|
letydu44 qu'est ce que la vie? qu'est ce que la mort? ce so | [#1c00e2]alor que penser vou de Desperate Housewives?moi en tout cas j'adore ya ---------------
on vis tous juska la recheche de porte et la rue et l' et l'érreur et j'admet au quotidien sans réaliser que les porte de l'espoir son au creux de nos main leve toi et pris pour tes plus beau jour peu importe qui tu aime oO leve les main et cris victoire
|
letydu44 qu'est ce que la vie? qu'est ce que la mort? ce so | ya des mistere des foi sa fai fliper des fois sa fais rire c trop cool
et la quel ou les quels préférer vous???? moi gabrielle et susan aller lacher vous dite moi tout ---------------
on vis tous juska la recheche de porte et la rue et l' et l'érreur et j'admet au quotidien sans réaliser que les porte de l'espoir son au creux de nos main leve toi et pris pour tes plus beau jour peu importe qui tu aime oO leve les main et cris victoire
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | j'adore ---------------
vous adore tous appart personne
|
foldejim | moi jador grav.et je trouve kelle jou tro bien toute les 4. ---------------
tu passe avant tout le reste mon avenir mes réve ma vie TU ES MON ESSSENCIEL
|
missblackbird Coucou ! | C tro bien mais G pas u la saisobn deux(pas canal ) ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Anko 0(≧∀≦)0 | J'aime pas ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
foldejim |
ça va venir sur m6 je croi en juin, juillet. ---------------
tu passe avant tout le reste mon avenir mes réve ma vie TU ES MON ESSSENCIEL
|
missblackbird Coucou ! | cool ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | j'adore surtout eva longoria elle joue trop bien |
annouille Ma devise est la tienne... | moi jé vu une parti de la saison 2
et je peu vou dir kil se passe bocou de chose!!!
mais je ne vou en di pa plus vou en faite pa
---------------
vive les converse !!! xD
|
annouille Ma devise est la tienne... | gjivu ---------------
vive les converse !!! xD
|
letydu44 qu'est ce que la vie? qu'est ce que la mort? ce so | merci bcp vous toute surtout toi foldejim merci pr nou avoir di et continuer a me dire seke vou en penser voisssi mes otre kestion:
anko pk t'aime pas???
et qui est celle que vous detester?? moi je v vou dire c eddy et bree elle sont conne ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | J'aime pas parce que je trouv' ça bidon. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |