|
Mela81290 Profil : Mini Môme | Salut tout le monde
Moi j'adore le destin de lisa c'est trop d'ommage que ca soit fini a la place ya ugly betty
J'aimerai savoir des sites pour revoir des episodes (en entiers)
Si vous en trouver prévenais moi SVP
MERCI ---------------
Coucou tout le monde
|
tismir Profil : Mini Môme | Je Hais le Destin de Lisa, Le scénario est nul tout comme les acteurs !
^^'
Pour voir des épisodes essaie d'aller sur youtube  |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | J'aimais bien!
Par contre Ugly Betty bof bof ^^ ---------------
*This is real, this is me*
|
Mela81290 Profil : Mini Môme | ok moi j'adore le destin de lisa qui a vu le mariage moi deja ---------------
Coucou tout le monde
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | Waaah Lisa elle s'est mariée avec David wouhou....
Personne ne pense au pauvre Renaud (qui était le seul personnage a peu près "humain" )... Lisa c'est bien a regarder quand on déprime.. ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Lisa , c'était bien . . . . Vite fait quoi ! ^^
Mais Ugly Betty pouah ! J'aime pas du tout du tout ^^ =p Message édité par LoOly- le 14-02-2008 à 21:25:09
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi non plus lol ---------------
*This is real, this is me*
|
yatsumi Profil : Môme d'Argent | mais il y a le destin de Simon... heu... Bruno... heu... enfin bref, il y a pas un nouveau truc, dans le genr ou il est le demi frère à Lisa... ?
je m'y connais pas trop, mais j'ai lu un truc dans le genr. Non... ?  |
Mela81290 Profil : Mini Môme | c'ezst pas ugly betty ---------------
Coucou tout le monde
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
miS-s-chiichOuuu ""prOvokk ton bohneuuur "" Profil : Môme Débutant | sisii yatsumi c'est la saison 2 du destin de lisa .. mais tf1 ne va probablement pas la difusé.. ---------------
hiihiii
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Ho ! sa doit etre . . . . Passionnant ^^ |
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) Profil : Môme de Bronze | Dans Ubly Betty Y a Un Peu Méme Beaucoup Plus De Sexe ^^" ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |