|
celinepinal | Ca va j'aime bien...Enfin je ne suis pas fan quand meme |
lolaladiva merdoom cacaboom! | mon frere il est fan, pour le faire marer, mon pere a mis le fon des crans de bob |
antoine9 | hank j'sui trop dacore avec toi sa fais pa trop trop bébé
aler salut |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Quand tu jettes un coup d'oeil, on dirait une émission pour les enfants à la "Dora l'exploratrice" mais en fait, c'est beaucoup plus que ça. |
antoine9 | ouai ta raison nirnou
alez salut |
celinepinal | Oui!Dora l'exploratrice c'est pas si nul....enfin c'est pas si nul v
que ca mais c'est pas le genre de truc que je regarde |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Tout dépend des gouts. Mais en tout cas, c'est pour les tout petits. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
Profil supprimé | avant ça m' éclatée Bob l' éponge |
antoine9 | bah..nirnou je ve dire trés dacors
ok!!!!!!!!!!!!!!
salut
|
Tigroune | Moi je n'aime pas du tout
mes chacun ces gôut.
Ps : dora ces bien pour les peits car il aprenne plein de chose. |
Profil supprimé | plus trop non.. ça dépend |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | moi, le problème, c'est que j'ai vu la plupart des épisodes donc, ça me fait un peu ch...de les revoir |
Profil supprimé | quand on voit 1 épisode 1 fois, puis une 2éme fois, puis des fois même une 3éme fois, ça fais plus rire..
c' est là le problème.. ça rejoins Nirnou.
ça m' empéche pas d' avoir le film en dvd.
y a combien d' épisodes en fait ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | je sais pas...beaucoup...
tu as le film ? avec la couronne, là ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | hihi ! il était marrant. mais je me rappelle, dans la salle de cinéma, il n'y avait que des adultes alors on pensait qu'on s'était trompé de film ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | c'était trop biennnnnnnnnnnnn ! |
Profil supprimé | tiens demain je vais essayer de le regarder, ça fais longtemps que je l' ai pas vue |
Hawk | et la ash vien foutre la merde comme a son abitude en disan c pour les petit gamin de 1 an! |
lou-lou09 | top ce bob l.eponge ! au film.. jai vu ces fesse ! cest ete drole tu ara vu ca !! |
ballon1 | moi je pense que bob l'éponge est..... carré!!!! lol  |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
Page générée en 0.054 secondes |
 |