liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Devenir actrice

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°24400
tomi161
Profil : Môme Débutant
tomi161
  1. Posté le 20/04/2009 à 22:35:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Moi aussi je rêve d'être acteur, dailleur je vais sans doute me lansser dans le theatre... et je vais sur des sites pour trouver les pièces du puzzules. Pour info : j'ai 12 ans. Ci vous avez des informations répondez-moi

Salut :)

(Publicité)
n°25342
melanie-lo​ve-you
M3lanie vous aime =)
Profil : Môme Hors Compétition
melanie-love-you
  1. Posté le 06/07/2009 à 23:42:56  

moi je dit c'est bien d'être acteur

mais être acteur c'est hyper difficile car tros de gens le veulent , et puis pour devenir un grand acteur faut tourner dans des film hyper connu

et être acteur na qu'un ten , les star adolescente le son rarement adultes  , et puis faut pas être timide car sinon tu pourra pas resté devant  caméras  , c'est vrai que j'aimerais bien faire sa , mes sa na qu'un ten , faut penser a l'avenir ,  vous voyez la jeune adolescente de l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux elel était super connu , maintenant c comme une chaussette , et puis être star il y a des parasites

sinon acroché vous a votre rêve , mais il ne durera peut-être pas lomgtemps

---------------
=) Mon monde
n°25617
la-cinema-​star
la-cinema-star
  1. Posté le 20/07/2009 à 14:06:33  

Salut moi je m'appelle Clara et comme toi je veux devenir actrice.
On sait toutes que c'est pas quelque chose de facil mais je crois qu'il faut
si accrocher. Meme si tu as pas fait du théatre ou que tu es timide c'est pas tres grave.
Et faut pas te laisser abattre  :) moi aussi mes parents ou mes amies me prennent pas trop au serieux et c'eest vrai qu'on peut les comprendre.Mais si comme moi c'est ton reve alors faut vraiment que tu persevères. Par exemple cherche des casting sur des sites ou dans des revue sur le cinema. Ou tu peux t'inscrire dans une agence de casting. C'est sur tu obtiendra pas le role principal dans un film dès le premier jours, mais s'il trouve que tu as du talent .... tu progressera petit a petit et qui sait tu pourra peut etre jouer  dans un long metrage love:{}  pt1cable:{} Mais en attendant tu fera peut etre des photos de mode ou des pubs. JE pense que pour le debut vaut mieu commencer par ca.
Apres demande toujours a ta famille ou tes amis s'il connaisse des gens du milieu.
Par exemple moi mon pere il a une amie qui est la soeur de christian lacroix. C'est pas un realisateur mais c'est deja un grand couturié qui a peut etre des contacts ou qui peut te lancer un peu.  Tu vois le tout c'est d'avoir de la volonter et un peu de culot. SI tu passes des casting essais peut etre de te faire un peu remaarquer et de jouer au max ton role.
meme si c'est pas facil facil.
En fait faut que tu differenci des autres.
Donc voila aprees tu peux toujours en parler avec d'autres personnes sur msn....
en tout cas moi je suis dispo lol A+ :D

n°25618
Nesme
nesme
  1. Posté le 20/07/2009 à 14:09:21  

Il est vrai que acteur est un conbat de tout les jour!Mais moi je ve le devenir a tout prix. Je n'est jamais fait de théatre. Enfin si!1 fois j'ai jouer du théatre j'était au cm1!!Et je sais que je vé entré en 5eme et que on me felicite tjr encore!!!Seulement...Ma famille elle, pense plutot a un autre avenir pour moi!Mé moi je ne veut que devenir sa ou bien encore chanteuse car j'ai une belle voix!Donné moi des conseille!Et les autre!Ne soyé pas negatif!Tout est possible!

n°25845
yael10
yael10
  1. Posté le 01/08/2009 à 12:55:17  

Slt ! a tous voilaa je vien de découvrir ce site , je suis une fille trés rigolote , jaime rire , je suis plaine de bêtise une hulour trés vaste !! tu peux me demander de tapé une crise ou quoi que ce soit maintenant là je te le fait , bon ausiii je fait du théâtre sa fait 6 ans l'anée prochaine , j'adore ce métier , j'aimerais faire ce métier pour me libérer !! je kiff grave ! enfin voilà je vous aient tous dit je vous fait degros bisoux

n°25906
eulalie62
I LOve Muse
Profil : Môme de bronze
eulalie62
  1. Posté le 07/08/2009 à 20:04:45  

1 fois j'ai passé un casting a Paris mais j'ai pas réussi...Tout d'abord il faut que tu t'inscris et ensuite au lieu destiné tu passes un casting et quelques jours + tard  on te dit si tu es séléctionné ou pas.

Voila

---------------
Vive Twilight 2
n°26525
Anaiis2
anaiis2
  1. Posté le 03/10/2009 à 14:15:42  

Salut tout le monde  mon reve c'est d etre actrice le probléme c'est que je sais pas comment faire surtout que je suis pas française !!!

n°27882
Lilou-35
My dreams are my life.
Profil : Mini Môme
lilou-35
  1. Posté le 30/11/2009 à 23:26:40  

hello:{} Coucou, moi j'ai 13 ans et je vis en Martinique depuis que j'ai 8 ans (avant j' était en France métropolitaine).
J'ai toujours rêvé d'être actrice et j'en ai de plus en plus envie chaque jour, mais je n'ose pas en parler à mes parents... Est-ce que vous pourriez me dire comment vous avez fait pour leur dire que vous vouliez être acteur ou actrice? Merci beaucoup!
Je ne fait pas encore de théâtre mais je pense que je vais en faire l'année prochaine. Beaucoup de personne me disent que j'ai du talent et que je devrais en faire! ange:{}

Merci et bonne chance à tous!!! hello:{}
Message édité par Lilou-35 le 01/12/2009 à 00:58:24
n°27883
Lilou-35
My dreams are my life.
lilou-35
  1. Posté le 01/12/2009 à 00:46:43  

AURELIEN11 a écrit :

Moi en septembre je suis en tournage pour un film avec de grand acteur français avec gérard depardieu carole bouquet armelle...

Ouaou!  pt1cable:{}  T'as beaucoup de chance (et sans doute de talent aussi!)
Je sais c'est un peu tard pour te demander ça vu que ça fait 2 ans mais tu pourrais pas nous expliquer un peu comment c'était le tournage, si tu t'es bien marrer et tous ça!
Voila merci et si d'autre personne ayant déjà joué dans un film veulent bien m'expliquer comment ça se passe ça vraiment génial de leur part, merci!  jap:{}   hello:{}

n°27897
Lilou-35
My dreams are my life.
lilou-35
  1. Posté le 02/12/2009 à 00:29:25  

Je pense que pour être acteur ou actrice il vaut mieux savoir faire beaucoup de chose et connaître plusieurs langues. Moi j'en suis à ma 3° année d'anglais (+ 4 ans en dehors de l'école), à ma 6° année d'espagnol et je parle un peu le créole aussi et je sais dire 10 mots en Breton (je ne pense pas que ça m'aidera beaucoup!) Je sais aussi faire un peu d'optimiste, de mini-catamaran, de roller, de basket, de foot, de ping-pong... J'ai fait une année de violon mais j'ai dû arrêter car on a déménagé et ici les cours de musique sont trop éloignés...snif!  :( Je dis pas du tout ça pour me vanter c'est juste parce que j'ai rien d'autre à dire alors vous fâchez pas! Aller salut!  hello:{}   ange:{}

n°28026
Lilou-35
My dreams are my life.
lilou-35
  1. Posté le 07/12/2009 à 21:59:03  

Salut c'est juste pour vous dire que dans 3 ans je vais peut-être aller habiter à Toulouse! bounce:{}  Mais c'est pas sur...
Salut  hello:{}

n°29661
x-alex-40-​x
x-alex-40-x
  1. Posté le 06/02/2010 à 11:53:51  

bjr j'aimerais devenr actrice et j'ai 13 ans
si vs pouvez mz donner des conseilles svp
merci

n°29679
nina-prada
Le silence est d'or, La parole est d'Argeent =D
Profil : Môme de bronze
nina-prada
  1. Posté le 07/02/2010 à 16:34:27  

Moi j'ai fais des photos pour des magasins de mode .

---------------
[:nina-prada] Cours vers le bonheur et ..... Se prend un poteau . Dead, Fin :D ( By car0  et PRADA :D :whistle:
n°29681
Profil supprimé
  1. Posté le 08/02/2010 à 12:22:21  

Moi, j'aimerais devenir réalisatrice ! Je rêve d'être derrière la caméra et d'écrire les scénarios. Malheureusement, je n'ai même pas un simple caméscope, il m'est donc impossible de commencer par faire des petits films ...

n°29714
x-alex-40-​x
x-alex-40-x
  1. Posté le 10/02/2010 à 13:29:53  

bjr tout le monde j'aimerai biien avoir des info concernnt le métier de comédiens et j'ai fait du théatre pendant 3 ans
voila
bsx

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Devenir actrice

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel genre de films préferez-vous ? 15 01/05/2006 à 14:44:05
les noces funèbre 4 23/11/2005 à 19:24:34