|
Meliboop l'argent ne fait pas le bonheur | Reprise du message précédent : biiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeeeetaaaaaaaaaa |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Oui ?
PS : Je ne donne pas mon adresse à ceux que je connais pas bien , désolée ! |
july | c'est trop pourrie charmed je déteste tous le monde doit détester lol moi je trouve trop nul cette série !!
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Moi je ne déteste pas et j'adore alors stp ne dis pas que tout le mondes déteste car sache qu'il y à des milliers de fans dans le monde et que tu n'en fait pas parti ! |
was | ooooooooooooooohhhhhhhhhhh ! du calme , ici ses pa pour se bagarré ooooooooooookkkkkk
vs s'avais bien compris !!!!!!!!!!! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | D'abord was je peut décider si ici c'est fait pour se bagarer ou non car j'ai créer ce sujet !
Ensuite je ne me bats pas je dis ce que je pense ! |
was | ses bon ténerve pa sur moi , s'étais une susjction
|
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Une sujestion tu veut dire ?
Malto c'est Charmed qu'est nul ?
T'aime pas ben c'est ton avsi ! |
was | sa va j'arrte , bineta ténerve pa juste pour sa
allé en reste tjr amie !!?? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | A parce qu'on était amie ? |
was | oui je croiyé kan n'étais amie mais je me suis trompée ben tchaw !! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Sa reprend le 27 charmed ?
Source fiable ?
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
was | de pas etre mon amie !! bin je me suis trompée sur toi , j'ai cru kan n'étais amie mais bon je me suis trompée dsl de te dérangé |
fReNcHiE | bineta.... ATTENTION. essai de te rappeler de ce kon ta di apropos de ton attitude. en + c toi ki a demander pourkoi les gen ne t'aime po. ben on t'a donner une reponse et sui la! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Je n'aime pas fReNcHiE ---------------
Big Bisous Bineta
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Je déteste fReNcHiE ---------------
Big Bisous Bineta
|
fReNcHiE | do u think dat i care???
lol, if u hate me, too bad 4 u |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Je haïs fReNcHiE ---------------
Big Bisous Bineta
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Je laisse une dernière chance à fReNcHiE ---------------
Big Bisous Bineta
|
fReNcHiE | ok  |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Tu as quel age fReNcHiE ? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Ok !
Tu t'appelle ? ---------------
Big Bisous Bineta
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Bineta ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Lol !  ---------------
Big Bisous Bineta
|
lafouinne ne jamais revenir en arriere | moi charmed j aime cete serie et frannchement tous ceux quelle fond pas mal de perssonne aux fond d elle aimerais pouvoir le faire et moi la premiere cest sur pour ceux qui aime pas cette serie critiquer pas et ne juger pas les gents quil la regarde chacun ses gouts comme on dit bref ---------------
doudou je t aime
|
addy85 | salut je recherche des fans de la série charmed. |
addy85 | moi dans chamed c'est piper ma préféré et je suis aussi une fan de c'ette série . |
Prue | salut bineta moi aussi j'adore Charmed je suis incollable dessus as tu MSN? donne moi vite ta réponse pour qu'on discute de Charmed |
player | hey bineta how's life well don't be mean not cool
|
pripri | salut tout monde vous aimer charmed |
lafouinne ne jamais revenir en arriere | cest ceux soir que cole reviend dans la serie enfin revient cest un grand mot il fait un pasage. ---------------
doudou je t aime
|
lafouinne ne jamais revenir en arriere | j ai regarder l episode de hier soir et n est pas trop comprid les intention de cole et ca fait du bien de le revoir non les filles ---------------
doudou je t aime
|
bineta-n | Hier soir , Cole aidait Piper à retrouver l'amour qu'elle avait autrefois pour Léo .
En faisait sa , il c'est dit que Pheboe retrouverais l'amour car elle verrait sa soeur remplie de bonheur grace à l'amour .
Cole avait tout prévu depuis l'apparition de Drake (l'ex démon) .
C'est lui qui avait organisé la rencontre avec le démon et Drake pour que Drake ait une chance de devenir humain .
En échange , Drake devait redonner le gout de l'amour à Pheboe ! |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | charmed ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
lafouinne ne jamais revenir en arriere | d accord mercis mais kes kil est maintenant cole car les demons ne peuve pas entrer dans l ecole de magie ---------------
doudou je t aime
|
bineta-n | Je pense que c'est un fantome !
En tous cas il a toujours ses pouvoirs non ?
Maintenant qu'il est aller dans les lindes on ne sait plus trop ce qu'il est ! |
lafouinne ne jamais revenir en arriere | ses sont ultime aparition vous croyer vraiment
---------------
doudou je t aime
|
addy85 | salut,je voudrais savoir qui souhaiterait changer des cartes de charmed. |
Page générée en 0.061 secondes |
 |