|
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | la liste est plutôt longue...tant pis.
Pomme et Cannelle
Songe d'une nuit d'ados
Le tout pour le tout Le tout pour le tout 2
Coyote Ugly
Plusse cloche et très zidiot
Le gars du câble
Elle a tout pour elle
Confessions d'une jeune diva
Un vendredi dingue dingue dingue
Van Helsing
Mort de peur Mort de peur 2
Les chevaliers de la vertu
Mars attaque
et plus encore !
|
TiTi-Game n'abandonnez jamé jamé votre animal lérefuges sont | Little Niky.
il é orrible ce film c loreur et en + pas intéréssant
otrement : bonn nuit les ptits |
eint "Paresson en tout; hormis en aimant et en buvant; | les plus nul que j'ai vu fon aussi parti des plus droles
l'attaque de la moussaqua géante
un flic a abatre
si vous voyer un de ces films a 1euro a auchant comme ca a été mon cas nésiter pas a les acheter c'est du pur bonheur!!!
RoseBleu666>mars attaque c'est du second degrés |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | L'attaque de la moussaqua géante ? Un titre aussi absurde me donne envie de le voir absolument ! J'espère qu'il est trouvable dans les clubs vidéo du Québec, c'est un film de quelle origine ? |
missjuju | mars attaque c tro bien!!!! il se moque des amŽricain fo pa tou prendr ome c di moi en tou ca jador!! |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | Bon c'est vrai, moi aussi j'aime bien mars attaque. Mais ça reste un bon divertissement, rien de plus (pour ma part). En fait je le qualifierait de : tellement nul que c'est un bon film ! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
Cigale | Heu, les visiteurs 2 ne m'a pas donné un bon souvenir, mais le pire que j'ai vu, c'était pokémon (si ça rentre dans les films, après tout c'est du ciné), je m'étais trompée de séance.lol |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | lol !
Ça a du être surprenant |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | |
kelly | Lol mdr malto..pr moi tous les films en blan noir sont nazzz!!! |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | arrête kelly. y a beaucoup de films en noirs et blanc qui sont de véritables chef d'oeuvres.Quand on est bien embarqué dans l'histoire,on oublie l'absence des couleurs. |
kelly | RoseBleue666 a écrit :
arrête kelly. y a beaucoup de films en noirs et blanc qui sont de véritables chef d'oeuvres.Quand on est bien embarqué dans l'histoire,on oublie l'absence des couleurs.
|
Ouai je sais mais je les trouve nazes.
|
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | c'est un point de vue....quels films as-tu en tête quand tu dis ça ? Un en particulier ? |
kelly | lol , aucun , jen vois pas trop, ca passe a la tele et rien qu'a voir le film en blan noir me donne pas envie de suivre..Ah au fait jen ai vu un jour , jai oublier le titr mais il sagit dune meuf ketai amoureuse dum mec et tou se melange , apres on voit un inspecteur et tou ca et a la fin du film il yavai une vieille zik mdr je me rappele ke de ca.. Cetai a lecole kon a vu ca mdr
|
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | lol merci pour le nombre inimaginable de détails fournis ! mdr |
Seb83 | moi je rentre du ciné de St domingue et je peut vous dire que les film dominicain sont pire que les films français! celui que je vient de voir s'appel ANDREA! |
Zarah |
Aucun parce que lorsque je vois qui est nul j'arrete de le voir alors.... |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | elle,au mois,elle est intelligente! ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | Mais des fois ça fait du bien de voir un film nul pour détendre l'esprit.....j'ai en tête la fois où j'ai regardé Blonde et légale 2.
C'était horriblement, honteusement nul...mais....j'étais fatiguée ! |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | ha? ta un skyblog?
---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | oui j'ai un skyblog, j'ai laissé l'adresse quelque part dans le forum. à toi de chercher. |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | comment on fais pour en crèe un?
---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Seb83 | tu va dans skyblog.com ou skyrock.com et tu fais cree ton compte c tres facile! |
grigri | le plus nul que j'ai vu c'est le film l'avion |
Seb83 | nan moi c dans l'avion que je l'ai vue! lol |
mimi095 | moi je déteste Brice de nice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
lina | Le film le plus nidon ke g pu voir c le chat chapeauté |
le-petit-amateur | moi le pire film que j'ai vu c'est mosquito!! en plus il était en allemmand ......
le scénario est aussi nul que les effets spéciaux sa craint vrément
les moustiques sont en guimauve quant aux acteurs ... |
le-petit-amateur | a y'a aussi 2fast 2furious qui pour moi est un nanard en puissance (dsl pour les fans) |
sossane | moi le film le plus nul que j'ai vue c'est la nuit du chasseur ! en plus c'est en noir et blanc et c'est trop triste ! !!!!!  |
obibi | si vs voulez voir un film pa drole y a Albert est mechant. vs serez pa deçu! |
loulou42 | moi c :
teletobizzzzz
oui-oui
...
tout les trucs dans se genr c a caus de ma ptite soeur elle
a 4 ans et elle aime que sa
|
isa94 | scary movie scream et blonde infiltrées...c completemebnt con et mm pas marrant^^
sinn que personne critique bob l'éponge, faudrai pas me contrarier qd mm!^^ |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | moi ce ke je trouvre de la.....(exusez moi) c le magicien d'oz un jour je l'ai ecouter sa fait un peu longtemp pi pour moi c'etait vraiment........de la........(lol) dsl pour mon langaje entouca byebye |
chicou- | moi c'est napoléon dynamite! lol c trop poche ce film ... je comprend toujours pas comment jai pu lécouter jusqu'a la fin bobye |
jamila62 | le film le plus nul ke g regardé c "banlieu13" alors ce film horible g pa du tt aimé.... |
Page générée en 0.060 secondes |
 |