||-  

Eflajocüll

 

   liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Eflajocüll

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 05/03/2014 à 12:16:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello (c:

Etant une amatrice de films d'horreur je vous demande vos favoris.
La journée j'en rigole bien et le soir j'en claque des dents m'enfin je suis sûr de ne pas être la seule ahah.

Je voulais savoir aussi si le film "Possédée", et Conjuring vous ont fait peur.

Je sais très bien que c'est pas la bonne catégorie, j'avais juste envie de vous faire rager x), non je rigooole.

Bah en fait j'aimerais que vous me faisiez un top 5, 10 ou autre. Fin du meilleur au moins meilleur :D

Merciii <3

(Publicité)
  1. Posté le 05/03/2014 à 12:24:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
the conjuring omg ca fait pas peur sur le coup mais la nuit dans ton lit tu flippes ta race
surtout ne regarde pas l'exorciste c le pire te dire que ça a été réalisé dans les années 70 et tout ça fait juste peur etcc
sinon ya kle nouvel exorcisme ou le dernier exorcisme jsp C UN DES PIRES le premier ein pas le deux
paranormal activity c nul
Deadsilence ça fait un peu peuuuuuuuur jore vrmt
Exorcismus c nuuuuul a chier regarde surtout passss
pis t'as descente aux enfers (jcrois c le titre) il FAIT trop FLIPPER sa MERE la pute!!!!!
stv j'en ai pleins je fais que ça de ma vie a rearder des films d'horreur donc bonnn
+++ le cercle omjd jai pas pu dormir une semaine tlmt ct flippannnnnnnt
  1. Posté le 05/03/2014 à 12:24:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'me souviens jamais des noms. :c
Sinon il y a Hostel qui m'a l'air vraiment pas mal.

  1. Posté le 05/03/2014 à 12:32:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nej31hm a écrit :
the conjuring omg ca fait pas peur sur le coup mais la nuit dans ton lit tu flippes ta race Ma cousine à flipper aussi ahah
surtout ne regarde pas l'exorciste c le pire te dire que ça a été réalisé dans les années 70 et tout ça fait juste peur etcc Bon bah je vais regarder ça :D Non mais ça m'a l'air ben gore..
sinon ya kle nouvel exorcisme ou le dernier exorcisme jsp C UN DES PIRES le premier ein pas le deux
paranormal activity c nul Boarf ça va j'lai vu c'est vrai que niveau peur c'est pas le top mais bon..
Deadsilence ça fait un peu peuuuuuuuur jore vrmt J'ai vu la bande annonce ça m'dis rien..
Exorcismus c nuuuuul a chier regarde surtout passss Ok tank
pis t'as descente aux enfers (jcrois c le titre) il FAIT trop FLIPPER sa MERE la pute!!!!! J'vais regarder la bande annonce alors :D
stv j'en ai pleins je fais que ça de ma vie a rearder des films d'horreur donc bonnn
+++ le cercle omjd jai pas pu dormir une semaine tlmt ct flippannnnnnnt J'vais donc voir la bande annonce.
Afficher plus
Afficher moins



Après t'as aussi la colline à des yeux j'ai entendu parler. Mama aussi c'pas mal..

  1. Posté le 05/03/2014 à 12:32:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zaq00zz a écrit :
J'me souviens jamais des noms. :c
Sinon il y a Hostel qui m'a l'air vraiment pas mal.
Afficher plus
Afficher moins



Ok tank :D

  1. Posté le 05/03/2014 à 12:41:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'autres avis please?

  1. Posté le 05/03/2014 à 12:42:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
euuuu mama ou the cabin c de la  mince  iiiiin ça fait juste pitié comme film

  1. Posté le 05/03/2014 à 12:44:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai bien aimé MAMA y'avait du suspense donc bon.

I can fly.
Profil : Môme certifié
litchi
  1. homepage
  2. Posté le 05/03/2014 à 12:46:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non,désolé je n'ai pas  le droit de le regarder ce genre de film.


---------------
I'm a pastèque ♥
  1. Posté le 05/03/2014 à 12:48:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ai direct deviné kla fin comme paranormal activity ._____.
sinon si t'aimes bien les thrillers matte Los ojos de Julia. ça m'a un peu traumatiséééée et il est dispo sur yt et en francais aussi stv
tqt c pas mexicain ou quoi que ce soit :)))))))))
espagnol uiiiiiiiiiiii et c grave chelou

  1. Posté le 05/03/2014 à 12:50:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah mais c'est un film où il enlèvent les yeux c'sa?

  1. Posté le 05/03/2014 à 12:51:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Litchi a écrit :
Non,désolé je n'ai pas  le droit de le regarder ce genre de film.
Afficher plus
Afficher moins



T' es un peu jeune aussi.
J'ai que un an de plus que toi mais l'année dernière je doute que j'aurais pu dédramatisée en me disant que cela n'était pas la réalité..

Profil : *Maxi Môme*
noisettechoupa
  1. Posté le 05/03/2014 à 12:53:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
possédée est nul
et conjuring j'avoue tu flippes le soir et tout mais après c'est bon
sinon mes films d'horreur préférés jsp


---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
  1. Posté le 05/03/2014 à 12:56:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Possédée ça m'a l'air cool d'après la bande annonce.

perso' c'est The spirits que j'ai trouvé assez déplaisant comme films d'horreur.

Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 05/03/2014 à 12:57:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime bien les films d'horreur, mais j'en regarde trèèèès rarement, donc je peux pas t'aider sur ce coup là :B
Dééééémèèèèèrde-tooooiiiiii ♥


---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
  1. Posté le 05/03/2014 à 12:58:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merciii chérie :D

Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 05/03/2014 à 13:03:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
possédée est un de ces films d'horreurs naze, Conjuring est pas mal il y a une bonne histoire derrière et t'as quand même quelques frissons

  1. Posté le 05/03/2014 à 13:05:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok, ok Merci ^^
Et la colline à des yeux?

  1. Posté le 05/03/2014 à 13:10:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouais c un mon sieur qui fanstasme sur les aveules avoir

  1. Posté le 05/03/2014 à 13:14:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
?

  1. Posté le 05/03/2014 à 13:14:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LOS OJOS DE JULIEAFUNE C UN MONSIEUR QUI FANSTASME SUR LES ENSJ ATTEINTS DE CECITE VOILA C MIEUX BYE

50 shades of idgaf
Profil : Môme de Diamant
danomino
  1. Posté le 05/03/2014 à 13:41:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sinister, top top TOP. rien que le concept de mettre en scènes des meurtres, ça me fait triper. donc, j'le conseille. j'ai sursauté plusieurs fois... à regarder dans le noir et avec le son de ses écouteurs à fond. :B

paranormal activity 5 qui est bien seulement à la fin mdr

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm​mmmmmmmmmmmmm... possédée est sympa mais voilà, un peu prévisible, comme presque tous les films d'exorcismes. même l'Exorciste est nul à iech, sérieux il me fait plus rire qu'autre chose. surtout quand elle s'enfonce le crucifix mdrrrrr

freddy vs. jason ptn de la mierda mais c'est quand même un classique, donc à regarder

The strangers OMGGGGGGG LOVE

les messagers, avec kristen stewart, qui fait un peu penser à the shining

  1. Posté le 05/03/2014 à 13:53:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Danomino. Sinister c'est sur qu'il a l'air pas mal du tout.

  1. Posté le 05/03/2014 à 14:43:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
eu claudine tu mérites la mort l'Exorciste cle meilleur film de ces deux sicècles

ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 05/03/2014 à 14:56:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Descente aux enfers c'est pas genre une  fille  qui va dans une grotte sous terre  ?
Message édité par jay-style41 le 05/03/2014 à 15:33:46

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
  1. Posté le 05/03/2014 à 14:58:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oakdhzbzhsuzïaks &amp; toi ?
c:

  1. Posté le 05/03/2014 à 15:03:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sousterraine oui bien SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU​ER

50 shades of idgaf
Profil : Môme de Diamant
danomino
  1. Posté le 05/03/2014 à 15:03:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nej31hm a écrit :
eu claudine tu mérites la mort l'Exorciste cle meilleur film de ces deux sicècles
Afficher plus
Afficher moins



c'est moi qui me suis faite exorcisée après avoir vu ce film

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 05/03/2014 à 15:05:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zig902z a écrit :
Ok, ok Merci ^^
Et la colline à des yeux?
Afficher plus
Afficher moins



Je l'ai trouvé space ce film.


---------------
~ You ♥

ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 05/03/2014 à 15:33:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nej31hm a écrit :
sousterraine oui bien SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU​ER
Afficher plus
Afficher moins



C'est mon correcteur :'(


---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
  1. Posté le 05/03/2014 à 15:42:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dark-M a écrit :


Je l'ai trouvé space ce film.
Afficher plus
Afficher moins



C'est à dire?...

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 05/03/2014 à 15:47:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zig902z a écrit :


C'est à dire?...
Afficher plus
Afficher moins



Limite malsain, ça fait longtemps que je l'ai vu, mais je suis pas restée sur une bonne impression.


---------------
~ You ♥

  1. Posté le 05/03/2014 à 15:48:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dark-M a écrit :


Limite malsain, ça fait longtemps que je l'ai vu, mais je suis pas restée sur une bonne impression.
Afficher plus
Afficher moins



Tu penses que je ne devrais pas le regarder? C'est un moins de 16 ans non?

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 05/03/2014 à 15:51:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zig902z a écrit :


Tu penses que je ne devrais pas le regarder? C'est un moins de 16 ans non?
Afficher plus
Afficher moins



Tu as quel âge déjà ?
Je ne sais plus. Puis il est assez ennuyeux dans un sens, et la qualité n'est pas terrible, il date d'un bon moment je crois.


---------------
~ You ♥

  1. Posté le 05/03/2014 à 15:53:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
13 ans ^^
Je sais je marque pas les mémoires ahah

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 05/03/2014 à 15:55:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zig902z a écrit :
13 ans ^^
Je sais je marque pas les mémoires ahah
Afficher plus
Afficher moins



C'est juste que je ne retiens jamais les âges, déjà que les prénoms j'ai du mal x)

Arf, je ne sais pas, limite si ça te plait pas tu coupes, et voilà.


---------------
~ You ♥

  1. Posté le 05/03/2014 à 15:57:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dark-M a écrit :


C'est juste que je ne retiens jamais les âges, déjà que les prénoms j'ai du mal x) Ok, ok [:amelie-10:1]

Arf, je ne sais pas, limite si ça te plait pas tu coupes, et voilà. Ouais j'vais laisser tombée ce film.
Afficher plus
Afficher moins

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 05/03/2014 à 15:58:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vaut mieux, tu peux en trouver des mieux je pense.
J'avais bien aimé la cabane dans les bois, ça fait absolument pas peur par contre, mais ça passe le temps.
(Je crois que le film c'était ça, plus sûre.)


---------------
~ You ♥

  1. Posté le 05/03/2014 à 16:01:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vos avis pour ces films please?

Sinister /
The conjuring/
Insidisous /
Le dernier exorcisme/
Possédée/
Esther /
Saw/

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 05/03/2014 à 16:03:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zig902z a écrit :
Vos avis pour ces films please?

Sinister /
The conjuring/
Insidisous /
Le dernier exorcisme/
Possédée/
Esther /
Saw/
Afficher plus
Afficher moins



Sinister j'avais bien aimé je crois.
Les autres je ne m'en souviens pas.

Tu as Dark Skies qui est pas mal aussi.


---------------
~ You ♥

  1. Posté le 05/03/2014 à 16:04:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui Dark Skies j'ai vu la bande annonce je vais l'acheter celui là.

  1. Posté le 05/03/2014 à 16:04:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je supporte pas ce genre de film, mais il paraît que Saw est vraiment bien (et flippant et gore)

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 05/03/2014 à 16:07:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zig902z a écrit :
Oui Dark Skies j'ai vu la bande annonce je vais l'acheter celui là.
Afficher plus
Afficher moins



(Tu peux aussi voir pour le regarder en streaming non ?)

Oeh77in a écrit :
Je supporte pas ce genre de film, mais il paraît que Saw est vraiment bien (et flippant et gore)
Afficher plus
Afficher moins



Le genre de film qui me rend malade haha.

Rec sinon?


---------------
~ You ♥

  1. Posté le 05/03/2014 à 16:08:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dark-M a écrit :


(Tu peux aussi voir pour le regarder en streaming non ?)

Afficher plus
Afficher moins


C'est ce que je viens de chercher ahah

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 05/03/2014 à 16:13:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zig902z a écrit :

C'est ce que je viens de chercher ahah
Afficher plus
Afficher moins



Okay :D


---------------
~ You ♥

Ou Laura :D
Profil : Môme certifié
lolo311831
  1. homepage
  2. Posté le 05/03/2014 à 16:31:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zig902z a écrit :
Vos avis pour ces films please?

Sinister /
The conjuring/
Insidisous /
Le dernier exorcisme/
Possédée/
Esther /
Saw/
Afficher plus
Afficher moins


Sinister /Je l'ai vu et franchement il était cool, avec un bonne histoire
The conjuring/ Pareil
Insidisous / Pareil, même si je le trouve un peu trop irréel mais bien quand même
Le dernier exorcisme/ Je l'ai pas vu mais il a l'air cool
Possédée/ Moyen, ça se laisse regarder mais sans plus
Esther / Vachement bien aussi avec une fin surprenante
Saw/ Je l'ai ai pas vu mais apparemment c'est que de la torture donc c'est pas le genre de film qui me plais

De retour après 2 ans ! '-'
Profil : Môme d'Or
krystal17
  1. Posté le 05/03/2014 à 16:37:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai pas vu énormément de films d'horreur.. J'aime pas les regarder quand je suis toute seule et mes potes n'aiment pas trop ça ! ^^

Sinon j'ai vu tous les Saw, il sont pas mal ! Mais bon c'est plus de la torture ! Le seul qui fait "peur" et encore c'est le 1, il ne te fais pas sursauter mais il y a une ambiance malsaine qui te rends nerveux ! ^^

Après j'ai aussi regardé Freddy les griffes de la nuit. Il est pas mal, mais je ne le regarderais pas 2 fois ! ^^

Conjuring, lui par contre je l'ai trouvé super flippant, c'est le film d'horreur de base, mais l'histoire est tellement bien tourné ! La peur est constante ! C'est un truc de fou !


---------------
                                      Winter is comming maggle !

One ring to rule them all, One ring to find them,

One ring to bring them all and in darkness bind them

50 shades of idgaf
Profil : Môme de Diamant
danomino
  1. Posté le 05/03/2014 à 16:38:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
y'a 7 saw, arrêtez de déconner là-dessus svp
c'pas de l'horreur, c'est du gore. genre durant tout le film. avec 1,1% d'histoire. un mec choisit des victimes qui ont fait quelque chose de pas honnête du tout, et les punit avec des jeux de morts. dans tous ces jeux, ils peuvent survivre, mais doivent durement souffrir ou faire de durs choix.

  1. Posté le 05/03/2014 à 16:50:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ne regardes jamais la colline à des yeux omg. Je l'ai vu et ça m'a traumatisé à vie. Y a freddy et les griffes de la nuit aussi. Il est vieux mais bien. Puis y a aussi the walking dead.

  1. Posté le 05/03/2014 à 16:50:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le dernier exrocisme WOAAA SANS DOUTE UN DES PLUS FLIPPANTS SRXXXX

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Eflajocüll

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche de film 37
Quelle étais votre dessin animée préféré quand vous étiez petit 55
Films cultes 8
Idée de série :p 2
film qui fait pleurer 2