espece de froussares!!!!!!!!!!! |
Liloo | moi je sui la! Moi sé Harry potter (tous lé films) bon@+++++++++++++++ |
La-lumiere-du-soir | [][#ff0000][/i]
moi le film le plu cool ke g vu c le seingneur des anneaux é depui je sui tré fan je fé bcp de recherche concernan cette trilogi g lu lé livre je fé une colection c tré passionan |
souris85 | Moi y en a tellement est je sais pas conbien de fois je vais au cinoche donc... |
cool-cute | Tous les Harry Potter,méchantes ados,le cocinelle toute équipée,la légende de Zorro,une aventure de Cendrillon. |
zigouya | Moi yen a pl1 dé supers mm yen a telemen ke je peu pa ts lé dire |
stathu | Qui a djà vu "Candyman3"?
Il est tout stylé se film. |
m-rion | moi c pirate des caraibe kan je lé vu jme sui di whaou c le meilleure film ke g jamai vu
|
OrlandoBloom ne fait pas au autres ce que tu n'aimerais pas que | moi le plus cool c pirates des caraibes et le seigneur des anneaux ---------------
Orlando t le plus beau !!!
|
myriam-la-bosse | moi les fille cmieu que vous moi c les film indou c trop bien mais vos truc ctrop pomer comme vous |
stathu | "A l'aube du 6eme jour","La fin des temp","Maison desir" et " Le cercle" |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | pour qui elle ce prend lotre la(myriam al boss) on é pa pomé,c toi qé naze...jdi pa qles film indou c nul menfin...
fo ptetre pa exagéré... ---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
krikri08 | les film que j'ai bien aimé c'est double zéro et banlieue 13 |
kimmy02 | [quotemsg=1267,7,2982][][#ff0000][/i]
: moi le film le plu cool ke g vu c le monde de narnia ce film est vraiment super, c'est magique, il y a des beau paysage, de beau animaux... j'ai vraiment adoré
|
emixam101 Profitez du moment present ! | moi c PLAXMOL, ye trop drole meme apres l'avoir ecouter 10 fois lollllll |
martial1 | mon film preéféré ses brice de nice |
antho1 | moi aussi mon film preferer ses brice de nice et madama et monsieur smit et aussi la gerre des mondes |
Page générée en 0.059 secondes |
 |