|
numidia ....!!!!! Profil : Môme Débutant | [#00718d]slt!!!
jaime bien chad je trouve qu'il est trop mignon!!! au fait on ne parlera ke de lui!!!
qu'est ce ke vous en pensez????????!!!!!! ---------------
Numidia
|
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | Pas mal ...........:lol:..... Bon Ok trés Mignon.......BreF ^^ |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me Profil : Môme de Bronze | salut moi je ladore trop !!!! il est trop trop mignon!! je l aime trop ! |
numidia ....!!!!! Profil : Môme Débutant | comme j'ai deja di on ne parlera ke de lui!!!
etape par etape!!!
par exemple qu'il est né le 28/08/1981
ca va dire ke son signe astro est vierge!!au fait moi aussi paske chui ne le 26/08/1992!! ---------------
Numidia
|
cherrye94 Profil : Môme Débutant | ouais mais faut dire que son caractere dans gilmore girls... meme si son uniforme lui divinement bien |
Lilou76 Profil : Mini Môme | c'est celui qui joue dans ncis ?? |
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com Profil : Mini Môme | il et trop beau (nn il jou dan frères scoot) |
Lilou76 Profil : Mini Môme | ah d'accord !! |
Sandra8400 Blonde, mais pas bête ! :b Profil : Môme Débutant | Il est trés trés mignon !! Mais je préfére Nathan dans les frères scott ! |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | la nouvelle saison passera en 2007 |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent | |
Page générée en 0.043 secondes |
 |