|
Gustav Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : ouais |
davidandlisa Profil : Môme Débutant | la 2 eme saison c avec le demi frere de lisa
soit disant le fils de bernard |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
davidandlisa Profil : Môme Débutant | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Maintenant je regarde tous les soirs. ---------------
*This is real, this is me*
|
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | moi je regarde défoit,mai sa devient ennuyand c toujour la meme chose! mai g regardé bien sur quand yvonne a eu son bébé!!!!! |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | David est en train de tomber amoureux de Lisa! ---------------
|
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Ca deviens de plus en plus interessant.... ---------------
|
monsieur-kiwi Profil : Mini Môme | Moi j'étais mdr après avoir vu le clip sur Youtube "Le Destin de Lisa" parce qu'il y a une émission aux États-Unis qui s'appelle "Ugly Betty"! "Le Destin De Lisa" est très semblable à "Ugly Betty"!! On peut regarder le clip d Ugly Betty sur Youtube - mais désolé, c'est seulement en anglais:
http://www.youtube.com/watch?v=S-m9BX2K_38 |
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | |
miss-roxane11 Il faut souffrir pour être belle Profil : Môme Débutant | Cette série est super, il n'y rien à dire !!!
J'adore Alexandra Neldel ,elle joue trop bien...
Bisous à tous les acteurs de cette super série !!!
Roxane ---------------
Je recherche une meilleure amie digne de confiance ! Envoyer moi un mp ...
|
miss-roxane11 Il faut souffrir pour être belle Profil : Môme Débutant | En faite, vous regardez sur quelle chaine ? TF1 ou RTL, moi c'est RTL car ils sont plus avancés dans la série ---------------
Je recherche une meilleure amie digne de confiance ! Envoyer moi un mp ...
|
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | moi sur TF1 car g pas RTL! |
alexandra97 Profil : Mini Môme | je suis désolé de le dire mais je détéste cette série, c'est complétemenps nul à en mourir, défois je fais exprès de regarder pour atrapper des fous rire! |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | miss-roxane11 a écrit :
En faite, vous regardez sur quelle chaine ? TF1 ou RTL, moi c'est RTL car ils sont plus avancés dans la série
|
TF1! ---------------
|
fandelisaplenske Profil : Môme Débutant | le destin de lisa c tro genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore alexandra neldel(lisa plenske) elle est tro belle je l'adore je suis fan c genial koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.043 secondes |
 |