|
stars67 Profil : Môme Débutant | quel est votre personnage préféré dans le film les choristes? 
|
elfemystic Profil : Mini Môme | Je dirai Morhange, car malgré son caractère entété, il est un véritable ange, une vrai tête d'ange ! Il est un peu comme le vilain petit canard, mais en fait c'est un garçon charmant !
Il chante à merveille...quelle voix...LOL |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Moi je dirais que Morhange chante bien etc mais pepinot est quand meme le plus mignon. |
Profil supprimé | tout à l'heure je vais regarder le dvd des choristes justement.. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Lol c'est cool Moi je l'ai en cassette et je peux plus le regardé vu qu'on a changé le magnétoscope pour un lecteur dvd.. c malin |
Profil supprimé | heu oui!!! nous on a le concertdvd, le film dvd et le cd... |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Waou.. (moi g juste le cd) Ben moi je crois que comme il pass à la télé je vais le graver, mais je ne l'acheterais pas. Avant j'étais completement fan des Choristes mais ça m'est un peu passé, maintenant c'est Oliver Twist. |
Profil supprimé | je connais pas Oliver Twist, mais c'est triste je crois? non? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Voilà c'est ça. C(est vraiment un film genial, je te conseil de le voir! Si tu veux plus d'info va dans (Cinéma) Le film qui vous aa fait le plus pleurer, de Gavroche. J'ai mis des liens et tout. |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Morhange moi parce qu'il chante bien et qu'il est beau!! ---------------
*This is real, this is me*
|
prescillia1 Profil : Môme de Bronze | [mOI S4EST PEPINO EST MORANGE PARCONTE LE PLUS S4EST QUAND ILVOS ARME SITOYEN FORMER VOS BATAILLON BANDE DE COULLOBNS . |
le-phenomene-du-95 Profil : Môme Débutant | moi c pépinot il é tro mimi |
Page générée en 0.094 secondes |
 |