|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Reprise du message précédent : Ben ouai elles sont partis ya un moment elles ^^ ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | oui il y a 2 semaines ou plus maintenant il faut que sa soit pauline et aurélie qui s'en aille  ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | c'est sur c'est truqué Message édité par manounedu06 le 29-03-2008 à 12:01:17 ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi j'veux que ca soit Jean-Pierre et Joel qui se cassent j'les detestent! ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | jean-pierre et joel ou pauline et aurélie mais pas gérad et cédric ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ouai et aprés la finale !! ---------------
|
laprodu77 si tu essaye pas tu ny arrivera pas !!!!! | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
Ouaii... ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. |
hein?  ---------------
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | hein ? ---------------
~~* Mandy *~~
|
Delphesine (L') | Je regarde que pour les paysages. ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
missblackbird Coucou ! | A ce point là autant acheter "Géo" ou un DVD de documentaire^^
moi chui un pe udeconcerté: je sais plus trop qui aimé car le dernier episode jean pierre et joel et surtout joel l'on pas joué cool
et lesfilles "on était pas au courant" et Gérard" NON JE LACHE PAS ! IL LACHE PAS! JSUIS FORT" j'avou qu'il m'a fiat peur xD
donc voila  |
lapetiterockeuse I love Zac Efron |
Ouais c'est vrai!!Ils m'enervent  ---------------
Trop bien High School Musical
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | missblackbird a écrit :
A ce point là autant acheter "Géo" ou un DVD de documentaire^^
moi chui un pe udeconcerté: je sais plus trop qui aimé car le dernier episode jean pierre et joel et surtout joel l'on pas joué cool
et lesfilles "on était pas au courant" et Gérard" NON JE LACHE PAS ! IL LACHE PAS! JSUIS FORT" j'avou qu'il m'a fiat peur xD
donc voila 
|
xD ouai l'était super énervé le Gérard
Heureusement Cédric est plus "zen" ---------------
|
Delphesine (L') | missblackbird a écrit :
A ce point là autant acheter "Géo" ou un DVD de documentaire^^
donc voila 
|
Si c'est pour moi, j'en ai déjà pas mal en effet  ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | bientôt la finale Message édité par manounedu06 le 08-04-2008 à 20:23:52 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Quand je regardais, j'aimais bien. ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | C'est la finale j'éspere que Gérard et Cédric vont gagner !!!!!!!! ---------------
|
Milimili | Au début j'étais pour Gerard et Cedrid, et les 2 qui ont du partir à cause d'un probleme de famille(je ne sais plus leur noms) et après j'étais plus que pour Gerard et Cedrid !
Ils ont gagnés  ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ouai ils ont gagné les 2 c'est terence et olivia ---------------
|
laprodu77 si tu essaye pas tu ny arrivera pas !!!!! | eh bah ouais ils ont gagné !!!!
nempeche elle e t serre la finale !!!!!!
seulement 2 min de diff entre le 2 ekipe !!!!!
je vous conseille daller voir ce blog si vs vouler qq ptit souvenir de" 7 saison !!!
http://pekin-express-2008.skyrock.com
alez a la saison suivante !!!!!!!!!  ---------------
va faire une visite s/mon blog et noublie pas t com !! http://laprodu77186.skyrock.com
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouaiiiiiiiiiiii ils ont gagnés
Trop contente pour eux =DD ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Oui a la saison suivant  ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | A dans 1 an xD ---------------
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |