|
julden59 Profil : Mini Môme | La censure des USA franchement ça me fait pitié. Voir les choristes interdit aux moins de 13 ans car ce film est soi-disant sur l'homosexualité... Qu'en penses-tu? |
ketchup-61 Profil : Môme Débutant | Oé ! MOI JE PENSE QUE NOUS SOMMES PLUS DES PTITES :S donc voila !(jss pas homo vs inkièter pas ^^) mais voila c chiant mais apres sa peut choker des ptites kekos* mais bon voila,moi jen ai marre ps:FAIT LE COMPRENDRE A TES PARENTS =) bsx |
Profil supprimé | ben moi je dis que la censure pour les trucs qui doivent être censuré c bien |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Pff c'est nimporte quoi!
Ya rien d'homo dans le film "les choristes" ---------------
*This is real, this is me*
|
julden59 Profil : Mini Môme | Surtout que des films qui sont destinés aux petits du genre les razmokets ou bob l'éponge se prennent un "PG"(avertissement) |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | c'est bizzare ? il me semblait que la sencure américaine était plus coulante que la française juste ça fait longtemps que je l'ai aps vu mais.....je me rappelle rien d'homosexuel dans les choristes
et puis au même cas je comprend pas pk ce film est tt public et là bas interdit aux moins de treize ans
ils mettent des trucs pires non censurés |
Profil supprimé | je suis d'ac avec miss' qu'y a t-il d'homosexuel ? |
coco11156 Profil : Môme Débutant | Les Choristes devraient etre tt public mm aux USA
Je pense justement ke c un bon film et ke tt le monde a le droit de le voir ....
voila mon opigon lol  |
Page générée en 0.052 secondes |
 |