|
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | Si wiiiiiii lachez vos coms!!! |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | quel coms ya meme pa dimage |
eve1 Profil : Môme de Bronze | |
Ladybird Profil : Môme de Bronze | le sujet est le même dans une autre convers. cela ne sert a rien de poser 10 fois les même questions |
whitepower Profil : Môme de Bronze | mi j'adore tp degrassi nouvelle génération ! il se passe pl1 de truc : avec Emma qui devient anorexique... |
roxygirl Profil : Môme Débutant | moi!!ki ne connai pa franchemen!!!fo pa abusé!!mdr |
Ladybird Profil : Môme de Bronze | sa me soul j'ai pas resussi a voir les episodes qui suivent la crise d'anorexi d'emma... si il y en a qui l'on vu qu'ils viennent a mon secour ! |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | j'adorec cette serie ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
nono1041 Profil : Mini Môme | DEGRASSI NOUVELLE GENERATION? |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | oui ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | Ladybird dzl je ne savais pas q'il y avait deja un topic a ce sujet!!En tout cas je trouve cette serie excellente.Les episodes qui suivent la crise d'Emma...Dzl j ne me rapelle plu si je les ai vu!! ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | |
bissa Profil : Mini Môme | moi je la connais et j'Aime bien cette serie |
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | Ladybird,l' épisode qui suit la crise d anorexie d' Emma parle de Marco et Dilan,pas du tout de sa guérison. ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
zon Profil : Mini Môme | ouais bof ya mieux comme serie |
degrassiOnline Profil : Môme Débutant |
Je suis fan de cette série jai meme commencer une nouvelle section sur série !
Aller visité mon skyblog tres travaillé
http://permian26.skyblog.com/ |
degrassiOnline Profil : Môme Débutant |
Jai commencer a regarder les nouveaux épisode de la saison 6 ! |
Page générée en 0.051 secondes |
 |