www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Sujet(s) à lire :
    - the lord of the ring c SUPER

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui conné dorémi ???

n°9632
marie-de-p​aris
plus on ai de fou plus on rit
Posté le 27-01-2007 à 18:53:43  profilanswer

moi j'adore et je recherche  des personnes qui aimee aussi :love:

(Publicité)
n°9755
malloo
Posté le 30-01-2007 à 12:25:05  profilanswer

moi je connè mé.... j'aime pas tro tro :D
c un peu pour ....... les bb  :whistle:

n°9756
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 17:40:06  answer

lol jai déja regardé et s'est bofbofbof!!

n°9757
llisa
Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent...
Posté le 30-01-2007 à 17:48:34  profilanswer

c'est quoi?

n°9786
hermy
jtm d. je t'adore t trop sympa
Posté le 31-01-2007 à 14:44:59  profilanswer

:hello: c'est trop genial bon j'ai peut etre 12 ans mais j'adore je regarde tout les jours a 12h30 moi mon personnage preferer c'est loulou et puis aussi jéremy mais il y e plus et maintenant il y a mindie

voila tous pour magical doremi!!!!!!!!!!!!!!!!! :D  :bounce:

n°9795
marie-de-p​aris
Posté le 31-01-2007 à 17:36:42  profilanswer

le 1 er épisode de la première saison commence donc par nous présenter DoReMi, une fille d'environ 8 ans qui n'arrête pas de pleurer "sa malchance" un peu partout.
En errant dans les rues, elle se dirige sans le savoir vers une boutique magique Maho-Do tenue par la sorcière Magigrigri et sa fée Lala. Mais, DoReMi, en appelant Magigrigri "Sorcière !" à haute voix et en la montrant du doigt, la transforme en une espèce de grenouille, une grenouille sorcière. Donc Magigrigri, assez enervée par sa nouvelle apparence demande à DoReMi de devenir son apprenti-sorcière dans le but qu'elle lui redonne son apparence normale.
DoReMi, qui rêvait depuis toujours de devenir une sorcière, accepte évidemment avec plaisir et la voilà devenue une petite sorcière ! Puis, elle entraîne malgré elle ses amies émile et sophie (qui arrive dans sa classe) et qui deviennent peu de temps après aussi des sorcières (bien meilleures que DoReMi dans certains cas).
Pour pouvoir faire de la magie, elles doivent avoir des Boules Magiques (qui changent en fonction de leur niveau) et ces boules ne sont pas gratuites, elles doivent les acheter à Delia avec de l'argent qui ait un rapport avec la magie. Donc elles décident de rénover la boutique de Magigrigri qui était un peu poussièreuse et sombre pour vendre des petits objets porte-bonheur.
La vie d'une apprentie sorcière est rythmée par des examens. A leur premier examen (Examen de Sorcière n°9) que DoreMi passe en deux fois, elles reçoivent chacune une petite fée: DoReMi reçoit Dodo, sophie reçoit fifi et émilie reçoit Mimi.
Mais Magigrigri a une rivale : Malissia et dans un épisode où les 3 apprenties se "battent" contre elle, bibi, la petite soeur de DoReMi, les voit, et pour éviter la catastrophe, elle devient elle aussi une apprentie. Plus tard, une nouvelle élève arrive dans la classe de DoReMi,. Elle s'appelle loulou et c'est une star de la chanson. On découvre ensuite que c'est l'apprentie de Malissia ! Au départ elle est un petit peu odieuse avec les 3 autres mais au fur et à mesure, elle devient leur amie.
Le dernier épisode de la première saison se passe un jour où beaucoup de gens ouvrent la porte de la boutique magique et voient DoReMi, et ses amies en sorcières avec les deux grenouilles Magigrigri et Malissia et leurs fées respectives Lala et Lili. .Loulou, pour éviter à elle et à ses amis d'etre transformées,en grenouilles utilise la Magie Interdite : elle efface la mémoire de tous les gens. Comme punition, elle doit subir un long sommeil qui durera 100 ans. Mais ses amies ne sont pas d'accord et elles vont demander à la Reine des sorcières de les aider. Celle-ci leur dit qu'il n'y a qu'un seul moyen de la sauver et que cela marche ou pas, elle doivent renoncer à etre sorcières ensuite.
Après avoir réfléchi, elles invoquent le cercle magique mais cela ne fonctionne pas dès le début et on voit bibi apparaître et les aider. Le cercle délivre finalement bibi de son sommeil et elles rendent toutes leurs consoles magiques à la Reine. Elles ne font plus partie du monde magique et Magigrigri , Malissia Lala, Lili, Dodo, fifi et Mimi, qui ne peuvent plus rester dans le monde réel, rentrent au village des grenouilles-sorcières. L'épisode se termine par une phrase de DoReMi : "On est plus des sorcières, mais au moins on est devenue les meilleures amies du Monde !"

n°9796
marie-de-p​aris
Posté le 31-01-2007 à 17:42:44  profilanswer

elle retourne dans le monde des sorcière Dans la 2ème saison, les filles, se voient confiées la garde de Flora, un bébé qui sera plus tard une sorcière extrêmement puissante. Elles doivent l'élever pendant un an mais ça ne sera pas de tout repos car elle devront se battre contre des sorciers qui veulent capturer le bébé. Celui qui est désigné pour la mission est le comte Philippe (alexandre jaune d'oeuf )). Dans sa mission, il fait appel, a 4 garçons sorciers du même âge que les filles.
En parallèle, les filles doivent encore passer des examens, mais cette fois pour vérifier la bonne santé morale et physique de Flora.

Les petites magiciennes ayant perdu leurs pouvoirs à la fin de la saison 2, elles ne peuvent plus voir la petite Flora, retournée dans le monde des Sorcières. La Reine décide de faire passer aux filles un test: elles redeviendront des apprenties si elles réussissent à faire vibrer le Sénacle des Sorcières en préparant des gâteaux et des friandises. Mais un problème se pose, les filles ne savent pas faire de patisseries ! Heureusement, la Reine a tout prévu. Une apprentie sorcière américano-japonaise du nom de Mindy  va les aider. Celle-ci a vécu un temps aux Etats-Unis et a appris là-bas l'art de faire les gâteaux avec une sorcière qui tenait une patisserie. Néanmoins, sa présence va provoquer quelques petits soucis car lorsqu'elle n'est pas tranformée en magicienne, elle parle très mal le japonais, d'où quelques problèmes de compréhension au sein de l'équipe!

n°9797
marie-de-p​aris
Posté le 31-01-2007 à 17:43:04  profilanswer

voilà !!!!!!!!!!

n°9978
petiteprin​cesse1
Posté le 08-02-2007 à 15:04:35  profilanswer

moi j'adore et puis merci. :hello:

n°9995
Tite-Andre​e
Posté le 09-02-2007 à 15:06:28  profilanswer

Huh c'est quoi sa !!

n°10014
lili07
Posté le 09-02-2007 à 22:05:17  profilanswer

moi je connais mais je regarde plus!!et j'aime

n°10118
derthalome​e
Posté le 12-02-2007 à 20:13:17  profilanswer

moi même si je suis un mec ... je trouve que c'est émouvent ... des fois  
surtout le dernier épisode mé attention j'regardeu pô tout les jours !!!  

n°10119
derthalome​e
Posté le 12-02-2007 à 20:14:32  profilanswer

moi , mon fond d'écran é avec dorémi !!

n°10432
valou11
toujours etre de bonne humeur
Posté le 22-02-2007 à 12:25:19  profilanswer

je le vois pas tout ca r  chez nous en belgique  on le joue à midi 50 et  je dois retourner à l'ecole à 13h15 donc j'ai pas le temps de tout voir,valou

n°11142
flora-5
Posté le 11-03-2007 à 13:48:58  profilanswer

moi j'ais bien doremi magie je regard toujour

n°11159
nuageindig​o
une fois amis, on le reste !
Posté le 11-03-2007 à 19:33:38  profilanswer

moi j'adore et j'y regarde tout les jours !!!!!!!!!!

n°11181
kaffon
Posté le 12-03-2007 à 18:18:50  profilanswer

ouuuuu

---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
n°11187
petiteprin​cesse1
Posté le 12-03-2007 à 18:33:34  profilanswer

moi j'aime bien

---------------
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]