|
Joojo Profil : Mini Môme | Super film allez le voir !
Tchô |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
miss-zouzou je ne suis pas jolie, je suis pire Profil : Môme Débutant | ouais c trop bien allez le voir |
misscool12 Profil : Môme Débutant | moi jésité a alé le voir je voudré savoir si c bien sa raconte koi
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Je l'ai vu cette ete  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Ah ouais il est pas mal
Beaux z'habits 'oO ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
l0ove-Xx Profil : Môme Débutant | m0ii j'Suis de BelGi'Que il est pa Cor Sortii au Cinéé CheZ nOus sa ra'C kOa ?? |
zarina Profil : Môme Débutant | |
zarina Profil : Môme Débutant | |
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | Ba eu c l'histoire d'une journaliste qui va travailler dans un magazine de mode et puis .... Ba eu va le voir tu connaîtra la suite!^^
MoA J'ai Bien aimé... Mais bon faut dire que le ptit couple devant moi ((qui n'ont rien du voir du film ,je vous explique pas pourquoi...^^ ))ont un ptit peu ... comment dire...gèner ma vision on va dire!!
ET mes copines ont dit en sortant que Neight serait plus mignon si il se coupait les cheveux....MoA je trouve que justement NoN......Et VouS???^^ |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Ah non faut pas qu'il les coupe
J'suis sortie un peu déçue quand même =/ ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Moi qui avait lu le livre, j'ai été déçu.
Andrea n'est pas du tout comme ça dans le livre.
Déjà elle est blonde, ensuite elle est plutot mince comme fille, et elle ne se fringues pas comme une merde !En plus c'est super discriminatif, comme quoi une fille taille 40 c'est une fille grosse et puis quoi encore ???