|
lamisslolo Profil : Môme Débutant | Salut,
j'adore regarder la vie de palace de zack et cody et trop la classe !! et aussi hannah montanaces séries sont trop cool !! et vous vous en pensez koi ? |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze | Je regardais disney channel l'année derniière quand je me faisait opéré de l'appendicite, j'adoore cette chaine ! |
lamisslolo Profil : Môme Débutant | elle est cool tu regardais hannah montana ? |
lamisslolo Profil : Môme Débutant | |
loricange noublie jamais d'ou tu vien! Profil : Môme Débutant | ya plus un chat ici!
mwa jador tro disney channel ---------------
vi ta vie et passe ton chemin...
|
katynette1 Profil : Môme Débutant | j'adore HANNAH MONTANNA "la vie de palace de zack et cody" hé j'espere kil von bientot passé la nouvelle série tv de corry ds "phenomène raven" elle s'appell" "Cory in the house"
---------------
....
|
Gm Fmjv Profil : Môme Débutant | oui ou cory est dans la place c'est bientot ........... j'adord disney je regarde tout le temps |
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | j'adore la vie de palace de zach et cody est hannah montanna!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | moi aussi jador la vi de bon la flemm de tou reecrir lol je kiff surtout madie dedan (vrai nom ashley tisdale) ce sla blonde pour ceux qui save pas mes jla trouve troo bele jaime bien aussi hanna montana trop la class aussi mes domag que ces cour |
cogo13 Profil : Mini Môme | moi dan Zack et Cody jador London car elle es bete... |
heii Profil : Môme Débutant | |
tite-mouche94 bzzzzzzzzzzzz Profil : Môme Débutant | coucou je m'incruste moi ce que j'adore c'est phénomène raven et cory est dans la place c'est trop marent et j'aime bien ossi tro la classe mais vite fais ---------------
la mouche est de retour
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |