|
Malys-du-52100 | [i] Avoir des bonnes notes oune pas en avoir telle est la question ? |
loveanimals | Bah tu ignores les idiots qui disent sa et pis voilà! |
Malys-du-52100 | Je voudrais bien mes même mes copines s'y mettent !!! |
loveanimals | Comment sa t copines?C pas des copines sa dsl! |
Malys-du-52100 | Je sais bien mais moi je les aime bien je sais bien qu'elle font ça pour me charrier mais a force ... |
cerise- | moi jsui comme toi !
é poutan, chui une fille normal, mé tou lé autre me traite de "l'intello de servie" !!
mé p-ti-n, k'es ce ke c chian !!! |
Malys-du-52100 | Bienvenue au club !!
Ya meme un garcon ki ma demaD si jen aV pa marre d'être une "intello" !! |
Miss571 | tkt moi osi il y en a plin ki demande sa mé jmen fou!!
enfin moi joré un boulo ... et joré plus de chance de me faire accepté dans la société .... se ki dise sa son jaloux de pas etre come toi !
é puis c'est pas parsque ta des movaise note que té pas normale!!c'est juste que lé personne la pour moi ne prenne pas consience kil mete leur avenir en péril (mé bon cé a eux de voir)et c'est quil on envi de pas travaillé (fégnan daprendre lé cour...) a léxeption de sertin ki essaye de travaillé mais qui n'arive pas a suivre car sa va tro vite!(mais se la son très rare) |
Malys-du-52100 | C'est vrai plus on a de bonnes notes plus on a de chance de faire un bpn métier |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | Moi pareille...mais franchement c'est juste que les autres ne travaillent pas et en n'ont rien a foutre de leur avenir!
Laissez les faire, les gens sont cons de toute façon et sa on y peut rien. ^^ |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | check me too jai des bonnes notes mais faut que tu montres au mon de que ta une belle personnalité pis que t po une nerd.... c long mais sa vaut le coup! |
katanagirl | oui ses une personne intelligente qui pense a son avenir ton on la considere comme une personne normal |
trevor Vive le NCIS! | moi je dis si tu as des bonnes notes c'est que ton avenir t'interesse et après tout, si tu aimes les Maths et la Physiques, ou les cours de français que tout le monde déteste, he bein tant mieux! Moi je trouve que c'est plus facile de progresser si on aime ce que l'on fait... Moi au départ, quand j'apprenais l'allemand, j'ai pas vraiment du m'accrocher mais je pigeais pas tout alors que maintenant que j'ai compris, j'adore ça et j'ai les meilleures notes de la classe. |
Malys-du-52100 | Merci,vous m'avez remonté le moral !!
J'avais l'impression de me sentir toute seule!!
Vous, vous voulez faire quoi plus tard ? |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | moua lannée prochaine je commence une technique de comptabilité et gestion au cégep... |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | |
Malys-du-52100 | la vaache !! ça a l'air dur ta technique de comptabilité !!
moi je ne sais pas encore trop ce que je vais faire mais bon j'ai encore un petit peu de temps !! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | moua les inscriptions pour le cégep sont déjà commencées mais je vais attendre un peu... question de me brancher définitivement! |
checheval Tout simplement moi! :) | je me fait traiter pareil!!!c trop nul ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie | BON on es des ptit teston c tou !! intellos mai bon dan mon coll' c normal , on sdr tous meme si yen na qui ecoute plus en classe mais ya quand meme des delir" et tous !
jfai parti des teston lool mai jdelir" bcoup kan mm zoubi>3
jj ^^ |
Malys-du-52100 | moi jecrois que je voudrai faire pédiatre mais je ne suis pas sure dons c'est à voir...
en tout cas je te souhaite bonne chance pour tout ce que tu entreprendra funky-girl 245 !!! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Bon courage Funcky =)
Pourquoi on ne considèrerait pas une personne normal quand elle maintient une bonne moyenne? Tssss, moi, j'ai dû sautée une classe ce qui m'embarrasse d'être terminal --" Mais si ca peut faire une fièreté de soi, mieux vaut en profiter ^^ ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Malys-du-52100 | Alors bienvenue Sushi- !!
Moi aussi j'ai sauté une classe le CP |
kaffon | moi cé un peu chiant dé fois ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
yayanne888 Z'veut mon avatar ! SVP validez le !!! |
On m'a toujours traitée d'intello ! Mais je prens ça comme un compliment, c'est toujours bien quand les gens vous disent que vous êtes intelligent(e) ! ---------------
яσ¢к fσяєνєя ! Que serait le monde sans le яσ¢к et l'Amour ???
|
Malys-du-52100 | Ouais, au début j'ai pris ça pour des compliments mais bon à force ... |
Blowws I used to rule the world ;/ |
Moi aussi ... Mais on me traite pas d'intello enfin voila quoi ! J'suis genre ~3eme de la classe et on me dit rien on m'a jamais rien dit . |
Malys-du-52100 | Ben moi je suis la deuxième (a 6 centièmes près) et alors les remarques en tout genres j'en ai tous les jours !! |
Tite-Andree | Je suis dans le meme cas que toi sauf que les gens ne m'aggacent pas avec sa  Message édité par Tite-Andree le 03-02-2007 à 00:33:19
|
Blowws I used to rule the world ;/ | |
elyon-c la parole est d'argent mais le silence est d'or | moi oci jui ds le même cas. Je suis en seconde et c comme ça depuis la sixième!!!!!!!!!!! A force c soulant, mais g appris a faire avec et g compris que les autres disaient ça par jalousie!!! Alors ne les écoute pas, ils n'en valent pas la peine!! |
toto007 | c pa normal d'avoir des bonnes notes tout le temps... y a kelke chose de louche la dedans... heuu tu triches avoue???? hihihi |
Malys-du-52100 | lol !! Je suppose que ceux de ma classe aimeraient bien que je leur dise que je triche mais je ne triche pas !!! lol |
foldejim | normal est un bien gran mot. |
Malys-du-52100 | ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
Malys-du-52100 | Encore une fois:
??????????????????????
??????????????????????
??????????????????????
??????????????????????
??????????????????????
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ils savent pas ce qu'ils disent!!
il sont bete!! |
Malys-du-52100 | Ben faut dire que dans ma classe on est tout felés (meme moi !!) on chante n'imp on dit n'imp et le pire c'est qu'on rigole de ça (c'est le seul moment ou au moins on ne me traite pas d'intello !) |
Page générée en 0.063 secondes |
 |