|
vertige Profil : Môme Débutant | aimez vous les chevaux. [#1cff00] |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Dans la rubrique Animaux >.< ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
cloclo-du-93 Profil : Môme de Bronze | hAnAnE A RaISoN !! DaNS lA RuBrIQUe aNiMAux !
RoHhH
nAn c Pas TrEs GrAve En PaRtIcUlIeR sI tU eS NouVeLlE MaIS fAiT aTtEnTIoN cHaQuE tOpIc
A Sa RuBrIque !
bIzOoXxX ---------------
l'amitié est comme le roseau il peut se tordre mais jamis il ne se brise
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | oui hanane a raison ,se topicv devrait être dans la rubrique animaux |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | J'ai toujours raison xD ---------------
|
yatsumi Profil : Môme d'Argent | |
cloclo-du-93 Profil : Môme de Bronze |
MaIS BiEn SuR !
>.<
Nan MaIs C'EsT pAs GrAvE ElLe EsT nOuVeLlE BiZoOxXx ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Bien sûr
Bah quoi? xD  ---------------
|
Profil supprimé | Pour répondre à la question, oui =) |
yatsumi Profil : Môme d'Argent |
j'ai rien dis moi... |
cloclo-du-93 Profil : Môme de Bronze | Le RoutARd eViTe De MeTtRe DeS mEsSaGe PouR rIeN dIrE =X Message édité par cloclo-du-93 le 10-12-2007 à 18:28:20 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Il est stupide, ignore-le
Nàn mais dis moi  ---------------
|
yatsumi Profil : Môme d'Argent | Ques-ce que tu veux que je te dise...  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ce que tu voulais dire par :  ---------------
|
yatsumi Profil : Môme d'Argent | bah rien... 
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | rOh  ---------------
|
yatsumi Profil : Môme d'Argent | et toi... ques-ce que tu voulais dire avec ce " rOh " |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | J'dis pas avant que tu ne le fasse  ---------------
|
yatsumi Profil : Môme d'Argent | ptite gamine  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Merci pour le compliement  ---------------
|
yatsumi Profil : Môme d'Argent | c'étais pas un compliment et t'ais pas sencé le prendre comme un compliment.  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Si si  ---------------
|
yatsumi Profil : Môme d'Argent | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | rOh tu fais la tête? xD
Où pass'que t'as rien trouvé à dire ? je connais quand ça devient ennuyant ... xD Message édité par hanane le 14-12-2007 à 22:12:50 ---------------
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |