|
Tite-Andree | C'est quoi ton film coup de coeur moi c'est Step up  |
checheval Tout simplement moi! :) | moi c les harry potter ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | forrest gump raaah j'ai bien du le voir 10 fois :-) ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | moi le fabuleu destin d'Amelie Poulain |
Blowws Come on now HONEY |
HAAAAAA ON EST PAREILS ! J'ai adoré ce film un de mes préférés Y'a aussi Grease, mon préféré (Pas le 2, le 1 j'ai dû le voir 20 fois ) Message édité par Blowws le 15-01-2007 à 21:46:25 ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie | heuu .. titanic mdrrrr nan des maintenant ct la guerre du mondes et un film tro marran luck girl ---------------
We're the world ! Peace http://oO-jjforever-Oo.skyblog.com éiiii Happy vacancy ^^
|
Tite-Andree | J'en ai un autre que j'adore "Little Manhattan" c'est trop chouc comme film  |
trevor Vive le NCIS! | love actually ---------------
il faut que nous nous aidons comme des frères sinon nous périront ensemble comme des imbéciles
|
prince-o-feminin hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE) | moi arrete moi si tu peut -neverland-et charliet la chocolateri ( nan je suis pas fan de johnny depp) |
metalica21 Quel monde pourri! |
Ouuaaaiiiisss!!!cours,ffooorrreessttt,ccouurrs!XDDD nan serieusement super film . |
Blowws Come on now HONEY | metalica21 a écrit :
Ouuaaaiiiisss!!!cours,ffooorrreessttt,ccouurrs!XDDD nan serieusement super film .
|
Ahh on va monter un fan club s'pas possible  ---------------
|
Profil supprimé | mOi n'aussie j'aime fOrest gunpp ! c'est c'rO triste ='( lOol sinOn y a en pleinn ! |
malloo | moi mon film "coup de coeur" c : the holiday  |
Tite-Andree | Ah oui lui aussi je l'ai aimer il est super bon  |
Tite-Andree | J'en avais oublier un c'est :"Trouve ta voix" j'adore trop ce film meme si c'est un peu triste au debut , c'est une tres belle histoire  |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | J'adore "comment se faire larguer en 10 leçon" XD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | moi c "Moi césar, 10 ans 1/2 "
G adoré ce film est g du le voir une dizaine de fois !!!! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d |
pour les répliques, comptez pas sur moi, je l'ai vu qu'en anglais (et une fois en arabe sous titré anglais)
donc je connais:
-run forrest, run
-I gotta save Bubba!
-My given name is Forrest G-Gump, but people call me Forrest G-Gump
voila voila  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
nono25000 | moi c'est Arthur et les minimoys et j'ai bien aimée nos jours heureux il est trop bien |
elyon-c la parole est d'argent mais le silence est d'or | Moi c pirates des caraibes le 1 et le 2 bien sur!!! J'attends le 3 avec impatience!!!! |
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | moi c ``Bruce le tout puissant`` ce film ma bien fait rire mais bon c mon coup de coeur ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
linouXXXX [ To be Continued....] | mon film coup-de-coeur => pulp fiction (quentin tarantino) |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi c'est pirates des caraibes 1 2 et 3 et
le seigner des anneaux! J'ai adorer ces films...
En + il y a un mec que j'aime beaucoup qui ju dans ces 2 films xD
---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Tite-Andree | Pirates des Caraibes avec sexy Jack <3 |
AnGeL-oF-dArKnEsS-13 | scream? bloody Mary ? la maison de cire? the death tunnel ?
dur de choisir ...
en tout cas, vive les films bien gore
LOL |
Blowws Come on now HONEY | J'reste sur Forrest Gump ♥. ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
Et aussi sexy Will xD ---------------
|
Tite-Andree | Non il est pas sexy c'est Jack qui est sexy ! <3 |
dorine74 | Moi c'est NEVERLAND (avec Johnny Depp <3 et Kate Winslet <3)
Sinon j'aime biien Blood Diamond, Pirates Des Caraïbes, Shrek (^^), Zodiac... |
x-kim-s-x "I am a bit***, and then?" *fAsHiOn StYlE*don't be | moi c'est american story x ou bien la vie est belle qui est basé sur la deportation pour les moin dramatique ya blade et pirates des caraibe et forest gump bien sur ---------------
♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
|
Tite-Andree | x-kim-s-x a écrit :
moi c'est american story x ou bien la vie est belle qui est basé sur la deportation pour les moin dramatique ya blade et pirates des caraibe et forest gump bien sur
|
C'est triste la vie est belle
Sinon lah je trippe sur "A vos marques..Party!" Un beautiful film Quebecois <3 |
patate-lol | moi cest pirate des caraibe |
Bebert44 | moi j'ai trop kiffer !!!...300 le FILM
le meilleur film de guerre que j'ai jamais vu !!
et autrement j'ai bien aimé sex academy(c pa un film X)^^
---------------
Sur ce buvons un coup
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | paranoïak
TROP-BIEN
tu flippe jusqu'au bout ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
margotmap Bb BrUnEs | moi c trois amis il pète ce film et shrek 3 ossi sa pète !! ---------------
BB Brunes what else .....?
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Moa le film que j'adors c St Valentin Mortelle |
Diva62 On est mieux avec des amis ! | jador tous les film ou ya les seur oslan ---------------
Bizzz de moi
|
dauphin-magique | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
joE-Oi | Les films de cul xD Nan c'est 300 et Le roi arthur, Les simpson... |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Et on peut dire les séries aussi?
Moi j'adore Le destin de Lisa et Kyle XY! ---------------
|
x-kim-s-x "I am a bit***, and then?" *fAsHiOn StYlE*don't be | j adore oliver twiste ---------------
♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
|
bleuoceania | Amélie Poulain, Persépolis, Oliver Twist, Jacquou le Croquant, Forest Gump... ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
rayane-CHL | fast & furious et Bandidas Message édité par rayane-CHL le 23-10-2007 à 20:20:38 ---------------
YEAH I'm gonna be a bassist *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mouahahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *-* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDDDD
|
bleuoceania |
Ha oui superbe film!!
La marche de l'empereur K2 et tout ce genre de film là ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |