|
loulou-80 | j'adore plus belle la vie alors si vous voulez parlez de cette serie venez dans le club |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | MOI JE VIENS DANS TON CLUB J ADORRE PLUS BELLE LA VIE . C EST QUI TON PERSONNAGE PREFERE |
yon85 | Moi aussi je veux bien être ton club de Plus Belle La Vie.
Répond-moi très vite.
Marion. |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Moi oci je veut faire parti du club !!! jadore plus belle la vie mes perso pref c joanna et dorvalino !! |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | moi c'est
bye bye ---------------
Je t'aiiime Christophe ( L )
|
mareva7771 | moi je ve bien ophe 1 comment tu mes un avatar s'il te plai |
loulou-80 | yon85 ui je ve ux bisous
|
Udinette mort de rire | je suis comme toi loulou80 ,j'adore charlotte |
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
6655382 | ophe1 a écrit :
MOI JE VIENS DANS TON CLUB J ADORRE PLUS BELLE LA VIE . C EST QUI TON PERSONNAGE PREFERE
|
mes personnages préfére ninon,luna,johanna et mélanie. |
babeth Profil : modératrice | 6655382 je crois que tu n'as pas lu les régles du forum pour laisser toutes ces informations. Sur mômes.net on ne fait pas n'importe quoi, alors lu les règles elles sont en haut de chaque. Merci. Message édité par babeth le 27-09-2006 à 08:49:41
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... |
c'est marrant de dire ça!! |
max-du-78 | je ve bien fare de club chu fane |
kaffon | moi aussi
vive plus belle la vie |
Udinette mort de rire | j'aime tellement que je veux trop être dans ton club
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD |
t'as vu ta phrase, au dessus de ton image...C'est un peu cocasse non ?
Moi perso j'adore Luna & guillaume...mais j'aime tous les persos ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
Profil supprimé | c nul plu bel la vie olalala si ya kekchose de nul a la télé c sa |
Profil supprimé |
umum je croi bien ke yen a plein ki aime pas |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Oui, et y'en a plein qui aime...Si t'aime pas, on respecte, mais viens pas le dire sur un sujet poru les fans...Et puis franchement, t'as déja regardé plusieurs épisodes ? ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |