|
julden59 M&M's Faites les tourner! | l Message édité par julden59 le 16-02-2008 à 23:17:51
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | en quoi c'est un jeu? oo
Tin frontiere, ça me rapelle que jveux trop voire ce film T-T ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Ah oui ? =) c'est quoi le sujet ? =) ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | le sujet de frontieres?
je me suis permise d'aller te chercher la synopsis du film : Alors que l'extrême droite est sur le point d'arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la "frontière" de leur propre violence. Ils s'enfuient en voiture et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt, à la limite de la "frontière" luxembourgeoise.
Les tenanciers de cet étrange établissement, accueillants dans un premier temps, vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort ! Crochets de boucher purificateurs, porcs agressifs, coups de flingue mal placés, armes blanches aiguisées à l'extrême, cannibalisme déjanté, néo-nazi sur le retour : les potes vont devoir affronter la douleur absolue et dépasser la "frontière" de l'horreur la plus extrême. Tout ça dans un seul et unique but : survivre. Ou mourir vite ! ça avais l'air trop génial, avec ma meuf d'arthur (bon c'est pas pour ça que c'est génial bien au contraire" mais je trouve qu'il y a tellement de violence en ce moment, je trouve que les theme est bien aproprié à la situation, ça cache surment une stayre de notre société actuel
fin le film est interdit aux moins de 16 ans je crois ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Sanadette I can walk on water I can fly | ah ok
merci^^ ---------------
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Alors Sana ? Tu vas allez le voir maintant ? Message édité par LoOly- le 16-02-2008 à 22:33:29
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Non ^^ Sans façons ^^ ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr xD
ça ne m'ettone qu'à,moitié jsais meme pas si vous avez l'age tfaçon ^^ ---------------
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Heu...
*suspens*
non  ---------------
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |