|
chompi Profil : Môme de Bronze | salut je voudrai savoir qui dentre vous aime code lyoko moi j'aaaaddddddoooooooooooorrrrreeee!!!!!
et en meme temps je vous demande si vous avez pas un site de code lyoko
un super site
a+et merci davance |
thenenette13 Profil : Mini Môme | moa jèm bi1 mé je regarde ke de tps en tps mé g pa 2 site par contre dsl ! si jen trouve 1 jte le di ! bis |
Aristote1 Profil : Mini Môme | il y a 2 sites vraiment bien :
-codelyoko.net
et
-codelyoko.fr
A+ |
ellana Profil : Môme d'Or | ouais c'est géant comme série! |
kelly Profil : Môme d'Or | J'adore lol. Je le regarde tout le temps ce dessin animer. |
elodie59 Profil : Môme Débutant | moi aussi c tro cool!!!!!!!!
|
elodie59 Profil : Môme Débutant | |
elodie59 Profil : Môme Débutant | et kelly c comment ton nom |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | oui code hioko c'est trop bien
---------------
*This is real, this is me*
|
chompi Profil : Môme de Bronze | c un super dessin animés qui raconte la vie de jeunes combattants sur un monde,lyoko |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Ouai mais vous voyez un petit de 5 ans il n'aimerais pas trop parce que ce déssin anémée je trouve qu'il est plus pour les grands ---------------
*This is real, this is me*
|
akiro Profil : Môme d'Argent | moi j'adore.surtout quand i son sur lyoko car i son en 3d. |
mimi50 Profil : Mini Môme | ma ptite soeur regarde mais po moi |
kilomanseb dragonballdu94.skyblog.com Profil : Môme Débutant | moi j'adore code lyoko!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
vampire88 Profil : Môme Débutant | Moi aussi jiame beaucoup code lyoko... je lecoute toujours entk quand je ne loublie pas.... mais vous pouvez m'écrire un message priveer sa va me faire plaisir de vous dire mon msn pour qu'on en jase pis de plein d'autre affaire... |
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ Profil : Mini Môme | moi j'aime bcp code lyoko mais j'aimerais savoir cmnt il son decouvert xana ??? g pas vu le rpemier episode... |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je ne suis pas une grande fane mais j'aime qd mm bcp!! malheureusement, je ne regarde pas souvent... pas le temps...
comme Hitomi-ELRIC j'aimerais savoir comment s'est passé leur rencontre avec Xana???
|
Hitomi-ELRIC +°HiMiKa KAULITZ°+ Profil : Mini Môme | appelle mwa hitomi c plus simple... |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ok |
antoine9 Profil : Môme Débutant |
ouai c vraiment trop cool mais si tu ve des jeux tu vas sure
www.francetruc.fr
dans la série jeu
ciao!!!!!! |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Hitomi, es-tu un garçon ou une fille?? si tu l'as déjà dit quelque part, désolée... |
diabange "To be or not to be" Profil : Môme Débutant | c'est clair c'est trop génial!!!!!
Mon personnage préféré c'est aucun car je les adore tous!
j'ai même code lyoko en bd
"on ira, on saura, sauver notre existence, se donner une chance de tout effacer...."
lol!
Biz |
diabange "To be or not to be" Profil : Môme Débutant | c'est clair c'est trop génial!!!!!
Mon personnage préféré c'est aucun car je les adore tous!
j'ai même code lyoko en bd
"on ira, on saura, sauver notre existence, se donner une chance de tout effacer...."
lol!
Biz |
derthalomee Profil : Mini Môme | ben t'as qu'a a allé sur www.google.be et puis tu tapes code lyoko pis t'en trouveras plein des sites sur lyoko . ---------------
adrien
|
foldejim Profil : Mini Môme | a oué moi jaime bien. ---------------
tu passe avant tout le reste mon avenir mes réve ma vie TU ES MON ESSSENCIEL
|
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | ptitecece a écrit :
Ouai mais vous voyez un petit de 5 ans il n'aimerais pas trop parce que ce déssin anémée je trouve qu'il est plus pour les grands
|
Ma soeur de 5 ans adore. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Bleachforever Profil : Môme Débutant | |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
PAS DE PUBLICITé SUR LE FORUM EN MESSAGE PRIVé SVP!!!! Message édité par hanane le 28-07-2007 à 15:40:37 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Edite ton message !!! Message édité par hanane le 28-07-2007 à 15:42:03 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |