www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment es que je peut faire

n°14913
miiss-clai​ire
Posté le 17-07-2007 à 14:54:09  profilanswer

cc,moi c'est claire.je voudrait être actrice.Je suis des courts de thêatre,et je suis bonne comédienne.J'ai recherché des casting, mais le problème c'est qu'ils sont organisé trop loin de chez moi, et c'est tres embettent.Comment es que je peut etre actrice?Pouriez-vous m'aidez?

(Publicité)
n°14916
matroukou-​assani
Posté le 17-07-2007 à 17:50:33  profilanswer

voila si tu veux vraimen devenir un actrice il va faloire que tu va allé la ou il l"oganisse ou tu demande quilee lorganisse tt pre de che toi

n°15061
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 26-07-2007 à 12:23:01  profilanswer

Ptdr demander a ce qu'il les organise pres de chez elle ? Tu crois vraiment qu'il vont se peter le cul a organiser un truc pour 1 fille dont il ne connaisse rien ?  
Nan je crois qu'il faut surtout que tu te débrouille pour y aller coute que coute. Ya que comme ça que ça marche.  

n°15145
tartocitro​n78
il est interdit... mais tt le monde le fait !
Posté le 31-07-2007 à 12:23:04  profilanswer

je pense comme les miss au-dessus, mais en plus continue ton cours de théatre car j'avais une amie qui faisait du théatre et un jour une directrice de casting est venue voir son cours et elle a été prise pour jouer dans un film ! voilà !

---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.

Aller à :
Ajouter une réponse