|
clem vivre et après m'occuper du reste | Qui a suivi Dolmen ??? vous avez aimé ?? Moi j'ai adoré c'était trop trop bien !! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
clem vivre et après m'occuper du reste | tu n'aimé pas ou tu n'as pas suivi ?? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | moi aussi ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
clem vivre et après m'occuper du reste | bineta tu ne peux pas pas aimé si tu n'as pas suivi ! |
megaX | Bineta et Malto : toujour pa content ! Moi j'ai vu 2 épisodes c'était pas mal |
clem vivre et après m'occuper du reste | |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | meagX qui t'as dit que moi et malto on n'était toujours pas contents ? ---------------
Big Bisous Bineta
|
shelay | je suis de l'espagne et je l'ai commencé a regarder et je l'aime |
lolaladiva merdoom cacaboom! | g lé dvd, vs savez qui vont faire dolmen 2, y font le tournage la, y parait, ca va passer certainement en été 2007 pasque la y vont passé zodiak 2 |
Profil supprimé | au fait c' était en combien de morceaux ? j' ai vue le 1 et ça m' a suffit, pourtant l' actrice qui avait le rôle principale je l' aime bien.. et la région où c' est supposé ce passé aussi.. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Moi j'ai vue tous les épisodes et j'ai adoré ! |
Profil supprimé | Antoine, y avait eu combien d' épisodes ? ... |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | 4 ou 5 je ne sais plus trop ! |
Profil supprimé | ok merci... j' en ai ratèe pas mal alors.. ils en ont pas fais le livre ? je suis pas sur.. |
mome1 aller toujour ver l'avan | c'était trop bien ---------------
a+ léa
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | PP si tu veux il existe le coffret a 19,99 |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | Moi j'ai bien aimé !!!!!! |
dadou14 | moi g adoré c'était trop bien |
Page générée en 0.053 secondes |
 |