|
KyoChiro | slt tlm ki a vu le filme de FF (Final Fantasy) |
Mimiru | je l'ai vu en version fansub fr (vostfr) |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | aie aie aie!!!!!! c pas final fantazi adence childran!!!!!!
c final fantasy 7: advance children moi je lai vu je lé bcp aime sinon vas sur mon blog ya qq images de ff7ac!!!moi jlé vu en japonais soutitré en anglais (vosta) |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | |
KyoChiro | UI DSL moi est l'orthographe s'est pa sa dsl ^^
|
KyoChiro | (vive les full metal ^^ ) |
Mimiru | Le probleme avec l'ortho c'est que QUASI PERSONNE ne respecte un minimum de langage !! |
KyoChiro | mh oue mais voila quoi... |
Mimiru | bah oui mais cela peux nuir a la compréhension du forum donc voila  |
KyoChiro | ouep je veux bien fair un effort |
Mimiru | Si tout le monde etait comme toi |
ash | pas vu mai il a l'air bien |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | je men fs de l'orth mai o moin les nom et les titres de mangas au moins!!!!!!!!!!! |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | love fullmetal alchemist!!!!!!!!!!!!!!!! jadore fmaaaaaaaaa!!!!!! (l)(l)(l)(l)(l)edward(l)(l)(l()l()(l() |
KyoChiro | ptdr oue c'est cool les full metal |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | g fé un forum sur fma!!!! et JE SUIS SUPER FAAAAAN lol bref LE DVD DE FF7AC EST SORTI DERNIEREMENBT EN FRANSSAI VOU VOU RENDEZ COMPTE C TROOO LE PIEEEED allez kwa les mecs achetez le faites un effort sa vo le coup!!!!!!!!! |
sasuke-love-034 | nnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyya !!!!! moi je suis fan c'est trop bien fait le perso principale est trop beau et les pourris aussi nnnnnnnnnnyyyyya et l'histoire et trtop bien je suis fannnn!!! de manga alors ce qui veulent en parler je suis la pour vous lol!!!! j'rigole non mais je suis super fan de mange!!!! |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | sinon je tien sa reprecisez LE DVD EST SORTI !!!!!!!!! |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | EH LES GAR ET LES FILLES JE LAI ACHETER LE DVD ET JE LAI VU EN FRANSSAI rhaa jen revien pas jai aaaaadoooréée franchement sa vo la peine de lachter franchement!!!!! |
color-paradise | c tp b1, la kalité dimage é exélente, bref 1 pur chef deuvre |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | cki est marrant c ke ma mere ayant regarder certaie images ma di mai cest keel acteur? le graphisme est super!!!!!!! je suis vraiment pas dessu de lavoir vu mais je me demande c kwa ce dvd2 g pas encore regarder le second... |
fiona11 | c tro cool final fantasy advent children !!!!!!!qui y a jouer ?? parce que avant tt c un jeux de ps2 !!!!!!!!!!!!!
a+
|
fiona11 | a heu c encore moi c pour vou dire que pour l'heure c normale puisque je suis en martinique depuis deja 1 ans et comme il y a 6 h de decalage ici il est 17h25 !!!!
bon a+ !!!!!
|
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ | alor tu est martiniquaise twa ossi moi je suis nee en martinique et je vis la ba jespere ke lon pourrai mieux ce connaitre aplus |
Page générée en 0.034 secondes |
 |