|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | salut !!
je voulais savoir, vous en pensez quoi de tom felton????
moi je le trouve troooopppp bbboooooo !!!!
si vous avez des belles photos, merci de les mettre !!! ---------------
De retour ^^
|
trevor Vive le NCIS! Profil : Mini Môme | dsl j'ai pas de fotos...
Moi je trouve que son personnages est complètement bête... Mais bon |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | son personnage, c le role qu'on lui a donné
---------------
De retour ^^
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | alors, ya pas de réponses ?????? ---------------
De retour ^^
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | répondez !!!!!!!!! ---------------
De retour ^^
|
Mimi-ks Toute naissance est le debut d'une nouvelle mort.. Profil : Môme Débutant | Perso, il a un coté mechant et mauvais qui le rend craquant (j'adore els mauvais garcons aussi...), donc je le prefere dans son role que dans la vie réelle mais bon. Message édité par Mimi-ks le 02-02-2007 à 18:24:35
|
Profil supprimé | ds le rôle de drago, il me fait bcp rire il fait les mauvais mais aussi peureux que mon chat |
loricange noublie jamais d'ou tu vien! Profil : Môme Débutant | moi jlador depui kil est tou peti dan son premier film ana et le roi!!!!!!!!!!
---------------
vi ta vie et passe ton chemin...
|
Middle-Of-Nowhere Profil : Môme Débutant | J'adore cet acteur, c'est un de mes préférés, mais c'est pas sur qu'il finisse les harry potter, c'est le plus âgé il me semble, Je préfère aussi son eprsonnage surtout depuis que j'ai appris qu'il voulait tout donner pour la pêche, sur le coup ça m'avait fait bien rigoler xDD Mais il à l'air gentil <3 ---------------
I've got a dark alley and a bad idea that says you should shut your mouth [Summer-song]-Fall Out Boy
|
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not Profil : Mini Môme | moi aussi je le trouve bo,je trouve que c mieux kil est joué drago que harry lol |
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Mon perso favori dans un film que je deteste. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Tu deteste?
xD ---------------
*This is real, this is me*
|
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Yes, of course. C'est normal, non ? ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Non pas vraiment. ---------------
*This is real, this is me*
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |