|
the-fifi Profil : Mini Môme | lol ba voila moi jadore chrmed é vous Message édité par the-fifi le 28-10-2005 à 09:41:11 ---------------
fifi
|
clementine Profil : Môme de Bronze | moi je les adord toute difficile de choisir |
the-fifi Profil : Mini Môme | |
sims1 Profil : Môme Débutant | |
aschley1 Profil : Mini Môme | moi jkiff trop charmed oh lalalalaa |
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | avant j'adorer phoebe mais maintenant j'aime autant paige et phoebe alors j'ai voté phoebe parce que j'l'adorer avant !!!
J'ADORE CETTE SERIE!! Tiens d'ailleurs ce soir j'la regarde |
aschley1 Profil : Mini Môme | wiiiiiiiiiiiiiiiiiii c ce soir je suis tro contente |
Avery Profil : Môme Débutant | serieu k est ce ki vs attire ds charmed??g regardé la serie et en faite avant de dire s ke j pense j voudré votre avi car vs dite ts ke c super mais personne di pk dc voila!! |
lovelady Profil : Mini Môme | |
bloom Profil : Môme Débutant | |
amande-14 Profil : Môme Débutant | |
sim Alle l'OL !!! Profil : Mini Môme | j'adore CHARMED !!!!!!!!!! |
sim Alle l'OL !!! Profil : Mini Môme | j'aime bien les acteurs et les actrices de cette série. |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | |
cheyenne19951 etre pompier Profil : Mini Môme | j'adore ---------------
aurevoir
|
marilou11 Profil : Môme Débutant | charmed c'est trop cool j'adore sa !!! |
lemaryo Profil : Môme Débutant | Charmed ses trop cool meme si je suis un garcon, je suis un gars mais je regarde sa,VIVE CHARMED!!!! pRUE(SHANNEN dOHERTY) ELLE TRAVAILLE PLUS PARCE QUE ELLE ETAIS AVANT EN PRISON (MSN: nawabi_1@hotmail.com)
|
marilou11 Profil : Môme Débutant | oui mais bon les fille aime mieux que les garçons non |
Rockngirl Profil : Môme Débutant | |
sissi57 Profil : Môme de Bronze | |
Phybie aider les personnes qui le souhaite... Profil : Mini Môme | petit prince moi j'adore smallvill parce que les acteur sont tro fun !
jadore les freres scott parce que Nathan c mon cheri lol ! il est tro boooooooooo !!
jadore charmed parce qu'elle sont tro belle les fille et c une tres tres bonne serie tv ! ---------------
Charlène La Tigresse...
|
jennyHP Profil : Môme Débutant | charmed c la meilleure serie du monde j'ador lol |
aschley1 Profil : Mini Môme | taime bien harry potter jenny |
mama19 Profil : Môme Débutant | j'adore charmed c'est ma série préférée
BISOUS |
didiguelma Profil : Môme Débutant | salut je trouve prue belle repond vite!
|
leitou Profil : Mini Môme | j'aime plûtot bien!!!!!!!!! |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
Page générée en 0.089 secondes |
 |