|
kaffon | je donnerais des details+ tar mais si vs éte interessé decrivé vous |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | ?????? ben je sais pas moi mais c koi comme film stp ?! |
fashion-gril123 j'adore les animaux! | ben...j'en fait un et c'est pas sur les animaux.jE POURRAIS PEUT ETRE T'AIDER MAIS C'EST PAS FACILE!! |
Anya On è tOus pareil :) | moi je suis intereser mais donne moi des detail par mess priver s'il te plait
tu a kel age ??? |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | MOI JE SUIS INTERESSER JE SUIS BLANCHE MALGREBINE CHEVEU MARRON ET CHATINS YEUX MARRON SI TU VE PLUS DINFO ENVOI MOI UN MP. ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
Anya On è tOus pareil :) | il est connecter kaffon ??? |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | AUCUNE IDE JE LUI EST ENVOYE UN MP MAIS IL A PAS REPONDUE ALORS JE NE CROIS PAS. ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
kaffon | je suis la ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Anya On è tOus pareil :) | envoie moi un mp pour me donner des details s'il te plait apres on verra pour la suite |
Tite-Andree | I'm not interesser |
fashion-gril123 j'adore les animaux! | alors vient pas si ca t'interresse pas!! ---------------
j'adore les animaux et je signe de plus en plus de pétitions!!
|
Tite-Andree | Je vais ou je veux j'ai pas de chose a me faire dire |
fashion-gril123 j'adore les animaux! | OK D'aCCORD DSL je croyais jusque là que tu me suspectais de ne pas avoir eu de scénario dsl! ---------------
j'adore les animaux et je signe de plus en plus de pétitions!!
|
Anya On è tOus pareil :) | alors les details c'est pour aujourd'hui au dans un ans ??? |
Anko 0(≧∀≦)0 | Jamais. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Anya On è tOus pareil :) | toi on ta pas sonner
|
Anko 0(≧∀≦)0 | De toute façon t'aurais jamais pu me sonner. ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Bah la vérité je dis. ---------------
|
kaffon | arété ---------------
|
letydu44 qu'est ce que la vie? qu'est ce que la mort? ce so | alor je fais 1m56 je... et atten g plu simple je v tenvoyer une foto de moi!!!!!!!
et otremen g deja fait du théatre et jadore les chien ( matenan g les cheuveu vcour comme sa ---------------
on vis tous juska la recheche de porte et la rue et l' et l'érreur et j'admet au quotidien sans réaliser que les porte de l'espoir son au creux de nos main leve toi et pris pour tes plus beau jour peu importe qui tu aime oO leve les main et cris victoire
|
letydu44 qu'est ce que la vie? qu'est ce que la mort? ce so | bn ten pi sa marche pa
mai je sui bellle ---------------
on vis tous juska la recheche de porte et la rue et l' et l'érreur et j'admet au quotidien sans réaliser que les porte de l'espoir son au creux de nos main leve toi et pris pour tes plus beau jour peu importe qui tu aime oO leve les main et cris victoire
|
kaffon | ben ta pa msn pour ke tu me lenvoie ---------------
|
letydu44 qu'est ce que la vie? qu'est ce que la mort? ce so | ATTEN JE V RESSAILLER
---------------
|
letydu44 qu'est ce que la vie? qu'est ce que la mort? ce so |
voila: ---------------
|
letydu44 qu'est ce que la vie? qu'est ce que la mort? ce so | alor commen tu me trouve ---------------
|
Malia | faites gaffe, vous savez très peu de choses sur ce "producteur"... |
bilingue83 | sans vouloir vous vexer, je pense que ce "producteur" n'est peu être pas un "vrai producteur"... je suis d'accord avec malia ... mais peut être ke je me trompe... |
Page générée en 0.037 secondes |
 |