|
syl Profil : Môme Débutant | Salut,
Je voudrais savoir si quelqu'un me peut dire le nom des déssins animées que je voyez quand j'etais une petite fille de 6 ans... il y a dejá beaucoup de temps!!!! Jái dejá 31ans... mais je voudrais savoir plus e les retrouvez...
Les déssins etait 2 petit enfants qui usait des tres grand chapeaux...les chapeaux etait plus grand q tous les dous, on voiez seulement les dos... je les adorais mais personne se racord leurs noms....
Pardonnez moi mon français mais je suis retourner ao Portugal il y a dejá 25 ans...
Merci beaucoup....
Syl |
ash Profil : Môme d'Or | je sais pas j'etais loin d'etre né ya 31 ans lol dsl mais j'en sais rien du tout je peu po t'aider |
ale Profil : Môme Débutant | Je pense personnellement à Chapi Chapeau ? et moi j'etais né, à ce moment là.
Voilà. |
syl Profil : Môme Débutant | ale a écrit :
Je pense personnellement à Chapi Chapeau ? et moi j'etais né, à ce moment là.
Voilà.
|
Salut,
Je ne sais pas..a tu des essins de Chapi Chapeau? j'ai dejá recherche au google mas je ne trouve rien...
Merci |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | les moumines ? ---------------
La Miss
|
syl Profil : Môme Débutant |
Non, je racord qu'il etáit deux enfant, avec des chapeaux trés grand,qui ocupee tous les dos.. je crois qu'ils etait un garçon avec chapeau bleu e une fille avec chapeau rouge... ils etait tres petit avec des grands chapeau... |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | les snorki ---------------
La Miss
|
syl Profil : Môme Débutant | syl a écrit :
Non, je racord qu'il etáit deux enfant, avec des chapeaux trés grand,qui ocupee tous les dos.. je crois qu'ils etait un garçon avec chapeau bleu e une fille avec chapeau rouge... ils etait tres petit avec des grands chapeau...
|
ahh, ils était au plasticine... je crois qu'en dit comme-ça...
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | je vois pas dsolée !  ---------------
La Miss
|
syl Profil : Môme Débutant | syl a écrit :
ahh, ils était au plasticine... je crois qu'en dit comme-ça...
|
ça y est!!!! ils son CHAPI-CHAPO....j'adorais ces petit déssins...
Merci beaucoup a tous.... |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | bravo ! ---------------
La Miss
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |