|
tcina Toujours écouter son coeur | je suis un peu décue
sur internet j'ai vu des phtos et ddes reportages disant que daniel radcliffe allait joué dans ujn epiece un peu bizarre nommée equus. une piece ou daniel dans son personnage aurait crevé les yeux de 10 chevaux. bon c'est la piece jusque la rien d'affolant
mais dans cette piece, daniel jouait dans son plus simple appareil si vous voyez ce que je veux dire.
je trouve que ca ne lui ressemble pas tellement et je ne mattendais pas a cela de lui.
je continu toujours a l'adorer car j'adore ses performances dans harry potter il es genial
vous en pensez koi vs?
donnez moi vortre avis
---------------
mes condoléances a la famille lemarchal vive gregory
|
Mia-Thermopolis ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0* | Ben je n'ai jamais vu Equus mais j'ai vu des photos et j'ai étais en quelque sorte "dégoutée" parce qu'il jour nu |
clarou1 | on le vois entrain de n.... ca m'a surpris ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Oui moi ca m'as un peu choqué...
Il est jeune! Jouer dans une piece comme ca quand même...
On a plus la même vision de lui! Mais bon moi je l'aime bien quand même. ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Malia | Je pense que Daniel Radcliffe a voulu montrer à ses fans ses performances d'acteur... Mais je suis d'accord : il est un peu trop jeune ! |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Il n'a pas eu 18ans. On peu pas dire etre surpris. On ne le connait pas réelement ce Daniel. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
empir6 feuer und wasser kommt nicht zusammen | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Tu es anglais? What's your nationality? I'm French ^^ ---------------
|
empir6 feuer und wasser kommt nicht zusammen | i am pas anlais i an francais boy^^ |
Mia-Thermopolis ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0* | |
zaicruvoir | Est ce que vous savez si la piéce Equus va sortir en DVd en France ?
|
clairounette67 Si 2 tentes ne se touchent pas, ça fait une allée | moi aussi j'avais qu'il jouait nu dans une pièce, ça m'a fait bizzare ... parce qu'on pas l'habitude de le voir autrement qu'en sorcier xD et en plus j'ai le même opinion que vous : il est jeune !! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] tu m'as toujours dit qu'on ne sera jamais au même niveau. Et pour une fois tu as raison je suis bien supérieur à toi!
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
Ok xD
---------------
|
zaicruvoir | Vous savez ou pas si la piéce va sortir en DVd ?
Repondez moi !!
Marjorie |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Non dsl j'sais pas! ---------------
|
zaicruvoir | Et les autres vous savez ?!
Et il doit jouer encore lgts la piéce ?
Rep merci =)
Marjorie. |
peter-003 | je pense que si des petit fan d'harry potter tomber la dessu il sré choké... |
Gavroche- | j'ai vu ses photos ou il etait tout nu...
c'est beuk!! ---------------
Hahaha! je viens de recevoir mon HP 7 par la poste... eh oui y en a qu'en version anglaise pour le moment, vous les francos vous avez encore plusieurs mois a attendre pour enfin connaitre la fin de l'histoire de HP... Z'avez pas de bol les french!!!! muah
|
Lili-Manie Vis tes reves, pas ta vie | Daniel joue dans Equus car il veut affirmer son statut d'acteur et ne pas s'arreter a un sorcier qui va bientot terminer sa carriere car il ne reste plus que 2 films.
Tu aurais aurai vu cela sur internet tu cherchai un peu et si tu passai pa ton temps a regarder de simple photo. ---------------
L'amour, des fois c'est bien, d'autre fois c'est nul...<3
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Je trouve ça plutot bien que daniel radcliff casse ton image de gentil sorcier. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant a ce qu'il joue nu sur scene, c'est bon, il n'a plus 12 ans, il est pratiquement majeur, meme je crois qu'il est majeur. |
Lili-Manie Vis tes reves, pas ta vie | il est majeur depuis le lundi 23 juillet 2007 ---------------
L'amour, des fois c'est bien, d'autre fois c'est nul...<3
|
marocaine13 tous pour un et un pour tous | moi aussi j'ai été totallement décue j'ai vraimant détésté ce qu'il a fait burk j'allais vomir ---------------
tant que je suis la personne ne toucheras dans mon sain pays
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Alalalala les petites natures...C'est bon, c'est un acteur je vous signale il pourra pas faire harry potter toute sa vie, ni se limiter a des role aussi gamin. C'est un homme maintenant, c'est normal qu'il veuille changer de style.
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | lili-manie >>> th un jour, th toujours ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
lashashou | moi je tape l'incruste parce'que j'ai moi aussi vu des foto de daniel ayant un orgasme avec un cheval dans le piece de theatre "equus" et quand on voit ça on a du mal a le voir en harry potter !
|
zaicruvoir | Ben moi aussi j'ai vu les photos et je trouve qu'il sort du statut d'Harry Potter et je trouve ça bien !
Maintenant chacun ses opinions ! |
Page générée en 0.058 secondes |
 |