|
c qui votre personnages préféré ?1. prue 2. piper 3. phoebe 4. paige 5. chris 6. wyatt 7. leo 8. darryl 9. la fiancée de darryl 10. barbasse(un démon) Total : 7 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlyju LES CHIENS C MES AMIS !!!! | c qui votre personnage préféré ?
et pk ?
est-ce votre série préféré ?
|
petiteprincesse1 | je ladoooooooooooooooore .et mon prevere c'est paige.elle est trop belle. |
i-love-you-rihanna | moi je les kiffe tous mes je trouve que la plus belle est phoebe mes ces dur de decider ce sma serie preferer car ces troooooop bien lhistoire la magie ect........... |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
missblackbird Coucou ! | phoebe sa sécrit comme ça moi jM bien piper ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | merci!
je fait la collection de charmed! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | y a pas billie dans le sondage (jtrouve qu'elle remplace un peu phoebe qui est devenue trop sage)
ni cole Message édité par lune-rouge le 25-03-2007 à 15:19:53 ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
sarah9 | j'ai tros aimai charmed ---------------
A bientôt les loulous
|
missblackbird Coucou ! | C ki "nicole" ou C ki cole ? ---------------
|
i-love-you-rihanna | col ces le mec le premier grand amour de pheobe cetait le demon baltazar puis il est devenue la source ect... si ce sbien de luis que tu parle |
missblackbird Coucou ! | a oui cole je penC meme plus je penC ke sa sécriV "cowl" ---------------
|
i-love-you-rihanna | plok sinon dommag quelle ne reste pas avec lui il formais un beau couple sniff lol |
Page générée en 0.032 secondes |
 |