|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Coucou, avez-vous vu le film "Hellphone" avec Jean-Baptiste Maunier?
Moi oui ze l'ai vu, ze l'ai trouvé trop marrant et génial! Et Jean-Baptiste était... Trop craquant xD, il a trop bien joué!
Voilà répondez-moi vite! Message édité par ptitecece le 03-04-2007 à 17:13:52 ---------------
*This is real, this is me*
|
foldejim Profil : Mini Môme | oui je vé allé le voir ---------------
tu passe avant tout le reste mon avenir mes réve ma vie TU ES MON ESSSENCIEL
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Ok! Je te le conseille! ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Oui desolez, je n savais plus comment ca s'écrivais! ---------------
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Je ne l'ai pas vu mais ça à l'air pas mal... ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Oui!
Trop rigolo!
Et Jean-Baptite il est crooo beau! ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | C'est un film francais sa risque pas ^^ |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! Profil : Môme de Bronze |
Méchanteuuuh Tite-andrée !!L'est bien ce film !! |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Tite-Andree tu rigole! Il est cro bien ce film!
En faite c'est l'histoire d'un jeune garçon qui est en terminal, Sid (Jean-Baptiste) et il veux un tel' portable pour draguer la fille qu'il aime,(je sais plus comment elle s'appelle), alors il va dans un magasin ou il y a des tel'portables, et il en trouve un à 30 euros! Et sans abonnement!
Et ce portable et special il va lui arriver plein de trucs incroyables à Sid! Trop bien ce film! J'ai été le voir lundi. J'vous le conseille!
ps: J'en ai pas di trop là? xD ---------------
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! Profil : Môme de Bronze | La fille elle s'appelle Angie
La blonde qui a les ch'veux cramés elle m'a bien fait rire ^^ |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Ouai trop marrant!!
Angie elle est est sympa je trouve!
Au début je pensais pas mais en faite si! ---------------
|
loricange noublie jamais d'ou tu vien! Profil : Môme Débutant | moi je lé pa encore vu ca a l'air pa mal ---------------
vi ta vie et passe ton chemin...
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |