|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | jadore ossi!!!
g 11ans, é toi?
|
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | c TROP COOL! |
Ad-A |
j'ador c tro cool g toute la séson 1 en dvd
|
supercoco | moaaa ossi jadpore c vraimen trop bien
|
supercoco | tention saison 2 va bientot commencer |
mellepatate | slt!g preske 13ans(le moi prochain)et jadoooooore cette serie!C'est tp genial.Moi ma préféré c Susanne et toi??? |
Sana-94 | salut moi ossi je regarde en ce moment (le Mardi à 20h50 sur M6)et j'adore ma préféré c Suzane comme mellepatate ! |
kimounette1 Mais EuH ... | Wé c excellent!!!!Vivement la rentrée pour la saison 2 sur canal+!!! |
tess1 | moi g 13 ans , c trop cool j'aime trop |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Moi aussi j'adore cette serie ce Lundi exceptionement à la place de Mardi c'est mal tombé je l'ai raté mais ma soeur là la saison 1 en DVD je vait lui demander mais en atendent vous pouver me dire ce qui c'est passé. Ma préférer est Gabrielle avec sa grand-mére. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | La pauvre Gabrielle avec son horrible grand-mère.
LOL |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | c sa belle-mere! c clere el jou o poker |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Amidala1 Une âme de guerrière... | oué c tro cool moi ossi jadore !!! |
Amidala1 Une âme de guerrière... |
En mm tps elle trompe son mari c bien fait pr sa gueule !! lol en mm tps, son mari, il a bo avoir l'air smp, il est pas super super mignon !! alors que l'autre ! miam ! lol |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | mon dieu vous avez regardé mardi dernier, quand la blonde jette les cendres de marta sur susan ??? horib !! |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | a wé, eddie! kel cone! sa sfé tro pa, grrrr!!!!! |
kilomanseb dragonballdu94.skyblog.com | a ouaih c'est super desperate housewife  Message édité par kilomanseb le 30-06-2006 à 17:25:52
|
marieom13 | Moi oci jdre !! Ma préféré c Gabriel !! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce |
ouais mais d'un certains côté elle a raison quand elle dit que susan ne s'intéresse à elle que quand elle a beoin d'un truc ! donc elle est pas si connne... |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | a oué, javé zapé s'momen, mé bn, ct lé reste 2 mme Gouber, alor c horrib'! brrr... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | et ça veut dire quoi la montre avc écrit martha houber dans la poche de mike ??? |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | je c pa, g pa vu cet episode! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
loulou4441 Vive la vie !!! | J'adore. Ma préféré c'est Suzane et vous !! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | moi ossi j'm bien gabrielle! eva longoria el é tro tro bel!!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | oui chui tt à faire d'accord ac toi mado-sparrow c eva longoria qui est la plus belle de la série !!!!! je l'adore |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | j'aime pas trop son petit nez en trompette. Et puis, elle est trop orgueilleuse avec ses "je suis une mannequin,moi!" |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | wow!!! sa yé! lé avatar son arivé! géniaaal!!
|
claire1102 | c super desperate housewives !!
je suis fan!!
moi jaime bien gaby!!
@+
|
claire1102 | mais je suis dans la galere jai pas canal+ car sa capte pas chez moi
je vais devoir attendre 2007!!!
au secour!!! J'espere quil sortiront le coffret de la saison 2 pour noêl
Il parait quil yaura un jeu video de desperate housewives un peu comme les sims pour lautone alrs je passerais mon temps avec.
|
bonnie La Vie est Belle ,, Le MØÑde Est PØÜRRi | salut j'ai 10 ans et j'adore je n'ai rater aucun episode
ma prefere :gabrielle |
Udinette mort de rire | claire1102 a écrit :
mais je suis dans la galere jai pas canal+ car sa capte pas chez moi
je vais devoir attendre 2007!!!
au secour!!! J'espere quil sortiront le coffret de la saison 2 pour noêl
Il parait quil yaura un jeu video de desperate housewives un peu comme les sims pour lautone alrs je passerais mon temps avec.
|
salut Claire
moi non plus je n'ai pas canal !j'attends le coffret
avec impatience |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | ben, pa la pene, ya sur m6! |
misscool12 | slt moi j'ador cette serie sof ke g pa canal + tro domag jpe pa suivr la saison 2 vivemen kel passe sur m6 alor si vou pouvé me raconté se ki c passé merci a+ |
kimy27 | moi j'ai 13ans et j'adore mais tro tro tro sa !!! je suis fan de ave longoria mais .. j'ai pas canal plus |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | |
nirhagirl | Fé:
C'est fantastique! J'adore!
Anna:
Je ne connai pas desperate houswifes...
J'adore Praatjesmakers
classe 2g2 pantarijn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.076 secondes |
 |