www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Devenir actrice

n°15716
AURELIEN11
Profil : Mini Môme
Posté le 17-08-2007 à 13:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
parce que toi tu va chomer ttes ta vie alors que moi c le contraire ptdr ( c d'la pure jalousie ptdr)

---------------
Auré
(Publicité)
n°15717
rocklassiq​ue44
L'enfer, c'est les autres.
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 17-08-2007 à 14:06:36  profilanswer

Oow tu n'sais rien d'ma vie ni d'c'que j'fais, et jpeut te dire que j'ai aussi un proket excitant...

---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
n°15718
AURELIEN11
Posté le 17-08-2007 à 14:15:46  profilanswer

p-t mais pas aussi exitant que de tourner avec de grand acteur français avec un d role principaux ( et o faite c koi ton projet ?

---------------
Auré
n°15719
rocklassiq​ue44
Posté le 17-08-2007 à 14:18:01  profilanswer

Je joue comme une patate et dans ton cas s'pas vrai xD
Mon projet, c'est rentrer au conservatoire, voilà c'est quoi mon projet :o

---------------
n°15720
AURELIEN11
Posté le 17-08-2007 à 14:25:39  profilanswer

ta la haine parce que moi en septembre je suis en tournage et toi ton projet il est pouri comme toi  

---------------
Auré
n°15725
mimi81
Profil : Môme de Bronze
Posté le 17-08-2007 à 15:54:01  profilanswer

rocklassique44 a écrit :

Tu crois sûrement que c'est vrai... :ange:

tu pense que non? ou c'est de la jalousie ?

n°15729
faucheuse0​6
Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci
Profil : Môme de Bronze
Posté le 17-08-2007 à 19:02:53  profilanswer

lol, devenir acteur désormais c'est le rêve de tout le monde, mais dans quel monde vivons nous?

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
n°15732
AURELIEN11
Posté le 17-08-2007 à 23:40:58  profilanswer

merci mimi81 toi o moin t pas comme elle  

---------------
Auré
n°15817
rocklassiq​ue44
Posté le 20-08-2007 à 18:25:19  profilanswer

AURELIEN11 a écrit :

ta la haine parce que moi en septembre je suis en tournage et toi ton projet il est pouri comme toi

Pourri toi-même, connard mythomane :o  

---------------
n°15818
rocklassiq​ue44
Posté le 20-08-2007 à 18:25:48  profilanswer

mimi81 a écrit :

tu pense que non? ou c'est de la jalousie ?

J'"ai reconnu billoux, et je ne vois pas l'interet ni la maturité dans la jalousie de la sorte... :ange:  

---------------
n°15831
AURELIEN11
Posté le 20-08-2007 à 23:35:25  profilanswer

tu me traitre de connard sale pute jolouse

---------------
Auré
n°15832
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 01:07:21  answer

Incruste On
Ptdrrr
Rock' avoue, tu creves de jalousie *Ptdr, bien sur XD*
Incruste Off
xD  

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 01:07:34
n°15917
miss-du-91​7
Profil : Môme Débutant
Posté le 22-08-2007 à 21:02:20  profilanswer

slt tt le monde !!

n°15920
miss-du-91​7
Posté le 22-08-2007 à 21:06:36  profilanswer

ya quelqu'un ???

n°15921
miss-du-91​7
Posté le 22-08-2007 à 21:14:38  profilanswer

ya quelqu'un ???? :( sniff

n°16880
pumpki
Posté le 16-10-2007 à 13:42:52  profilanswer

vous etes pas les seuls jaimerais oci etre actrice je suis a la recherche d'une ecole d'art dramatike jai le choix entre conservatoire de paris ou les cours florent.. kelkun sorer me conseiller???????

n°16989
kim33
Posté le 28-10-2007 à 21:13:42  profilanswer

Salut Adeline moi aussi je m'appelle aussi Adeline sa me fais hyper bisard parce que justement j'ai les même problemes que toi sauf que mes parents sont au courant que je voudrais faire du théatre mais je ne le fais pas vu que je préfère jouaient avec des personnes que je connais je me libèrerais plus tandis qu'au début je me sentirais mal a laise et celà me gène et mes parents ne m'encouragent pas sauf mon père qu'il pas dit que si vraiment je veux faire sa il me le souhaite, je suis un peut décourager , je ne sais pas comment faire pour devenir actrice sa me plairai énormément .. mais je ne désespère pas ne jamais dire jamais tout peut arriver même si en ce moment je n'es pas trop le moral vu que personnes peut faire de théatre avec moi donc c'est un peut découragant . http://forum.momes.net/mesimages/39825/DSCN7202.JPG

n°18433
gaelle24
Posté le 23-02-2008 à 17:32:56  profilanswer

Cc moi aussi je veus devenir actrice, j'ai 14 ans et je sais qu'il faut faire des castings ect.. mais le problème c que j'habite loin de Paris, car la plupart des casting sont à Paris.

n°18593
nicole-sch​erzinger
Posté le 05-03-2008 à 23:45:09  profilanswer

Bonjou a tous, j'mappelle Nouar et je compte bien faire parler ce nom et l'entre a travers tte les bouches ... je pense ke je suis un des mecs les plus motivé a devenir acteur ... depuis tt petit jle reve... et pk pas etre une légende
ya kelkun ?

n°18596
clairedusu​douest
Posté le 06-03-2008 à 14:25:11  profilanswer

=D  par pur hasard je ss tomB sur se site et je vou avouré ke  pr moi il é tré intéressan !! Je penC etre la sele a vouloir devenir actrice ... Jadore le cinéma !! Depuis que j'ai 8 ans je suis fasciné par le cinéma, mon père ma passé sa passion ! Personne ds ma famille ne travaille ds le ciném mais moi jaimerai vraimen le devenir ... G de lénergie a revendre !! J'aime me déguiser et me mettre ds la po D autres personnages ! Je fais du théatre , C ma 1ere anné ! Jspr vraiemn réussir ds ce métier mais bn la ou jabiite il n'y a pa de casting [ Sud Ouest ... Saint Jean de Luz !! ] mais jspr un jour pouvoir assister a un casting et me faire remarké !! car C mon REVE !! Je ss vraimen motiiV a faiire ce métiier et jaimerai le réaliser . MERDE a ts ceux dont le reve est de travailler ds le cinéma ...      Claire de St Jean ,  15 ans

n°18624
julie-de-f​rance
Posté le 08-03-2008 à 13:40:05  profilanswer

Beh moi aussi sa me plairé vraiment être célèbre et tout et tout =) ^^ moi j'ai jamais fais de théâtre mais je fais toujours rire les gens, j'ai de l'énergie =)  moi aussi j'aimerais beaucoup réaliser se rêve tu préfèreré être actrice en France toi ou dans un autre pays?  
Julie !

---------------
...
n°18641
ameliedu53​1
Posté le 09-03-2008 à 13:39:51  profilanswer

Hackeur a écrit :

tavais kel age en 1999??

:hello: [#8d0071]javai 4ans

n°18642
ameliedu53​1
Posté le 09-03-2008 à 13:42:28  profilanswer

aliz37 a écrit :

Coucou tout le monde,
Plus tard, je voudrais être médecin mais pour l'instant je rêve d'être actrice (j'ai 12 ans) !!! Mais je continuerais quand même plus tard même si je serais médecin. Si quelqu'un connais un casting ou je ne sais quoi pour le devenir, faites moi signe  
    MERCI BEAUCOUP !!!

PS: ne vous inquietez pas, niveau théatre je suis au top ce n'est pas pour me venter mais on me fait souvent cette remarque et je fais du théatre (je ne suis pas dutout timide !!!) d merci beaucoup !!!

moi aussi j'ai 12 ans edemie et plus tard je voudrais etre pharmacienne mais pour l'instant je voudraie etre actrice.je vais faire du theatre cette année.

n°18643
ameliedu53​1
Posté le 09-03-2008 à 13:47:28  profilanswer

lilou9403 a écrit :

Salut je m'apelle Adeline j'ai 14 ans et mon rêve serait de devenir actrice. Je ne fais pas de théâtre seulement du tennis. Je voudrais vraiment être actrice c'est quelque chose qui me tiens vraiment a coeur le seul problème c'est comme je le disais je ne fais pas de théâtre et en plus je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas et en plus je ne connais personne dans ce milieu et personne sur qui compter même pas mes parents ils ne savent même pas que je veux être actrice ils se ficherai de moi. Je pense que je ne serait jamais actrice :'( ça me déprime vraiment je ne sais plus quoi faire. :cry:

je pense exactement comme toi sauf que moi j'ai 12 ans mais je fait pas encore de theatre mais cette année.mais parents disent que je peut en etre une,mais ce que moi j'ai plus peur ses plutot du cote  tele , meme si jai l'habitude de la scene,je nais jamais ete a la tele.
je me dis qu'il ne faut jamais baissée les bras mais je suis sur que je ne deviendraie jamais actrice. :( :sweat:

n°18646
ameliedu53​1
Posté le 09-03-2008 à 14:49:17  profilanswer

kim33 a écrit :

Salut Adeline moi aussi je m'appelle aussi Adeline sa me fais hyper bisard parce que justement j'ai les même problemes que toi sauf que mes parents sont au courant que je voudrais faire du théatre mais je ne le fais pas vu que je préfère jouaient avec des personnes que je connais je me libèrerais plus tandis qu'au début je me sentirais mal a laise et celà me gène et mes parents ne m'encouragent pas sauf mon père qu'il pas dit que si vraiment je veux faire sa il me le souhaite, je suis un peut décourager , je ne sais pas comment faire pour devenir actrice sa me plairai énormément .. mais je ne désespère pas ne jamais dire jamais tout peut arriver même si en ce moment je n'es pas trop le moral vu que personnes peut faire de théatre avec moi donc c'est un peut découragant . http://forum.momes.net/mesimages/39825/DSCN7202.JPG

et ba justement moi je vais faire du theatre et si veut je veut bien en faire avec toi!!!!! :)  ;) car moi aussi je voudraie devenir une star

n°18647
clairedusu​douest
Posté le 09-03-2008 à 14:51:25  profilanswer

Ben etre actrice déja ca serai pa mal , mais ou apré ?!  ^^ ben la ou je pouraii   ^^ France , comme Amérique , Allemagne , Angleterre , nimporte ou du moin ke je pourai réaliser mon reve =D  
Pr Lilou9403 , moi aussi je ss comme toi , je me di ke je le serai jamai , mais mio jen ai parlé ac mes paren , mes amis , ils me disen ke si C ca ke je ve faire , ke je me batte , il me dise ke je pe y arriV mais bn ts les parent disen ca a leurs enfant pr leur faire plaisir [je pense ] mm si jaimerai ke ce soi vrai !! Je fai du théatre et jaime faire rire les gens ki me le rende bien =D   G de lénergie a revendre , mais bn ce né ke ma 1ere ané de théatre et je nai jamais fai ke ce soit D casting ou de la télé ... si vs avié kelke conseils ou mm kelke tuyaus pr castings ou ce genre de choses ... =D  mErci !! Clairedu64

n°18648
ameliedu53​1
Posté le 09-03-2008 à 14:56:01  profilanswer

memedu33185 a écrit :

Coucou,
 Moi je m'appelle Mélia et je vien d'avoir 13 ans et ça fait 5 ans que je fais du theatre.  
J'ai déjà tourné dans un film en tant que figurante.
Ensuite on m'a recontactez pour tourner un film encore en tant que figurante mais je n'ai pas (raisons personelles).
Alors j'ai voulu faire un peu plus que etre figurante même si c'est quelque chose d'extraordinaire et tourner dans en tant que figurante est une experience unique.
Pendant un gros bout de temps j'ai cherchais sur internet des agences et maintenant je l'ai eu enfin il n'y a pas trés longtemps depuis 2 semaine et je devrais avoir un RDV!
Juste pour vous dire que ça ne suffit pas de dire que vous voulez etre actrice sur un forum mais il faut se booster et pas rester à écrire ça et puis je trouve quand meme ca bien ce que vous faite parceque ça prouve que vous avez de la volonté et ça c'est un gros avantage!
Voila allez gros bissouuxxxx a tous et encore  
BONNE CHANCEEEEE!!!!!!!! :hello:  :

j'aimeraie tant savoir comment tu as fait pour touss nous donner une chance car je vais bientot faire du theatre et jai bien peur que sa ne suffit pas... .  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°18649
ameliedu53​1
Posté le 09-03-2008 à 14:59:25  profilanswer

AURELIEN11 a écrit :

Moi en septembre je suis en tournage pour un film avec de grand acteur français avec gérard depardieu carole bouquet armelle...

tu as trop de chance!! peut etre que si tu parlait de nous touss !!!!  
sa serrait trop genial!!!!
mais bon faut aussi que tu soit d'accord??? :)  :)  :jap:  :jap:

n°18727
trista-pro​duction-ya​hoo-fr
Posté le 16-03-2008 à 11:41:17  profilanswer

FAITE NOUS PART DE VOTRE CANDIDATURE DES RECEPTIONS DE CET ANNONCE LE PLUS VITE POSSIBLE.
  L ANNONCE EST EN PIECE JOINTE.

TRISTA PRODUCTION ET MAPC

Mr AUDREY ROBERSSON
            Directeur de trista production

n°19515
petitehumo​uriste
qui veut, peut
Posté le 10-05-2008 à 13:35:03  profilanswer

salut les gens moi ossi je veu etre actrice depuis que g 10 ans mé je c pa tro komment fere vu ke j'habite sur lile de la reunion ^^ merci de m'aider
:)

---------------
Bye les gens
n°19527
petitehumo​uriste
qui veut, peut
Posté le 11-05-2008 à 07:24:56  profilanswer

s'il vous plait aider moi car moi ossi je veux devenir actrice mé j'habite a la reunion et g pa assez de thune pour me payer un billet d'avion :'(

---------------
Bye les gens
n°19820
herve243
Posté le 03-06-2008 à 21:59:31  profilanswer

petitehumouriste a écrit :

s'il vous plait aider moi car moi ossi je veux devenir actrice mé j'habite a la reunion et g pa assez de thune pour me payer un billet d'avion :'(

il faut toujour expérer bon courage pour la suite moi aussi je veux faire ça je viens de passer un casting pour la serie "famille d'accueil"

n°20427
melodie111
Posté le 22-07-2008 à 22:06:23  profilanswer

Salut moi c Mélodie ! je n'ai pas besoin d'expliker mon cas puisqu'il sagit du même que vous tous ! J'ai une très grande envie d'être actrice, mais j'ai jamais fait de théatre alors que g 14 ans et m1tenan g peur que ce ne soit trop tard parceque je voudrai comencé ma carrière tôt (enfin la carrière dont je rêve ^^) en plus je voudrais être actrice dans des films pluto américain ou anglais alors ke je ne sui pa bilingue donc... je suis en pleine déprime ! Mais j'essaye de ne pas perdre espoir et d'y mettre tout mon coeur car c'est le seul moyen qu'il me reste :)

n°20430
tit-homme-​de-la-peuf
en mode love
Posté le 22-07-2008 à 23:00:53  profilanswer

quand on veut on peut, alors si c'est vraiment ce que tu veut tu va au usa et tu tente de perser, sans faire de théâtre de ta vie si tu a du talents tu peut y arrivé même si c'est trés dure si tu veut vraiment regarde rien et fait ce que tu veut

---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
n°21462
blondasse5​7
Posté le 28-09-2008 à 19:10:30  profilanswer

bonjour j'm appelle amandine jai 15ans .je voudrais etre actrice de cinema je fait pas de theatre mais je fais de léequitation  voltige et dressage .je voudrais savoir comment faire pour devenir actrice de cimema a hollywood ou en france  je souhaiterez vraiment devenir actrice savoir quel bac faut-il etc merci beaucoup de me repondre tres vite [#ff0000]
je vous laisse mon msn lashoteuse57@*****

n°21463
Lux-life
Posté le 28-09-2008 à 20:18:16  profilanswer

La-Mi-sS-L-X a écrit :

Bon alors en réponse à tous et à toute qui souhaiterai devenir acteur ou actrice:

1) Pour le métier d'acteur faire du théatre est un plus mais ça n'est pas obligatoire et c'est plutôt pour le métier de comédiens car le théâtre et le cinéma sont deux univers complètement différents.

2) Comment le devenir ??? c'est une très bonne question que tout le monde se pose et que je vais m'éforcer de répondre. Certains vous diront que vous l'avez dans le sang et d'autres non je ne suis pas totalement de cet avis le tout est de vraiment vouloir car la volontée est la chose la plus importante et ce dans tous les domaines quelqu'ils soit. Maintenant de devenir acteur est très difficile il faut déjà l'accord des parents pour se lancer dans des castings car tous sont obligatoirement à passer avac les parents. Je sais que beaucoup d'entre vous ont cherché des heures entières pour trouver des castings sur le net mais ils sont tous payants( et oui j'ai eu la meme expèrience) je vous conseil de regarder sur les magazines comme paris première où sont parfois édités les castings à paris et leurs adresses.

Voila je vous souhaite bonne chance à tous et à moi aussi ^^.
ByE

c'est donc ça !  :hello:

n°22066
Macheunche​wgum
Posté le 03-11-2008 à 02:20:23  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 15 ans et je rêve d'être actrice comme beaucoup d'entre vous. Depuis que j'ai 3 ans je veux en faire mon métier. J'ai fais toute sorte d'activité dans ma vie : de la danse (classique, moderne-jazz et hip-hop), de la musique (piano et guitare) ainsi que de l'équitation. J'ai commencé le théâtre en sixième jusqu'à la fin de ma troisième. Soit, 4 ans de théâtre. Comme c'était en club et donc pas très très sérieux, j'ai voulu entrer dans un Lycée de Théâtre où j'ai été prise. Concernant ce milieu, j'ai juste tourner une Pub quand j'étais en troisième, qui passe sur le Net pour une grande école d' Infographie (ARIES) .
On peut la voir sur plusieurs site, notamment celui-ci :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] r_creation
L'année prochaine, en plus de mon Lycée de Théâtre et de mes 8heures de théâtre par semaine, je vais m'inscrire au conservatoire de théâtre pour des cours. Puis, après mon bac si tout se passe bien j'espère intégrer un conservatoire à pleins temps ou une école. En attendant, je passerais des castings et m'inscrirais sur des sites.

Beaucoup de gens ne savent pas comment s'y prendre pour percer dans ce milieu, moi non plus, mais je pense que les bases fondamentales sont :
- Avoir beaucoup de contact, connaître et rencontrer des gens travaillant dans ce milieu, ou même des gens qui connaissent des gens qui connaissent par exemple un réalisateur (attention, je ne vous parle pas de Spielberg ou de Woody Allen), non, quel que soit la personne il faut que qu'elle soit dans le domaine du cinéma.
- Avoir énormément de volonté, se poser les bonnes questions (est-ce c'est vraiment ça que je veux faire?) ainsi que du courage.  
- Avoir la tête sur les épaules et les pieds sur Terre. Etre fort mentalement, parce que (excepté si vous êtes chanceux) on ne vous prendra pas dès le premier casting. On risque même de vous démonter, c'est pourquoi il faut être fort et savoir rebondir, ne pas se laisser faire et toujours garder confiance en soit.  
- Se faire le plus remarquer, participer au maximum des castings ou autre projets où vous pouvez vous rendre , même si ce n'est qu'une figuration dans un film ou même un court-métrage. Mais ne pas se laisser enfermer dans ce domaine, les Photos compte beaucoup aussi: Faites des castings pour poser dans des magazines, ou n'importe quoi (Je pense que pour le cinéma, il faut être photogénique =) ). Puis, sympathiser avec l'entourage du tournage ou du plateau sur lequel vous êtes, parler beaucoup, se faire remarquer, faire des rencontre. Ne pas paraître trop timide.
- Avoir toujours un deuxième choix d'orientation de métier.
- Se faire un book, s'inscrire sur un site de Casting, ou même s'inscrire dans une agence.
- L'idée d'envoyer des réalisations personnelles est bonne aussi je trouve.
- Comme je le disais, ne pas se laisser enfermer dans un seul domaine, il faut savoir pleins de choses comme du chant, de la danse, un sport quelconque ou savoir jouer d'un instrument. Car pour un film on peut demander ce genre de chose. C'est toujours mieux d'en savoir beaucoup, car plus on sait plus on est ouvert à de plus nombreuses opportunités.

Et puis surtout, se faire remarquer, savoir faire parler de sois. Bien sur, tout ça est facile à dire car maintenant il faut l'appliquer, le métier d'Acteur est difficile de toute manière, on ne devient pas le nouveau Johnny Deep ou Marion Cotillard du jour au lendemain. Combien d'acteur maintenant très connu n'ont réussi qu'à percer qu'à partir de 30 ans ou plus? Il faut beaucoup de persévérance, et ne pas s'attendre au Jack Pot, ni de s'attendre à recevoir un Oscar à 20 ans. Je souhaite Bonne Chance à toutes les personnes qui souhaite de faire le métier d'Acteur ! Bisoux à tous -

ps: J'ai lu sur cette discussion que " Le théâtre et le cinéma sont deux univers très différent " Oui en quelque sorte c'est vrai mais je pense qu'il faut passer par le Théâtre avant le cinéma, car on apprend énormément par le Théâtre, même si on ne veux pas devenir acteur. Alors je conseille à tout le monde de faire du Théâtre .

n°22067
Macheunche​wgum
Posté le 03-11-2008 à 02:37:12  profilanswer

J'ai oublier de préciser qu'il est préférable de savoir parler plusieurs langues. Je suis franco-mexicaine donc je parle français et espagnol couramment, j'attaque ma troisième année d'anglais (mais j'ai de grandes facilités dans cette langue) et ma cinquième année d'Allemand. L'avantage en sachant parler plusieurs langues c'est qu'on a plus d'opportunité pour les castings, et on peut tenter notre chance dans d'autre pays que la France.

Voilà, à la prochaine ;)

n°23245
kokliko94
Posté le 01-01-2009 à 20:35:58  profilanswer

AURELIEN11 a écrit :

parce que toi tu va chomer ttes ta vie alors que moi c le contraire ptdr ( c d'la pure jalousie ptdr)

BONJOUR JE MAPELLE FARAH JAI 13ANS ET JE CHERCHE A DEVENIR ACTRICE C'EST MON REVE DEPUIS KE JAI 5ANS SI VOUS AVAI KELKE CHOSE A ME PROPOSé AK PLAISIR

n°23263
barbara462​3
Posté le 03-01-2009 à 11:14:30  profilanswer

Macheunchewgum a écrit :

J'ai oublier de préciser qu'il est préférable de savoir parler plusieurs langues. Je suis franco-mexicaine donc je parle français et espagnol couramment, j'attaque ma troisième année d'anglais (mais j'ai de grandes facilités dans cette langue) et ma cinquième année d'Allemand. L'avantage en sachant parler plusieurs langues c'est qu'on a plus d'opportunité pour les castings, et on peut tenter notre chance dans d'autre pays que la France.

Voilà, à la prochaine ;)

Bonjour, vous ne pouvez pas savoir comment je suis énervée !! je porte le voile car je suis musulmane ok et parallélement je veux devenir actrice (présisément au mexique) mais malheuresement je sais bien que a cause seulement d'un tissu sur ma tete je ne peut pas réaliser mon reve le plus...!!! je suis a fon dans ce metier , j'ai 15 ans et j'ai déja fait un film mais dans un club de cinema musulmans donc forcément ... mais pour l'instant ils ont fermé et puis de toute façon meme si je continue a faire des films, séries ect ( qui ne passe pas a la télé mais qu'on vend biensur ) je ne serai pas pour autant flacher part un réalisateur et enfin devenir se que j'ai toujours rever de devenir parce que meme si j'ai du talent ( et je ne me jette pas de fleur car de puis que j'ai 8 ans j'ai toujours gagné au concours de la plus"doué" dans ce club de cinema) je ne serai jamais ... bref sa me dessoit énormément mais je voudrai vous demander si j'ai réson et que c'est pas la peine de réver ... ou alors il y a peut ètre une chance mais sachez que je n'ai pas d'espoir !! merci !

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse