|
angel97-1 Adieu!! Profil : Môme d'Argent | |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | javais po que cette émission-là avait été traduite! pour répondre à ta question jen ai aucune idée je la regarde po.... |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | J'sais pas j'la regarde pas cette emission la ... |
angel97-1 Adieu!! Profil : Môme d'Argent |
a d' accord ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
Albus9 Profil : Môme Débutant | je préfèrecody, il est moins relou que son frère |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Je connais pas sorrryyyyy... |
angel97-1 Adieu!! Profil : Môme d'Argent | oh dommage parce que c' est super drôle! ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
Middle-Of-Nowhere Profil : Môme Débutant | Mdr au début je préférais Cody[ri] <- quoi c'était dans un épisode xD
Maintenant je préfère Zack...
Enfin j'ai voté les deux
J'ai halluciné en voyant qu'ils avaient 14 ans, ils font moins xD
Mais enfin bon pareil, cette série j'adore trop c'est bien marrant...xD
[Perso j'adore Esteban...xD Puis Ashley Tisdale <3] |
lilito Profil : Môme Débutant | j'aime trop zack et cody je les trouve trop fun surtout zack.c'est vrais qu'ils sont vraiment petit pour 14ans mais sa les empèche pas d'etre trop mimi |
angel97-1 Adieu!! Profil : Môme d'Argent | |
Anya On è tOus pareil :) Profil : Mini Môme | je les trouve trop beau vous trouver po ??? |
salike Profil : Môme Débutant | au debut j était amoureuse de zack puis cody puis les deux puis cody puis zack puis cody puis les deux et m aintenan cody |
haitham Profil : Môme Débutant | moi dans ma television j'ai zack et codi sais tes telement drole quand cody et tombé du bac a metre les vetement |
jeff97 paix -amour Profil : Môme Débutant | |
Chloe1411 Vive les rebelles! Profil : Môme Débutant | Zack!! ---------------
Vive le rock!Vive les hamsters et les chats!
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |