liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Qui aime les films indou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Film indou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6257
slila
Profil : Môme Débutant
slila
  1. Posté le 14/08/2006 à 12:16:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi js8 dmantes is vende au marché

(Publicité)
n°6258
slila
slila
  1. Posté le 14/08/2006 à 12:24:36  

nn c pa cel8 la le meileure  ki a vu wakt et dosti c d nouveau

n°6259
slila
slila
  1. Posté le 14/08/2006 à 12:29:00  

pk personne rpd

n°6292
maryam
maryam
  1. Posté le 14/08/2006 à 22:07:21  

slt lé fan 2 film indou j en sui 1 jé vu NA TUN JAANO NA HUM, DHAAI AKSHAR PREM KE, MERE YAAR KI SHAADI HAI, KABHI HHUSHI KABHIE GHAM, DVEDAS, KUCH KUCH HOTA AI, VEER ZEERA é plin dotre j je m souvien pa tro d titre

n°6330
slila
slila
  1. Posté le 17/08/2006 à 14:35:05  

wé mwa jkiff g vu hum tum k3g dosti wakt kuch kuchhota hai dvdas chori chori chipke chupke mujse dosti karoghe et pleinnnn dotre sivs voulez en parler
Message édité par Babeth le 17/08/2006 à 22:11:40
n°6619
drere1190
drere1190
  1. Posté le 25/08/2006 à 14:20:18  

moi j'aime trop

n°6904
laguesh
VIVA PORTUGAL !!
Profil : Mini Môme
laguesh
  1. homepage
  2. Posté le 05/09/2006 à 12:13:01  

slt

moi j'ai vu devdas,khabi kushi khabi gham, kuch kuch hota hai, lagaan, coup de foudre a bollywood, kal ho na ho, dilwale dulhania le jayenge, shakti, dil to pagal hai et plein d'autre ! j'adoooore !!

n°7483
fatou76
fatou76
  1. Posté le 18/10/2006 à 15:40:31  

kikou tou le monde moi sa fai pas lontemp ke jai découvert les film indou et franchmen jadore sa jaimerai savoir si il ny a pas kelkun ki pourrai men passer svp merci a+++++ bisou

n°8233
armnya
armnya
  1. Posté le 05/12/2006 à 16:17:29  

saluu tous le monde ! je sui nouvel sur ce site  je lai decouvert au sujet des film indou ! donc je me sui di si vous en connaiser des super bien jaime tro jen regrade tou le temps !! voila  jespère avoir de vos  nouvele mercii

n°8478
ramo
ramo
  1. Posté le 19/12/2006 à 07:21:46  

alors moi j'adore le film la famille indienne avec devdas(je sais pas si ça s'écrit comme ça) mais je l'ai vu en anglais mas j'aimerai bien le voir en français donc si quelque l'a qu' il me fasse signe please

n°8696
tlala
tlala
  1. Posté le 30/12/2006 à 14:58:16  

et aussi khabi alvida naa khena il est super il faut le voir

n°9859
babtou28
babtou28
  1. Posté le 03/02/2007 à 01:37:05  

moi jm tro devdas il etai grav alala,ki aura coup de foudre a bollywood et serai til possble kon me lenvoi ?svp

n°10182
saradu13
saradu13
  1. Posté le 15/02/2007 à 11:22:13  

oilda a écrit :

hello:{} SALUT
JADORE LES FILMS INDOU ET J'AI PLEIN DE CHANSON ET SI SA TE TENTE :??: ...J'ai vue pas mal de film,j'en suis vraiment accros c'est alucinant!!! love:{}
gigi

n°10183
saradu13
saradu13
  1. Posté le 15/02/2007 à 11:24:07  

mimi095 a écrit :

Salut
 hello:{}
qui aimes les films indou moi j'adore et vous vous aimer dite moi lé quelle vous avez vue  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

moi je sui dingue de film indou surtou DEVDAS

n°10185
saradu13
saradu13
  1. Posté le 15/02/2007 à 11:31:59  

oilda a écrit :

hello:{} SALUT
JADORE LES FILMS INDOU ET J'AI PLEIN DE CHANSON ET SI SA TE TENTE :??: ...J'ai vue pas mal de film,j'en suis vraiment accros c'est alucinant!!! love:{}
gigi

tu peu me dire quelle chonson ta parse que je fait un spectacle a la fin de l'annee et il me faut la choson de DEVDAS STP

n°10186
saradu13
saradu13
  1. Posté le 15/02/2007 à 11:36:02  

DEVEDAS et le meyeur film que j'ai jamais vue

n°10188
saradu13
saradu13
  1. Posté le 15/02/2007 à 11:38:51  

indou a écrit :

bonjour je suis nouvelle je voudrais savoir ou acheter des film hindou

Tu peu acheter des filme indou sur internet ou enville
 hello:{}

n°13474
mimosaa
mimosaa
  1. Posté le 11/05/2007 à 11:38:34  

salut est ce que tu peux me passer les chansons indiennes dont tu parles !!!

Merci d'avance  

n°13848
nenetteof9​74
nenetteof974
  1. Posté le 01/06/2007 à 14:13:42  

salut,moi gm!
et je vous conseille trop kal ho nah ho
Excuser moi pour l'orthographe

n°14848
PreityZint​a
preityzinta
  1. Posté le 15/07/2007 à 16:11:33  

Bon Ba moi Jador Les film Indou Depuis Plusieur Année Chui Dailleur Imbatable la dessu J'en et Vue des Ta de Film Indou chui Vraimen Une Fan de cher Fan !! lool donc tout mes film vue son (com c'est sa la 1er question !! lol) :
Kal ho naa ho ( Mon pti préféréé) ( kal ho naa ho veut dire : et si demain n'arriver jamais)
Veer Zaraa ( tres beau film) ( veer zaraa sont les prenom de 2 personne qui s'aime )
Kabhi kushi kabhi gham (Magnifique histoire d'amour impossible a cause du statue des famille !!) (le titre du film veut Ni a traver sourire ni a traver larme)
Dilwale Dulhania Le Jayenge ( Trop beau film ancien mais superbe !!)
Devdas ( Une magnifique histoire d'amour impossible) (Devdas et le prenom du jeune homme amoureux de la belle paro)
Chalte chalte ( Une trop belle histoire entre 2 personne qui s'aime mais l'amour entre eux 2 devien impossible a vivre !!)
Main hoon na ( un film superbe a voir et les chanson aussi) ( le titre veut dire : Je suis la ...)
Baabul ( alor cette histoire j'y et lesser toute mes larme !!a voir absolument)
Kabhi alvida naa kehna ( Une histoire un peucomme dans la vrai vie une tres belle histoire aussi !!!)
Dil se... ( Une histoire a la romeo et juliette un peu dificile a comprendre mais plutot bien )
Bunty aur babli ( Alor cette histoire et vraimen tres drole et superbe belle mais elle devien difile apres mes je ne vous dit plu rien reste a la voir !!) bunty aur babli c'est le prénom 2 deux personne le garcon sapelle bunty et la fille babli donc bunty et babli)
Hum tum (super belle histoire aussi !! g adorer mais vraiment une belle histoire d'amour) (hum tum veut dire Toi et Moi)
Mohabatein ( c'est lhistoire de 3 étuudien qui tombe amoureux de 3 fille mes leur ecole leur interdie toute histoire d'amour jusqua se qu'un professeur arrive et chamboule toute les regle pour leur apprendre la loi de l'amour a voir ABSOLUMENT !!!) ( mohabatein veut dire MON AMOUR )
Salam Namaste ( Un beau film qui et extré de la realiter a voir aussi pasque ce film et superbe !!) ( salam namaste veut dire salam en arabe veut dire bonjour et namaste en hindou veut dire bonjour aussi !!)
chori chori chupke chupke ( Un tres tres tres beau film a voir aussi !! je les adorer !!)  

bon la j'en suis au debu de tout mes film vue je ne vous en dit pa plus je viendré les metre une autre fois c'est deja pas mal non !?! loool donc voila je vous explique je suis marocaine donc les film indou je peu en achter au maroc ou ici en france donc j'en et plutot beaucoup !! lool mes j'adore c'est ma passion donc mes acteur préféré son
Preity zinta ( dou mon psedo lol)
Shahrukh Khan ( mon acteur pref !!)
Rani Mukherjee ( 2eme actrice pref)
Aishwarya rai ( Vous aver surmen du la voir dans les pub de l'Oreal !!)
Amitabh Bachchan ( LE ROI DE BOLLYWOOD )
Kajol ( la magnique kajol toute simple je l'adore !!)
Abhishek Bachchan ( le fils de amithabh dailleur et il et mariée a Aishwarya rai depui 3 ou 4 mois !!)
Kareena kapoor ( super femme et superbe belle !!)
karishma kapoor ( superbe aussi dailleur la soeur de kareena comme vous vous en douter lol)
Madhuri dixi ( Une femme splendide )
Hirtrikh Roshan ( un Homm super beauuu  ihih)
Saif ali khan ( un superbe acteur !!)

La suite la prochaine fois si vous vouler des info ou quelque chose comme sa lacher des commentaire et je vous aideré avec plezire ou vous renseignerer !!

Gros bisouxx !!!

---------------
Preity Zinta BollywOOd En FOrce Bien Surr !!
n°14976
sharuk-kha​n
sharuk-khan
  1. Posté le 21/07/2007 à 18:16:19  

lé film a conseillé sont: kabhi kushi khabi gham, kuch kuch hota hai, coup de foudre a bollywood, josh, salaam namaste, khabi alvida naa kehna, dil to pagai hai, main boon na, yes boss,veer zaara..
G dé dvd alor si kelkun ve fair dé echange sur la région d'aix en pce..

n°15175
babyBlacki​ss
babyblackiss
  1. Posté le 01/08/2007 à 21:41:34  

PreityZinta a écrit :

Bon Ba moi Jador Les film Indou Depuis Plusieur Année Chui Dailleur Imbatable la dessu J'en et Vue des Ta de Film Indou chui Vraimen Une Fan de cher Fan !! lool donc tout mes film vue son (com c'est sa la 1er question !! lol) :
Kal ho naa ho ( Mon pti préféréé) ( kal ho naa ho veut dire : et si demain n'arriver jamais)
Veer Zaraa ( tres beau film) ( veer zaraa sont les prenom de 2 personne qui s'aime )
Kabhi kushi kabhi gham (Magnifique histoire d'amour impossible a cause du statue des famille !!) (le titre du film veut Ni a traver sourire ni a traver larme)
Dilwale Dulhania Le Jayenge ( Trop beau film ancien mais superbe !!)
Devdas ( Une magnifique histoire d'amour impossible) (Devdas et le prenom du jeune homme amoureux de la belle paro)
Chalte chalte ( Une trop belle histoire entre 2 personne qui s'aime mais l'amour entre eux 2 devien impossible a vivre !!)
Main hoon na ( un film superbe a voir et les chanson aussi) ( le titre veut dire : Je suis la ...)
Baabul ( alor cette histoire j'y et lesser toute mes larme !!a voir absolument)
Kabhi alvida naa kehna ( Une histoire un peucomme dans la vrai vie une tres belle histoire aussi !!!)
Dil se... ( Une histoire a la romeo et juliette un peu dificile a comprendre mais plutot bien )
Bunty aur babli ( Alor cette histoire et vraimen tres drole et superbe belle mais elle devien difile apres mes je ne vous dit plu rien reste a la voir !!) bunty aur babli c'est le prénom 2 deux personne le garcon sapelle bunty et la fille babli donc bunty et babli)
Hum tum (super belle histoire aussi !! g adorer mais vraiment une belle histoire d'amour) (hum tum veut dire Toi et Moi)
Mohabatein ( c'est lhistoire de 3 étuudien qui tombe amoureux de 3 fille mes leur ecole leur interdie toute histoire d'amour jusqua se qu'un professeur arrive et chamboule toute les regle pour leur apprendre la loi de l'amour a voir ABSOLUMENT !!!) ( mohabatein veut dire MON AMOUR )
Salam Namaste ( Un beau film qui et extré de la realiter a voir aussi pasque ce film et superbe !!) ( salam namaste veut dire salam en arabe veut dire bonjour et namaste en hindou veut dire bonjour aussi !!)
chori chori chupke chupke ( Un tres tres tres beau film a voir aussi !! je les adorer !!)  

bon la j'en suis au debu de tout mes film vue je ne vous en dit pa plus je viendré les metre une autre fois c'est deja pas mal non !?! loool donc voila je vous explique je suis marocaine donc les film indou je peu en achter au maroc ou ici en france donc j'en et plutot beaucoup !! lool mes j'adore c'est ma passion donc mes acteur préféré son
Preity zinta ( dou mon psedo lol)
Shahrukh Khan ( mon acteur pref !!)
Rani Mukherjee ( 2eme actrice pref)
Aishwarya rai ( Vous aver surmen du la voir dans les pub de l'Oreal !!)
Amitabh Bachchan ( LE ROI DE BOLLYWOOD )
Kajol ( la magnique kajol toute simple je l'adore !!)
Abhishek Bachchan ( le fils de amithabh dailleur et il et mariée a Aishwarya rai depui 3 ou 4 mois !!)
Kareena kapoor ( super femme et superbe belle !!)
karishma kapoor ( superbe aussi dailleur la soeur de kareena comme vous vous en douter lol)
Madhuri dixi ( Une femme splendide )
Hirtrikh Roshan ( un Homm super beauuu  ihih)
Saif ali khan ( un superbe acteur !!)

La suite la prochaine fois si vous vouler des info ou quelque chose comme sa lacher des commentaire et je vous aideré avec plezire ou vous renseignerer !!

Gros bisouxx !!![/

salut c'est pour te demander si sa te tente ke l'on séchange des dvd pskil m'en fo si oui alors répond moi et on se pretera des dvd  

n°15176
babyBlacki​ss
babyblackiss
  1. Posté le 01/08/2007 à 21:43:09  

salut c pour te demander si sa tinterrese ke l'on sechange des dvd hindou si oui contacte moi on se pretera kelk dvd ok?
kiss la miss

n°15209
x-kim-s-x
x-kim-s-x
  1. Posté le 03/08/2007 à 19:51:26  

MAIS ARRETER DE DIRE "LES FILMS HINDOU"
C'est pas des films hindou mais indien .

n°16606
ilhem1
ilhem1
  1. Posté le 10/09/2007 à 21:35:48  

INES31 a écrit :

SELEM JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM. JE SUIS FAN DES FILMS INDOU ET J'ESSAYE DEN TELECHARGER MAIS MON ROBLEME S4EST QUE JE LES TROUVE PAS TOUS SOUSCRI EN RANCAI OU EN FRANCAI. POUVEZ VOUS MAIDER SVP ET ME DIRE OU VOUS LES TELECHARGER

salut moi aussi je sius nouvelle je te donne un conseil c pas la peine de les telecharger le mieu c d'aller a gard du nord sur paris( si tu habite sur paris) et de les acheter laba en loin t sur ke tu pourra les regarder autan de fois ke tu ve et c sous titré ta plein doption dans le dvd moi je les achetes les 4 a 10£ c pa mal komeme et en + c ke des grand magazin et ta le choix voila bonne chance et a + ps les seul film ke tu peut telecharger c'est devdas et kabhi kuchi kabhi ghum. salut

n°16607
ilhem1
ilhem1
  1. Posté le 10/09/2007 à 21:37:33  

hello:{}  tu peut aller a gard du nord il ya ke sa laba c sur paris

n°16609
tony11122
tony11122
  1. Posté le 11/09/2007 à 06:46:21  

merci

n°16632
ilhem1
ilhem1
  1. Posté le 12/09/2007 à 23:30:57  

coucou les fille moi je suis nouvelmais eske vous avez regardé vivah

n°16658
kamelia301
kamelia301
  1. Posté le 15/09/2007 à 20:39:44  

salu moi jen ai vu plusieur mé il yen a 2ki sont tro bien
le 1er c ghar ghar ki kahni
le second je sui desolé je me souvien plus du titre

n°16678
sharuk-kha​n
sharuk-khan
  1. Posté le 20/09/2007 à 18:38:57  

o

n°16679
sharuk-kha​n
sharuk-khan
  1. Posté le 20/09/2007 à 18:43:06  

slt la miss, je veux bien  échanger dé dvd mais je sui pa dan la région en ce momen mais laisse moi ton msn é on se contacte, je sui aussi marocain qui raffolle dé films indiens.  

n°17688
mina63
mina63
  1. Posté le 24/12/2007 à 15:51:48  

mimi095 a écrit :

Personne aime?

moi j adort les film indou.je meme vie davda. se un tres bon film d amour

n°17690
lilifofoll​e
RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^
Profil : Môme d'Or
lilifofolle
  1. Posté le 24/12/2007 à 16:19:55  

j'-a-d-o-r-t!!

---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
n°17720
Love-de-Bi​ll-Kaulitz​
love-de-bill-kaulitz
  1. Posté le 27/12/2007 à 22:53:32  

slt moi g vu un seul film indou (DEVDAS) et je pe dir ke c le meilleur film ke g jamais vu g falli pleuré a la fin c tro triste parce ke paro ne pe mm pa voir DEVDAS !!
C dégelasse !!
é la j'éssé de voir BOLLYWOOD mé g bcp de mal a le trouver !!!

n°17721
hanane
Profil : *Maxi Môme*
hanane
  1. Posté le 28/12/2007 à 00:06:30  

Je trouve que ça donen envie de dormir U_U

n°17730
maroc59
maroc59
  1. Posté le 28/12/2007 à 23:53:40  

salut
moi aussi j'adore les films indou leurs habit leur danse  leurs chanson je suis une vrai fane je peux donner les titre des film car moi aussi
je n'arrive pas a dire  leurs titre mes bon j'ai une chanson que j'ai ecouter indou elle et trop belle je vous la montre et vous m'en direz des nouvelle s'il vous plait
merçi http://www.dailymotion.com/vid [...] ie-g_music
 love:{}  hello:{}  lol:{}

n°17931
nassira91
nassira91
  1. Posté le 08/01/2008 à 11:58:35  

qui peut me conseiller des film indou car jen conai mé je voudré avoir leur résumé merci a toute

n°19314
aurely03-9​3
aurely03-93
  1. Posté le 27/04/2008 à 18:14:39  

je sui de ton avis moi j'adore les film indou j'en ai plusieur chez moi dont les plus connu: la famille indienne,kuch kuch hota hai.. j'ai été voir barathi en concert sa a dechiré.si ta vu des film indou vraiment super donne moi les titre stp pour les ajouté a ma collection merci bizou

n°19826
maroc59
maroc59
  1. Posté le 04/06/2008 à 20:32:24  

EUH BEN MOI PERSO je te conseille
coup de foudre a bollywood
veer-zaara
kya love story hai
umau jaan lui vraiment j'ai adoré!!!!
tararumpum
vivah lui aussi j'ai vraiment adoré
etc...... perso toute les films que j'ai regarder son trés bien
si je regarde d'autre films bien je vous dirais le titre!*

n°19827
maroc59
maroc59
  1. Posté le 04/06/2008 à 20:39:42  

et pour nassira91 je te raconte le resumer de vivah enfaite c'est t'une filles qui a etait elever par son oncle car ces parents etait mort elle etait connu pour sa beauté naturelle elle a eu plusieurs demande mais elle ne l'ai a pas accepter puis le copain a son pére va lui présenter un garçon de famille trés réputé et voila aprés il tombe amoureux puis le jours de son mariage il y'a eu le feu a l'heure maison a a voulu sauve sa demi-soeur mais en  sortant une grille lui et tonbé dessus elle a etait brulé mais son visage a n'avais puis le gracons arrive elle se fait subire une opération par un des meilleure medecin ramener ma le famille du marie elle eu des cigatrice mais bon elle se marie
Message édité par maroc59 le 04/06/2008 à 20:44:14
n°20119
mzell-sara
mzell-sara
  1. Posté le 06/07/2008 à 22:27:17  

Oh moi aussi j'aime trooooop les fils indou !! J'aimerai savoir si il y a un site ou je pourrai els regarder en ligne directement ou quelque chose comme sa ! Parce la plupart que j'ai vu c'est parce qu'on m'a prêté les dvd !! J'ai essayé sur youtube mais a chaque fois c'est en plusieurs parties et c'est rarement sous titré en français.... Voilàà mercii de me répondre si pouvez m'aider !! Bisoux !

n°20324
hafida1
hafida1
  1. Posté le 13/07/2008 à 00:40:18  

moi jadore les films hindou

n°20587
hello24
hello24
  1. Posté le 31/07/2008 à 11:42:31  

Salut Je suis d'origine indienne et je viens juste vous informer qu'on ne dit pas "film indou" mais "film indien".

Par la même occasion on n'écrit pas "indou" mais "Hindou".

En effet quand on parle "d'hindou" on parle de religion. On ne dit jamais film musulman ou chrétien. Ici c'est pareil.

Et quand on parle "d'indien" on parle du pays, de son habitant. Comme on dit un film français, italien, ....

Un indien n'est pas forcément Hindou, il peut etre aussi chrétien, musulman, boudhiste,...

Merce d'en prendre compte et j'espère que ton amour pour les fims indiens t'aideront à rectifier le tir et d'en informer aux autres.

BYEBYE

n°20971
roswella
roswella
  1. Posté le 17/08/2008 à 18:47:24  

salut je voulais juste te signaler que tu avais oublié KAJOL dans ta liste d'actrice
lol

n°21244
Mimi-Goth
Professional Daydreamer
Profil : Môme certifié
mimi-goth
  1. homepage
  2. Posté le 09/09/2008 à 19:10:34  

j'aiume po trop mé j peux les voirs si la traduct est en français (pas en arabe grr) et ossi kan jmennuie a creuver :p

---------------
<< I may look happy, but honestly dear, the only way I'll really smile is if you cut me ear to ear >> __ Bring Me The Horizon (Chelsea Smile)
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
qui a regarder le film sur la 2 hier (mon fils d'ailleur)? parlon de votre film préféré
le film le plus nul que vous avez vus TITEUF EN FILM???
PARLER DE VOTRE FILM PREFERER votre film préferé?
Plus de sujets relatifs à : Film indou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Laure 1 15/10/2005 à 12:36:02
qui a regarder le film sur la 2 hier (mon fils d'ailleur)? 3 17/04/2006 à 14:01:04
info sur la nouvelle saison de un dos tres svp ?? 0 09/10/2005 à 16:37:51
je deteste laguna beach, et toi 6 15/10/2005 à 02:42:29
Documentaires, reportages et magazines 0 07/10/2005 à 16:51:11