www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fans des Cités d'Or

n°15556
nadfab
Posté le 14-08-2007 à 09:55:37  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Petite présentation avant le sujet :

Nous restons nostalgiques des émissions et dessins animés des années 80 car c'est la période où nous avons grandi. De nombreux dessin animés réaparraissent grâce au satellite et aux DVD, ce qui peut toucher les enfants mais aussi les parents que nous sommes.
Le grand D.A restera sans doute les Cités d'Or ludiques et passionnantes.
POur les fans nous avons un test ici pour voir si vous avez bonne mémoire :

http://nadfab.over-blog.fr/

Nous recherchons par ailleurs des fans de cette époque susceptible de s'amuser avec nous et de partager de bons souvenirs.
A bientôt.

Message édité par nadfab le 14-08-2007 à 10:08:20
(Publicité)
n°15699
lilifofoll​e
RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^
Posté le 16-08-2007 à 16:42:54  profilanswer

RAINGARD MAIS BON SI Y'EN AS QUI S'ECLATE A REGARDER LES CITEES D'OR ALORS LA C QUE LE MONDE NE TOURNE PAS ROND :heink:  

---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
n°15701
nadfab
Posté le 16-08-2007 à 21:49:40  profilanswer

N'importe quoi ma pauvre !!!

n°15747
lilifofoll​e
RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^
Posté le 18-08-2007 à 21:08:15  profilanswer

ca c toi qui le dit 102%100 DES gens sauf les raingards n'aime pas les cites d'or

---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
n°16964
Golgoth6
Posté le 26-10-2007 à 23:05:37  profilanswer

Les cités d'or n'ont rien de ringard.  C'est quand même un poil plus évolué que les pokemon, les télé tubbies et autre bob l'éponge -__-

et oui moi je m'éclate à les regarder, et ce malgré mes 35 ans !

Aller à :
Ajouter une réponse