|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Je ne suis pas trop sur qu'il y ait un topic posant la meme question mais bon si y'en a un desoler j'ai fait une rehcerche et y'avais pas l'air d'en avoir ^^ Donc bah la question est dans le titre
Moi c'est "Nos voisins Dhantsu" Maudit que c'est drole sa pas d'allure c'est un film Quebecois et franchement Real Beland est crampant mais pas l'autre jle trouve pas drole pentoute bref c'est un film a voir pour les Quebecois si c'est pas deja fait |
Jems Hé Oh! ((O_o)) Profil : Môme d'Argent | Je l'ai pas vue désoler, je vais l'écouter bientot surement. Moi c'est "Kung Pow" A écouter en gagne le soir ben tard ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
music3 Profil : Môme d'Argent | hum j'hésite...mais je crois que c'est "le dîner de cons" qui m'a fait le plus rire!il est excellent ce film...malgré ça je connais des personnes qui n'aiment pas...et je ne les comprend pas! |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | le pacte desz loups pour mes parent xD |
lisOn Profil : Môme Débutant | Moi c'est Wayne's World !!! |
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise Profil : Môme de Bronze | tite-andree: merci je vais le regarder
ben moi c film de peur 1 ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | pr moi c scarie cream movie (pas pareil que scaries mviesw |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | mOii c'est un vieux film que mes grands parents avaient mis mdr je me rappelle memep lus du titre xD |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | celui qui vas le plus me faire rire se sera "Les Simpsons" ---------------
We Can Fly ù_ù
|
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont Profil : Mini Môme | MoI c 13A lA douzaine
wouuuh je vs conseil!!!!!!!!!!!!!!! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Tite-Andree a écrit :
Je ne suis pas trop sur qu'il y ait un topic posant la meme question mais bon si y'en a un desoler j'ai fait une rehcerche et y'avais pas l'air d'en avoir ^^ Donc bah la question est dans le titre
Moi c'est "Nos voisins Dhantsu" Maudit que c'est drole sa pas d'allure c'est un film Quebecois et franchement Real Beland est crampant mais pas l'autre jle trouve pas drole pentoute bref c'est un film a voir pour les Quebecois si c'est pas deja fait 
|
maintenant que j'y pense, c'est..... aucun (nàn, je rigole pàh!! xD) ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
Bailariiina Just Dance Profil : Môme Débutant | Police Academy : ) Que j'ai vu en vacances, et en famille !!! ---------------
d r e a m s d o c o m e t r u e <3
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | J'en ai oublier un : "Big mama 2" xD |
nadfab Profil : Môme Débutant | JE vous recommande Les Tontons Flingueurs pour ceux qui ne l'ont pas vu. |
lashashou Profil : Môme Débutant | moi j'en ait plusieur . jen ait tellment vu que jai areter de compter combiens de fois jai rigolés quand je les regardait. |
lashashou Profil : Môme Débutant | je vous en dit quand meme quelques uns "tout les scary movies sauf les 4 je l'ai pas trouvés tres drole(mon preferé resteras le 2) et puis il ya frankenshtein juniors qui est assez drole camping les simpsons les blues brothers et plein d'autres . |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime Profil : Môme de Bronze | euh je dirais ratatouile je l'ai vu dimanche au cinema ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | le film qui ma fai le plu rire c les simpsons! ---------------
rien a dire!
|
geroinich Profil : Môme d'Or | La camedie de Jim Carry "Dumb and dumber" est assez rigolo.
Mais c'est bien si on peut la voir en anglais car apres la tranduction a l'autre langue beaucoup de plaisenteries perdent leur premier sens Message édité par geroinich le 07-10-2007 à 17:10:10 ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |