|
marinounette | [b] Voilà,il y a de cela environ une semaine j'ai regardé Phone Game,c'est un film Incoyable,époustoufflant...Colin Farrell est remarquable,surtout dans sa confession..Je ne sais même pas m'exprimé sur ce film qui m'a coupé le souffle!!!
-Est ce que vous l'avez vu?
-Avez vous aimez?
-Dans une scène,Remey dit,j'ai peur,j'ai peurparcequ'on va abattre un parfait inconnu et quand on aura retourné son cadavre on verra une bible en format de poche...Et là C.Farrell répond UN TELEPHONE , je ne comprend pas en quoi cela peut le sauver(oui,car quand on voit ca tête on voit qu'il révele quelquechose...désolé je sais pas comment dire,j'èspere que vous avez compris)???
|
Profil supprimé | WWWWWAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH, je suis FAN!! j' adore ce film!!!
le temps de revoir à nouveau le film pour bien recadrer la scène (????), et je répond... |
celinepinal | Je ne connais pas ce film mais il a l'air pas mal. |
Profil supprimé | tu peux le voir il est bien !! enfin pour moi maintenant. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Profil supprimé | ouais bein... on est 2 marinounette, j' avoue je pige pas non plus... |
marinounette | ahhhh....ok....j'avais peut etre une hypothèse...peutêtre pour qu'i comprenne bien que le petit objet sombre qu'il a sortit de sa poche était un téléphone... |
Profil supprimé | si il le sait pas... tout le film tourne autour du téléphone.. !!! va vraiment falloir que je le revoit. |
Profil supprimé | ça y est je le regarde !! le film !! réponse tout à l' heure, si je comprend |
Profil supprimé | je m' avoue vaincue.... ko par le film! 1 à 0 |
Page générée en 0.051 secondes |
 |