|
marine240992 | [#3800c6 Message édité par marine240992 le 23-04-2007 à 14:59:33
|
missblackbird Coucou ! | tu l'a vu ?
il est interdit -18 ans ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
missblackbird Coucou ! | tu as posté 7 messages en 1 mois ---------------
|
marine240992 | ouais je l'es vu avec des amis, sa fais pas spécialement peur mais c'est méga gore!! |
missblackbird Coucou ! | ben ouais c'est pour ça qu'il est -18 et toi tu as 18 ans ? ---------------
|
marine240992 | nan!!! mais dans certain ciné c'était au - de 16!! enfin bref toi quel age as-tu? et quel est le pire film que tu as vu? |
missblackbird Coucou ! | moi j'ai jamais vu de films d'horreur dsl et j'ai 13 ans ---------------
|
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | eh ben moi j'ai vu deux trois extrait de Saw (numéro chais plus combien)sur internet et c'est bon jcrois que jsuis pas faite pour ça Message édité par lune-rouge le 23-04-2007 à 16:54:03 ---------------
Et découvrir une flaque d'eau/Comme une porte pour descendre en haut (Renan Luce <3 ) http://youtube.com/watch?v=PeD13HP [...] re=related
|
Tite-Andree | Je deteste les films d'horeur j'en ai ecouter un mais qui faisait pas peur du tout il me faisait peur mais j'avais 9 ans mais bon si je le revois j'aurai pas peur du tout ps le film c'est destination ultime 1 xD Carrement trop drole comme film ^^ Mais sinon les autres films d'horreur je deteste !! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
prescillia1 | moi j'en connais plein de sfilm d'horreur j'ador sa |
lili93 | G 14 ans le film d'horreur ki ma fŽ le plus flipŽ c le cercle ,c t horrible et pour moi saw sa ma tro pas fŽ peur par rapport au cercle !! ---------------
l'Amour ne se contrOle pAs ,MŽ diT mOi PrK iL a Fallu Ke se sOit tOi ke J'Aime
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | Tite-Andree a écrit :
Je deteste les films d'horeur j'en ai ecouter un mais qui faisait pas peur du tout il me faisait peur mais j'avais 9 ans mais bon si je le revois j'aurai pas peur du tout ps le film c'est destination ultime 1 xD Carrement trop drole comme film ^^ Mais sinon les autres films d'horreur je deteste !!
|
---------------
vive le rugby et harry ,ron,hermoine
|
othmandu49 | moi mé film préféré d horreur c SAW1 , SAW2 et SAW3 !!!
tro bien , çà fé pa peur mé c gore , enfin çà dépen ki , moi voi dé image tré gore çà ne me dérange pa plus ke çà ...
|
ptitecece | Je deteste les films d'horeur! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
kristy J'ai reussi mon rêve | BOB L'EPONGE MDR SA FAIT TROP PEUR !!! |
Tite-Andree |
Tu veux quoi toi |
riri-moi [Yeah] | Les films d'horreur ? Il me faut absolument une couverture ( pour me cacher ) mes doigts ( pour me coucher les oreilles et quelq'un a qui ça fait pas peur ( pour agripper et me rassurer ). Franchement je sais pas c'est quoi el pire que j'ai vu. Mais jamais je regarderai des trucs style saw !!! J'ai peur a mort des : petites filles [ dans les films évidemment xD ], des monstres [ mais veux qui foutent les jetons hein les vrais ! ], des hommes déguisés, des tueurs qui sourient en permanence, etc . . .
Je suis une trouillarde de la vie, le pire que j'ai vu doit être treise fantome ou souviens toi l'été dernier 3 XD ! ---------------
18 avril Ho Yeah . . . 26 octobre On y retourne O_O ! [ Tokio Hotel ]
|
missblackbird Coucou ! | ben moi en fait a mon avis les films gores c'ets pas mon truk mais les films qui font très très peur sans être gore a mon avis ça me plairé ---------------
|
mimi81 | moi j'ai trop peur j'ai vu the ring je sais pas si vous connaisser |
nanie11 | jaime pas tro les film d'horeur moi mais chaquin c'est gout |
ptite-marina vive les appareils dentaires | pour moi c'est l'exorcisme d'emilie rose
et hannibal
les psychopates a apparence très sociable me font flipper plus que tout !! ---------------
pierçing 
|
joueusedemagic fan de kill bill | moi j'ai vu the ring sa ma tellement foutu la trouille qu'après j'osais plus regarder la tele...autrement j'ai vu le projet blair witch.:spamafote: |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | missblackbird a écrit :
ben moi en fait a mon avis les films gores c'ets pas mon truk mais les films qui font très très peur sans être gore a mon avis ça me plairé 
|
oui! jsuis d'accord avec toi ma miss! (wouais jsais tjrs aussi rapide à réagir 14 jrs après )les truc d'angoisse suspense et tt j'adore et mm qd c'est très dur ça me dérange pas et mm ça m'intéresse de comprendree mais dès que je vois un dommage sur le corps je px plus je supporte plus attd dans un extrait que j'ai vue le mec son os commence à sortir pcque son pied est écarté ou tiré ou jsais plus quoi et moi j'arrive pas à regarder ça pcque j'ai l'impression que ça me le fais à moi
---------------
Et découvrir une flaque d'eau/Comme une porte pour descendre en haut (Renan Luce <3 ) http://youtube.com/watch?v=PeD13HP [...] re=related
|
prescillia1 | a oui sa c'est vrai l'exorcisme d'emilie rose j'ai bien aimer |
clairounette67 Carpe Diem =D | moi je déteste les films d'horreur, j'ai regardé une fois le début de "maison de cire" (je crois que ça s'appelle comme ça) et j'ai tout de suite arreté, j'ai eu trop peur !! ---------------
Vive le 26 novembre 2008 =)
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | moi l'exorsiste 1 a 4 ans houaw sa ma choké j'etait tromatiser !
j'ai 11 ans et ji pense encord !
il et horible il me fait trop peure vous connaiser ? ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Moi ce n'est pas un film d'horreur le film le horrible que j'ai vue. Je n'en trouve pas d'autre. Ce n'est surement pas le film le plus horrible qui existe, mais il est horrible. (Ceci ne veut pas dire que je le déteste) Orange mécanique, qui connait? ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
babygirl42 | Moi j'ai vue scream et j'ai pas trop eu peur mais c'est le seule que j'ai vu malheureusement ---------------
Vas sur mon blog et lache tes com's et jen lacherai sur le tient === http://the-best-bk.skyrock.com/
|
prescillia1 | a oui scream c'est trop bien moi j'adore rien ne me fous les boule ( en tant que film d'horreure ) |
missblackbird Coucou ! | lune-rouge a écrit :
oui! jsuis d'accord avec toi ma miss! (wouais jsais tjrs aussi rapide à réagir 14 jrs après )les truc d'angoisse suspense et tt j'adore et mm qd c'est très dur ça me dérange pas et mm ça m'intéresse de comprendree mais dès que je vois un dommage sur le corps je px plus je supporte plus attd dans un extrait que j'ai vue le mec son os commence à sortir pcque son pied est écarté ou tiré ou jsais plus quoi et moi j'arrive pas à regarder ça pcque j'ai l'impression que ça me le fais à moi 
|
werk moi aussi ça me berk mais j'aime firssoner de peur et pas de gore et moi je répond plus que 15 jours après Message édité par missblackbird le 06-06-2007 à 18:49:02 ---------------
|
VenDry | egal Othmandu49 Saw1, Saw2 et Saw3 |
mimi81 | joueusedemagic a écrit :
moi j'ai vu the ring sa ma tellement foutu la trouille qu'après j'osais plus regarder la tele...autrement j'ai vu le projet blair witch.:spamafote:
|
sa ta fait peur ! moi aussi il fous tros les pétoches |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | lili93 a écrit :
G 14 ans le film d'horreur ki ma fŽ le plus flipŽ c le cercle ,c t horrible et pour moi saw sa ma tro pas fŽ peur par rapport au cercle !!
|
le cercle c'est rien, je te conseille the house of wax!! (la maison de cire) c'est dégueu!! Message édité par hanane le 13-08-2007 à 21:19:16 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ptite-marina a écrit :
pour moi c'est l'exorcisme d'emilie rose
et hannibal
les psychopates a apparence très sociable me font flipper plus que tout !!
|
tu veux dire hannibal l(e cannibal) ?? , j'ai vu mais ça ma pàh fait peur!! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
j'ai pàh osé voir!! ---------------
|
ulysse861 | ba moi j'i vu saw 1 2 3
motel massacre a la tronceneuse c'est trop bien |
d3mOniik-xs la princ3ss3 d3s sp3ctr3s | joueusedemagic a écrit :
moi j'ai vu the ring sa ma tellement foutu la trouille qu'après j'osais plus regarder la tele...autrement j'ai vu le projet blair witch.:spamafote:
|
le projet blair witch c teleman pa flipan!!
the ring parcontre heu... flipan ---------------
ta geul dieu i a le diable qui parle!!
|
d3mOniik-xs la princ3ss3 d3s sp3ctr3s | otreman jai vu freddy 1&2,amityville<--c celui qui ma fait le plus peur..=histoire vrai...
moi le gore sa me fait pa trop flipper... ---------------
|
d3mOniik-xs la princ3ss3 d3s sp3ctr3s | la reponse a ma signature c:
-tokio hotel...
 ---------------
|
ahlam | pour moi les films d horreures c est comme des series car je les regardes tt le temps puis que mon pere collection des DVD on a 235 film d horreures et le film qui m a le + fè peur c etait SAW4
et l EXORCISTE3 |
Page générée en 0.056 secondes |
 |