|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | qel é le film qui vs a fé le + |
lyju un monde sans chien c'est un monde sans hommes ! | je sais pas du tout désolé |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | c rien moi c incontralable |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr titanic moi ossi ça ma fai marré!
mais le pere noel est une ordure cé mon film fetiche
jle connai par coeur ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
bleu1 Moi je ... | Brice Brice de ... Nice ---------------
Tcho Nounou
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | titanic i ma fé ptdr qan le bato cool je c qsa sfé pa mé bn |
cobra | moi c ali g
---------------
paris is magic
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mais trop shasta! et kan il font tous du tobogan
surtou le fille ki lache et ki tombe on driau un parachute avec ses jupons et se ki ma fai hurlé de rire cé kan yavé rose ki descratch jack XD
puré jsui machiavélik lol ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Non LES meilleurs films drôle sont "Le porteur d'eau" avec "Bon cop, bad cop" et "Menteur, menteur" =) ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
akiro | moi c'est les bronzés.
|
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | je c pas si c le film qui ma fait le + rire mais "fou d'irene " et quand mm tres drole |
zon | "wayne's world" et "eh mec ! elle est où ma caisse " |
Brunehaut Foi de médiéviste ! | Les Louis de Funès et aussi "the house" je crois, c'est un film d'horreur mais c'est tellement nul que ça fait marrer |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | "Le père noël est une ordure" bien sûr ! Puis aussi les bronzés 2 (au ski) est pas mal  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
cherrye94 | le diner de cons , les dernieres cene quand il decouvre que le type est en train de coucher avec la femme du controleur!!hahaha! |
cherrye94 | c vrai que les bronzes font du ski c cool aussi! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | je peux pa te répondre avec ma soeur dès kon voi un film c obligé kil ns fasse rire mm si c pa drole du tt on exagère tt et keski ressor du comik ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
mamafalbala | moi c'est l'école paternellle
|
orly | moi c pirates des caraibes |
Tite-Andree | Big mama 2  |
Page générée en 0.041 secondes |
 |