|
ririe | ben mwa c le cercle lOol ^^ |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Moi j'aimerais trop voir les 3 que vous avez dit ... J'ai vu Souviens toi l'été dernier, c'est un peu horrible aussi ! J'flippe toujours quand j'y repense, mais j'suis une trouillarde, mais j'm'en souviens plus trop trop bien. Ma copine m'a raconté le silence des agneaux et Hannibal le cannibal, tu te tapes un bon flip aussi quand t'es tout(e) seul(e) chez toa ... Même si les mecs ne l'avoue pas ! Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
la-belle nanananèreuh <3 | moi c'est "sous l'empire du diable" |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | g jamais pu voir l'exorcisme et g ne voudrai jamais le voir!!!
moi c la maison de cire (house of wax) brrrrrrrrrr!!
g vs le conseille!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | haloween resurrection 2 et amityville ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
Tite-Andree | J'ecoute jamais de film d'horeure je deteste sa plus que tout =S j'en ai ecouter juste un et sa ma sufit  |
loveanimals | La maison de cire sa m'a fait flipper...à déconseiller aux ames sensibles lol! |
checheval Tout simplement moi! :) | pas fan des film dhoreur!!! le film qui ma fais le + peur est titanic alord vous voyer??? les film dhorreur... buerk ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
Emmy Keep on the sunny side of life | moi c'est "Les autres" avec Nicole Kidman... hiper stressant !! mais sinon c'est un super film qui n'a pas tout misé sur les effets spéciaux trash (ou gore...) comme d'autres... |
allo-cherche-ami-e-s-parler-de-film | le film le plus épeuran que jai vu ses freddy |
Tite-Andree | L'engagement !Arf c'est pas un film d'horreur mais de suspence mais bon il m'a fait peur donc je l'ai pas ecouter au complet ... |
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie | Silent hill !! Tr" flippan
mai sinon ya scary movie le 3 ki ma fai les deu puisK les tro marran !! |
loraxx Quand on veut on peut! | Moi c'est la colline à des yeux! C'st vachement stressé et les personnages sont horribles! C'est pas possible! Et puis ya aussi The creep. J'en ai fait des cauchemars! Baaa il était moche et fou le gars! Pour ceux qui adore les films d'horreur c'est à voir! lol Pour les autres je vous déconseille! |
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie | |
Tite-Andree |
Comme moi mais c'etait pas avec ce film la |
Kalila Làlàlàlàlàh | ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
mai0781 | Moi c'était Ring...j'ai trroop flippé (pendant des jouuuurs!!!) |
hugo041 | moi c le cercle1et 2la fin sa fait tropflipper |
i-love-you-rihanna | moi peut etre massacre a la tronsoneusse |
i-love-you-rihanna | nen nen je c c koi c chelou mes ce sun film qui sapelle hous of 1000 je c po koi c bizzar mes sa ma fai 41000 plu peur que massacre que jai reregarder hier (pas le dernier mes lavan dernier meme il etai au cine ya 1 ans et il ma fai moin peur que lautre filme que je vou dit) |
loricange noublie jamais d'ou tu vien! | le film ki ma tro flippé je men souvien encore (javai ptet 8an ) c l'avocat du diable brrrr!!! ---------------
vi ta vie et passe ton chemin...
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | moi mon film dhorreur préféré c 28 jours plus tard, même si je lai vu une bonne dizaine de fois il me fait peur à chaque fois c malade! |
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | |
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | non saw dezo j'ai fais une erreure de frape |
kiziah | milo c l'hitoire d1 garcon qui a surveicu a la mort et qui reviens ce venger sur une de ces voisines dont il est amoureux |
Page générée en 0.040 secondes |
 |