|
Joojo Profil : Mini Môme | Super film allez le voir !
Tchô |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
miss-zouzou je ne suis pas jolie, je suis pire Profil : Môme Débutant | ouais c trop bien allez le voir |
misscool12 Profil : Môme Débutant | moi jésité a alé le voir je voudré savoir si c bien sa raconte koi
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Je l'ai vu cette ete  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Ah ouais il est pas mal
Beaux z'habits 'oO ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
l0ove-Xx Profil : Môme Débutant | m0ii j'Suis de BelGi'Que il est pa Cor Sortii au Cinéé CheZ nOus sa ra'C kOa ?? |
zarina Profil : Môme Débutant | |
zarina Profil : Môme Débutant | |
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | Ba eu c l'histoire d'une journaliste qui va travailler dans un magazine de mode et puis .... Ba eu va le voir tu connaîtra la suite!^^
MoA J'ai Bien aimé... Mais bon faut dire que le ptit couple devant moi ((qui n'ont rien du voir du film ,je vous explique pas pourquoi...^^ ))ont un ptit peu ... comment dire...gèner ma vision on va dire!!
ET mes copines ont dit en sortant que Neight serait plus mignon si il se coupait les cheveux....MoA je trouve que justement NoN......Et VouS???^^ |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Ah non faut pas qu'il les coupe
J'suis sortie un peu déçue quand même =/ ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Moi qui avait lu le livre, j'ai été déçu.
Andrea n'est pas du tout comme ça dans le livre.
Déjà elle est blonde, ensuite elle est plutot mince comme fille, et elle ne se fringues pas comme une merde !En plus c'est super discriminatif, comme quoi une fille taille 40 c'est une fille grosse et puis quoi encore ???
Pareil pour la fin, elle est bocoup trop happy end ! |
Joojo Profil : Mini Môme | Oui y'a une grnde difference entre le livre et le film il y a beaucoup de choses qui changent =/ |
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | J'ai pas lu le livre mais j'ai aimé le film...
Karmilla c'est pas vraiment discriminatif,c'est comme ça que ça se passe en réalité,le monde de la mode...Si t'es pas maigre t'es rien...Attention je dis pas que je suis d'accord ac le fait que c'est gros comme taille et qu'il faut être squeletique!^^
Bref |
mouwa Profil : Môme Débutant | coucou tt le monde !
en fait j'ai besoin de vs..
je vs explique..
j'ai vu le diable s'habille en prada..
et mon prof de français veut qu'on fasse un exposé sur quelque chose..
alors moi j'ai choisi ça ms j'ai quelque trous de mémoires parce que ça fait un petit bout de temps que je l'ai vu et c'est pour lundi..
j'ai pu regarder un peu sur internet pour mes trous de mémoires [^_^] qu'à partir de maintenant parce que je n'étais pas chez moi ms il ne mette pas tte l'histoire pr inciter les gens à aller le voir.. donc est-ce que vous pouvez m'aider.. s'il vous plaiiit |
mouwa Profil : Môme Débutant | Yy'a qqun ??
jvs en priiis ... je voudrais bien aller le revoir ms j'ai pas trop le temps en un week-end en plus du fait que ma mère ne veux pas trop ... SVP ~ SVP ~ SVP |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | kimounette1 :Si c'est discriminatif,parce que le film en lui meme le dis "au début elle était grosse et mal fringuer, maintenant grace à la mode elle est belle, mince et bien fringuer. Je trouve ça un peu deguelasse comme moral. |
titemarylafolle je ne peux pas te dire je t'aime alors je l'écris Profil : Môme Débutant | J'adore c'est tro bien!!!!!!!! ---------------
kikoo^^
|
Noah BLONDE POWA Profil : Môme de Bronze | J'ai adoré! C'était vraiment marrant et l'actrice qui joue Miranda (z'ai oublié le nom) est super! |
degrassiOnline Profil : Môme Débutant |
jai lue le livre il est tres bien ... Jai adoré le film ! je suis folle de Meryl streep ... sans oublier que son role lui collait trop bien a sa peau ! |
Page générée en 0.065 secondes |
 |