=>Twilight(Fasination)<= ENFIN en film

je n’ai pas encore lu le roman de stephenie meyer mais il a l’air très bien comme le film d’ailleurs et vous vous en penser quoi

http://imagesforum.momes.net/mesimages/65431/is.jpg1..jpg

J’ai lu les 4 tomes, enfin je suis en train de finir le dernier.
Je trouve que c’est un super livre mais je préfère les premiers que le dernier…Mais chacun ces gouts ^^
Le film a l’air bien aussi
Surtout Jacob :love: [strike]et ses abdos :smiley: [/strike]

ouai moi j’ai pas trop accroché mais tout le monde a adoré autour de moi donc bon ça doit etre moi le probleme :smiley:

Tu n’as pas lu les romans???!!!
INCULTE!!! Comment as-tu pus créer ce topic si tu n’es pas une fan de fascination???!!!
Sinon pour le film! Alors Robert Pat je sais pas quoi non mais c’est quoi ce délire?!
Il est même pas beau! Or je vous rappelle qu’il est censé être beau comme un DIEU ç [strike]bave[/strike]
à chaque fois que je pense à Edward maintenant je vois la sale gueule de Robert (et puis d’abord, c’est quoi ce nom - Robert?!)
J’ai très peur d’être deçue par le film déjà qu’avoir vu le trailer ça me perturbe u_u
Enfin bon quand on a lu les livres on peut pas autant apprécier le film… Il ne peut pas arriver à la hauteur des livres è_é

Tout à fait d’accord avec debile-girl !
Robert est pas beau ><
Et je comprends pas comment tant de fille peuvent le trouver magnifique… :pfff:
Enfin bon chacun ses gouts :smiley:

ouais!! De toute façon ils auraient pas pu trouver quelqu’un d’assez beau pour jouer Edward!

merci de me traité d’inculte debile girl je crois etre plus cultivé que toi et je n’ai pas lue se roman car je n’ai pas l’occasion de l’acheté pour le moment et LIre un livre impossible avec toute les interros que j’ai…

C’est de l’humour!
T.T je dis ça en rigolant j’ai rien contre toi!
Vous êtes susceptibles! à l’avenir je ferai plus attention j’ai tendance à oublier que les gens ne sont pas tous comme moi!
Et oui je pense que tu es plus cultivé que moi parce que moi… voila quoi c’est pas trop mon domaine (la cultivation XD - oui je sais on dit culture -_-')
Oui donc je disais je n’ai rien contre toi! Ne prend pas les remarques aussi mal! (d’ailleurs c’était même pas une remarque!)

T_T que les gens sont susceptibles
Enfin bon, passons ^^
Oui c’est sûr que vue comme il est décrit dans le livre, ils n’auraient trouver personne pour jouer le rôle…
Tiouh mais pourquoi Robert ?? :cry:
Mdr Carlisle il est pas mal, il a un nez un peu bizarre mais bon, personne n’est parfait :smiley:

debile-girl : Mais je t’ai déjà dit que PERSONNE ne peut jouer Edward si tu pars du point de vue : Robert est pas assez beau, il faut quelqu’un d’aussi beau que lui pour le jouer ect… M’enfin, de toute manière, on a pas le choix x’).

Louffia-4201 : Je trouve que l’acteur qui joue Carlise est le… hum, mieux ? x’) (Moi bien parler la france, je sais.)

Je sais que PERSONNE ne peut jouer Edward! Mais Robert n’est pas plus beau que ça!
De toute façon j’aime me pleindre XD Je vais le crier sur tous les toits que j’aime pas Robert! lol ^^
Mais c’est quand même dommage que ceux qui iront voir le film sans avoir lu le livre se représentent Edward comme ça…

Sinon moi j’aime bien Alice, pas vous?

Ok escuse moi de m’etre 1 peu emporté debilegirl mais maleheuresement c’est VRai j’avoue je suis assez suceptible

et ta raison mickael vendeta fAIS trop pitié

^^ J’avoue…

si on revenais au sujet c’est vrai que pour 1 nom j’appelerais jamais mon fils robert si j’en ai 1 =D sinon ok si il est censé etre beau com 1 dieu cest pas le cas mais bon il est pas si moche voir pas mal

J’ai lu les quatres volumes ils sont trop bien. Et j’ai eu la chance de pouvoir télécharger le film il est magnifique tout comme Edward.

en reflechisant on peu meme dire que robert est beau

de la merde

J’ai lu les quatres tomes ils sont trop bien. Et j’ai eu la chance de voir le film, il est trop beau (comme Edward).