www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

n°8520
Bubble-Gum​-
Imagine all people live their life in peace ...
Posté le 21-12-2006 à 16:26:09  profilanswer

Qui a aimé ce film ? Moi perso bah j'ai bien aimé ^^ En plus ça a été tourné juste à coté de chez moi mais on s'en fout :whistle:

Bande son de Yann Tiersen =  :love:

---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
(Publicité)
n°8530
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 22-12-2006 à 01:22:21  profilanswer

J'ai adorée le film, même si ce n'est pas trop mon genre --"
Huhu, j'ai l'affiche dans ma chambre. M'enfin, le film était bien.

EDIT:

Résumé pour ceux qui ignorent: Amélie, une jeune serveuse dans un bar de Montmartre, passe son temps à observer les gens et à laisser son imagination divaguer. Elle s'est fixé un but : faire le bien de ceux qui l'entourent. Elle invente alors des stratagèmes pour intervenir incognito dans leur existence.
Le chemin d'Amélie est jalonné de rencontres : Georgette, la buraliste hypocondriaque ; Lucien, le commis d'épicerie ; Madeleine Wallace, la concierge portée sur le porto et les chiens empaillés ; Raymond Dufayel alias "l'homme de verre", son voisin qui ne vit qu'à travers une reproduction d'un tableau de Renoir.
Cette quête du bonheur amène Amélie à faire la connaissance de Nino Quincampoix, un étrange "prince charmant". Celui-ci partage son temps entre un train fantôme et un sex-shop, et cherche à identifier un inconnu dont la photo réapparaît sans cesse dans plusieurs cabines de Photomaton.

Site officiel => http://membres.lycos.fr/ameliefabuleuse/menu.html

Message édité par Sushi- le 23-12-2006 à 00:06:55

---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.

Aller à :
Ajouter une réponse