|
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | slut à tous!!!! ben moi je viens de voir "miXmania le reveil" ,[ pour ceux qui connaissent..] sur vrak tv pis j,ai tripé full! ça me rappelle des souvenirs d il y a 4ans , quand j avais vers 9-10ans à peu pres ! j'étais une fan à 200% , cetait vrm trop hot , pis javais meme assistée à un de leur concert , cetait trop trop tripant! pis quand on les revois tous à lemission , ça rappelle vrm des souvenirs!! pis le beau pierre-luc qui a full changé pis qui est devenu trop trop sexy!!!! ohlala! en tt cas , si vous avez connu cette émission , [pis que vousme comprenez..] , laissez vos mess! bizzzzzz |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | personne connait cette emission?? |
Tite-Andree | Moi oui je l'ai ecouter hier ! |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | cooll!!!!!!! pis tu l,as trouvé comment? moi j'ai vraiment trippé ! surtt sur le beau pierre-luc! lol |
Tite-Andree | J'ai trop tripper ! il est devenu trop sexxxy Pierre-Luc Pi Ariane elle a full changer est rendue blonde alors qu'elle etait rousse ! |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | ouais!! mais moi ma préférée des filles c'est caroline! pis chez les gars c est pierre-luc evidemment! lol , mais je sais pas pourquoi mais maintenant je verrais bien , caroline pis pierre-luc ensemble, ils forment un beau couple , je pense! |
Tite-Andree | Hey mais Benjamin il est trop LAID maintenant avec son pinche Ouais Caroline et Pierre-Luc c'est aussi mes prefs. |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | avoue! avant benjamin était l,un des plus beaux , pis maintenant....ouach! pas fort ça! mais le seul prob c,est que maintenant les gens ne les connaissent plus trop... c'est poche |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | c'est normal, si t,es en france , il n, ya pas vraktv, enfin je pense ..lol |
Tite-Andree | Nan ya pas vrak tv en france xD |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | non lol , mais sinn ça repasse quand les freres scott sur vrak?
[ je sais que ça a pas vraiment rapport mais ..lol c'est moi ça!] |
Tite-Andree | Cette semaine et les memes heure et jours que d'habitude : mardi à 18 h , mercredi à 21 h ou samedi à 19 h |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | ok cool!! merci!!!!!!!!!!!!! |
Tite-Andree | De rien  |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | Eh mais sinon depuis l,emission "retour" de mixmania lol , je pense meme plus à ça lol, c'est du temps passé! |
fandesmusique | tu peut me passer des video de mixmania si quelqun en a parce que je suis encore un "fan" de mixmania meme si il ont tellement change et que sa fait 4 ans |
fandesmusique | oh et P.S SI TU EN A ADD kevinye1995@***** POUR LES ENVOILLER PLZ PLZPLZ =D |
Page générée en 0.046 secondes |
 |